Carte de France des smashers !

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26697
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

Sur JV.com, Jerom a écrit :Ce qu´ils appellent débilité se traduit par méchanceté en réalité.
On est méchant ! :cry: Tu crois qu'il va nous faire payer ça ? :twisted:
Avatar de l’utilisateur
19oj19
Super Mario Sunshine
Messages : 6420
Inscription : 11 sept. 2005 20:54
Localisation : Metz

Message par 19oj19 »

Ou alors paie un pe le serveur :D

EDIT : pss, essayer de couper les citation, c'est pas le topic des quotes ici^^
Dernière modification par 19oj19 le 28 déc. 2005 01:02, modifié 1 fois.
C'est TA MERE LOL la signature
Jerom
Super Mario Bros.
Messages : 29
Inscription : 27 déc. 2005 17:55

Message par Jerom »

Lancelot a écrit :
Jerom a écrit :
Lancelot a écrit : Mais toi tu es de Paris...tu t'es déplacé? ou il y a des matchs sur Paris?
Les deux =)
Et,vous êtes combien en général?
Ca dure seulement une journée?
Qui décide du lieu de la prochaine rencontre?
Et....y'a des trucs à gagner? :niais:
On est généralement entre 20 et 70 pour les plus gros (les plus gros tournois ya des étrangers très fort qui viennent, dont un japonais).
Ca peut durer entre 1 et 4 jours selon si t'habites loin pour l'hébergement, ou si ya de la place pour héberger.
Tout lem onde peut etre organisateur donc chacun peut organiser un tournoi, il a juste a l'annoncer (pas forcément des membres non plus).
Les trucs a gagner avant étaient des jeux vidéos et autres goodies, mais depuis peu c'est de l'argent, bien qu'on n'aille pas aux tournois pour l'argent.
Jerom
Super Mario Bros.
Messages : 29
Inscription : 27 déc. 2005 17:55

Message par Jerom »

Cyrare a écrit :
Sur JV.com, Jerom a écrit :Ce qu´ils appellent débilité se traduit par méchanceté en réalité.
On est méchant ! :cry: Tu crois qu'il va nous faire payer ça ? :twisted:
Votre maniere de se comporter avec qqu nde nouveau est plutot de la méchanceté (se foutre de sa gueule) que de la débilité, vous avez faillit a votre réputation.
Avatar de l’utilisateur
Lancelot
Yoshi's Island
Messages : 2083
Inscription : 23 nov. 2005 12:11
Localisation : Agen

Message par Lancelot »

Jerom a écrit :
Cyrare a écrit :
Sur JV.com, Jerom a écrit :Ce qu´ils appellent débilité se traduit par méchanceté en réalité.
On est méchant ! :cry: Tu crois qu'il va nous faire payer ça ? :twisted:
Votre maniere de se comporter avec qqu nde nouveau est plutot de la méchanceté (se foutre de sa gueule) que de la débilité, vous avez faillit a votre réputation.
T'inquiète pas! y'a des grandes gueules mais ils font ça pour déconner et ils ont un bon fond,j'ai compris qu'il y a certaines choses à prendre au second degré...
Personne se fout de ta gueule.
Image
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26697
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

On a fait ni plus ni moins que ce que tu as toi même fait sur JV.com : Se foutre de la gueule de l'autre.
Tu a écrit :Salut !

J´aimerais que chacun regarde ce topic svp, pour voir la supreme imbécilité des gens de ce forum quand on essaie de leur expliquer La carte de France des smasheurs et l´association SSBUP !

Regardez svp et venez pouffer de rire ! >>XD
Sauf que c'est nous qui avons gagné et que tu es mauvais perdant. :nerd:
Dernière modification par Cyrare le 28 déc. 2005 01:07, modifié 1 fois.
Pharaoh
Super Mario Galaxy
Messages : 7942
Inscription : 20 avr. 2004 23:17
Localisation : :)

Message par Pharaoh »

Jerom a écrit :
Cyrare a écrit :
Sur JV.com, Jerom a écrit :Ce qu´ils appellent débilité se traduit par méchanceté en réalité.
On est méchant ! :cry: Tu crois qu'il va nous faire payer ça ? :twisted:
Votre maniere de se comporter avec qqu nde nouveau est plutot de la méchanceté (se foutre de sa gueule) que de la débilité, vous avez faillit a votre réputation.
Allez, on fait la paie :wink: heu la paix (h')
Avatar de l’utilisateur
Lancelot
Yoshi's Island
Messages : 2083
Inscription : 23 nov. 2005 12:11
Localisation : Agen

