Lancelot a écrit :Sinon,qu'est-ce qu'on peut débloquer avec le mode mission?
Rien... Mais je l'ai pas fini en ***.
Juste pour savoir, c'est quoi ce que tout le monde considère comme le meilleur kart ? Perso, je fais du Waluigi/Chopper mais je suis pas convaincu que ce soit le must.
Lancelot a écrit :Sinon,qu'est-ce qu'on peut débloquer avec le mode mission?
Rien... Mais je l'ai pas fini en ***.
Juste pour savoir, c'est quoi ce que tout le monde considère comme le meilleur kart ? Perso, je fais du Waluigi/Chopper mais je suis pas convaincu que ce soit le must.
Moi je prend Toad avec la "végétale"...maniabilité exemplaire plutôt que vitesse de pointe.
Tout dépend de ton style de jeu mais moi j'ai pas vu un kart ou un perso qui surpasse largement tout les autres.
Faut surtout eviter les personnages lourds comme bowser qui n'ont aucune chance en ligne vu qu'on peut choisir des circuits avec de la boue (bowser va deux fois moins vite que les autres sur cette surface) et que ce n'est pas la technique mais les objets qui font gagner, comme bowser reaccelere bcp moins vite, des qu'il se prend un objet inevitable (eclair, carapace rouge, carapace bleue, bill, etoile) il est assuré de perdre pas mal de place. Son poid n'est meme pas un avantage, parce que quand il bpousse un enemi leger en dehors de l'asphalte, celui ci n'ets pas affecté, alors que si bowser sors un chouia d eka piste,cets comme s'il devait repartir a l'arret.
Bon,ça fait maintenant une semaine que le jeu est sorti et chacun a pu s'entrainer et résoudre ses problèmes de connexion (du moins,je l'espère!).
C'est pour cela que je propose un petit rendez-vous ce soir à 21 h précises pour des parties WiFi.
Si vous n'avez pas encore donné votre code ami,allez voir le topic concerné.
Moi,en tout cas,je serai connecté. On pourra ainsi discuter de nos parties via le forum ou via le chat.
Me_Marcadet a écrit :Faut surtout eviter les personnages lourds comme bowser qui n'ont aucune chance en ligne vu qu'on peut choisir des circuits avec de la boue (bowser va deux fois moins vite que les autres sur cette surface) et que ce n'est pas la technique mais les objets qui font gagner, comme bowser reaccelere bcp moins vite, des qu'il se prend un objet inevitable (eclair, carapace rouge, carapace bleue, bill, etoile) il est assuré de perdre pas mal de place. Son poid n'est meme pas un avantage, parce que quand il bpousse un enemi leger en dehors de l'asphalte, celui ci n'ets pas affecté, alors que si bowser sors un chouia d eka piste,cets comme s'il devait repartir a l'arret.
Je viens de passer mon baptème du online,je me suis fais owned par deux Luigi (j'étais en toad).
ça marche nickel avec ma LB sagem:alors le truc pour que ça marche il faut la paramétrer en mode b+g (menu basic/reseau sans fil/mettre connexion b+g/sauvegarder/redemarrer (la LB,hein)) et sur la DS mettre le WEP,mettre IP auto,et DNS auto et ça roule coco!!!!
le code ami c'est celui qu'on obtient dans "confirmer code ami"? (question con mais bon,j'suis plus à un ownage près)
Je vient aussit de passer mon bateme (sur l'heur du lunch a l'ecole ^^).
2 victoire pour 6 ou 7 defaites (J'ai deconecter 3 fois en fermant mon DS apres une course (sais pas comment faire autrement) et mon DS garde 0-5 en memoir comme statistique).
Sinon, il y a un ROB qui ma batue par tres peut 3 fois...
Ouaip,il est pas mal,il y a des infos intéressantes sur la future connection d'animal crossing!
EDIT: ARGGGGGGHHHHH!!!!!!!!
J'en peux plus de ces déconnections!!!!!!!!!!!
Sur 4 parties, j'ai pu en terminer qu'une à cause d'adversaires qui prennent la fuite!!!!!!!!!!!!!! bande d'enculadas!!!!!!!!!
Lancelot a écrit :
Oui,le titre sortira chez nous exactement le