Message par Lancelot »

ZUT il me contredit! :lol:
Image
Jerom
Super Mario Bros.
Messages : 29
Inscription : 27 déc. 2005 17:55

Message par Jerom »

J'ai posté plus tard sur JV.com bien après que vous vous foutiez de ma gueule.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Message par Me_Marcadet »

Quand on pense a toute sles victimes de votre arnaque, on se demande qui sont les veritables mechants :???:
Pharaoh
Super Mario Galaxy
Messages : 7942
Inscription : 20 avr. 2004 23:17
Localisation : :)

Message par Pharaoh »

Me_Marcadet a écrit :Quand on pense a toute sles victimes de votre arnaque, on se demande qui sont les veritables mechants :???:
Yusaku Matsuda viendra leur péter la gueule!!
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Message par Me_Marcadet »

je pensais plus a julien courbet :prof:
Avatar de l’utilisateur
19oj19
Super Mario Sunshine
Messages : 6420
Inscription : 11 sept. 2005 20:54
Localisation : Metz

Message par 19oj19 »

On pourra diner avec l'avocate ?? :bave:
C'est TA MERE LOL la signature
Jerom
Super Mario Bros.
Messages : 29
Inscription : 27 déc. 2005 17:55

Message par Jerom »

Non qu'avec le diable.

Uh sinon juste une question, ce forum, vous faites ce genre d'humour a chaque topic ou .. ?
Avatar de l’utilisateur
Lancelot
Yoshi's Island
Messages : 2083
Inscription : 23 nov. 2005 12:11
Localisation : Agen

Message par Lancelot »

Jerom a écrit :Non qu'avec le diable.
Oui,bon ça va maintenant,arrête de leur donner crédit sinon on en sortira jamais...

J'ai cherché si il y avait un site officiel pour l'asso (j'ai pas dit que ça m'intéressait) mais le lien donné en première page mène à rien,tu connais un lien?
Image
Jerom
Super Mario Bros.
Messages : 29
Inscription : 27 déc. 2005 17:55

Message par Jerom »

Le site actuellement a des problemes de maintenance... et l'ancien forum pareil.

Par contre ya ce forum Provisoire si tu veux t'informer : http://ssbup.frbb.net/

Evidement il est alternatif alors pas bcp de monde va dessus.
Avatar de l’utilisateur
Doomkiller
Super Mario World
Messages : 1200
Inscription : 17 nov. 2003 19:56
Localisation : La rochelle. 8)

Message par Doomkiller »

Jerom a écrit :Le site actuellement a des problemes de maintenance... et l'ancien forum pareil.

Par contre ya ce forum Provisoire si tu veux t'informer : http://ssbup.frbb.net/

Evidement il est alternatif alors pas bcp de monde va dessus.
Et c'est payant ? :nerd:
Attendre et espérer...

<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
Jerom
Super Mario Bros.
Messages : 29
Inscription : 27 déc. 2005 17:55

Message par Jerom »

Ouais, pour les boulets comme toi seulement, ca les détecte.
Avatar de l’utilisateur
19oj19
Super Mario Sunshine
Messages : 6420
Inscription : 11 sept. 2005 20:54
Localisation : Metz

Message par 19oj19 »

Cyrare, t'as pas une fonction semblable qui serait installable ? (et gratuite :nerd: )
C'est TA MERE LOL la signature
Avatar de l’utilisateur
Lancelot
Yoshi's Island
Messages : 2083
Inscription : 23 nov. 2005 12:11
Localisation : Agen

Message par Lancelot »

Jerom a écrit :Le site actuellement a des problemes de maintenance... et l'ancien forum pareil.

Par contre ya ce forum Provisoire si tu veux t'informer : http://ssbup.frbb.net/

Evidement il est alternatif alors pas bcp de monde va dessus.
J'ai zieuté un peu le forum...j'adore les commentaires:
Pdt les brackets, je vois tout le monde se coucher au fur et à mesure..
Finale contre Intart qu'on fait en best of 5, 3-0 pour moi puis 3-1 pour lui, matchs super intenses tout du long !!

Le lendemain, on se lève puis on se réveille au bruit des gens qui gonflent et font exploser les ballons.. pas mal de monde arrive, je fais du freeplay avec qui veut, (les gosses derrière : "oh renard a gagné" ça me faisait marrer)
Je sors pour aller chercher un sandwich..
Pendant ce temps, jOs'z et Polo se matérialisent à la salle.
On attend l_e, on a pas son numéro, on essaye thieum (répond pas), radek (n'a pas son numéro non plus).. pour découvrir plus tard sur le portable de DD 19 appels en absence Rolling Eyes
L_e arrive finalement en milieu de 3ème ronde.. dommage pour lui.
Gooba, lui, avait un partiel ce jour là, pas de chance powa..

Moi au final je perds 4 matchs dans le tournoi, contre Makenshi, JD, puis JD, et enfin JD. ;_; J'ai même pas pu exploser Doudouuuu *triste*
J'ai quand même eu des match de brackets bien tendus, avec Intart et DD.

Avant de faire la finale, DD propose : "et si on la faisait en 5-stocks best of 7 ?"
Makenshi et JD : "Ouaaiiiiis !!!"
Résultat : 14 matchs pour avoir Makenshi finalement vainqueur, la finale de fou qui dure 1h30 et que personne regarde..
Après, on attend les pizzas que cet abruti de DD a commandé pour 21h30.
Au bout d'un moment DD veut faire un tournoi en crew de 3 joueurs, 3 persos dont 1 low-tier par joueur, 9 persos différents pour une crew, matchs en stamina.........
J'ai réussi a pas être dans une crew mais de toutes façons je freeplayais avec link_enfant qui n'avait pas besoin de jouer paske Makenshi gagnait à lui tout seul. Et puis je crois que y'a eu qu'un seul match tellement ils ont vu que les règles étaient pourries..
Puis on doit partir vers minuit donc on reste jusqu'à 2h du mat, et finalement tout le monde est rentré vers 3h du mat....
on continue quand même de jouer chez DD...
puis réveil brutal et hop direction toulouse, on mange et on prend le train
L'ambiance a l'air plutot bonne...je connais pas du tout ce genre de rencontre,je suis plutôt habitué au jeu intimiste "à la maison" de 2 joueurs ou plus...
Mais j'aime pas trop la compétition,je pars souvent perdant! sic ! De plus,ça me gène un peu sur SSBM,j'y ai passé des heures dessus mais j'ai certainement pas le niveau des gars qui vont dans ces rencontres...je préfererais des parties sur Mario kart ou Mario Party! :P
Image
Jerom
Super Mario Bros.
Messages : 29
Inscription : 27 déc. 2005 17:55

Message par Jerom »

Après c'est chacun son jeu et sa personnalité =P

Moi je sais que je déteste les competittions de sport etc... mais les tournois ssbm je n'y vais pas particulierement pour gagner, aussi pour rencontrer des gens et se marrer =)
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26697
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

Jerom a écrit :Uh sinon juste une question, ce forum, vous faites ce genre d'humour a chaque topic ou .. ?
A ma connaissance, en comptant celui ci, j'en vois que 2. ^^ Et je t'ai filé le lien de l'autre avec le site d'où un monstre mangeur d'yeux sortait. ;)

Pas de bol, tu t'es engoufré sur un topic qui était déjà parti sur ce délire. ^^

Mais va lire le topic de monstre mangeur d'yeux, peut être que tu trouveras ça drole quand c'est pas contre toi ! :rocol:
Jerom
Super Mario Bros.
Messages : 29
Inscription : 27 déc. 2005 17:55

Message par Jerom »

Quand c'est pas contre soi c'est sur que ca sera sans doute plus drole mais a la base j'aime pas trop cet humour =/

Enfin plus ou moins, mais je ne le fais pas durer trop longtemps car c'est lourd.

Bref je ne vous en veut pas particulierement, simplement le fait de vous etes foutu de ma gueule n'était pas sympa mais je ne suis pas rancunier.
Avatar de l’utilisateur
19oj19
Super Mario Sunshine
Messages : 6420
Inscription : 11 sept. 2005 20:54
Localisation : Metz

Message par 19oj19 »

Ben le truc c'est que dès le debut du délire, vous avez pas marché, vous avez courru^^

Donc forcement ça nous a poussé à continuer, et pas doucement.

Et nos vannes étaient gratuites 8)
C'est TA MERE LOL la signature
Jerom
Super Mario Bros.
Messages : 29
Inscription : 27 déc. 2005 17:55

Message par Jerom »

Gratuites et méchantes =|

Si j'ai courru c'était parceque c'est qqchose qui me tient a coeur.

Edit : ne vous étonnez pas si qqun reposte que vous etes des boulets etc. Avec un lien sur un forum comme jv.com pas mal de gens vont venir lire. =/
Répondre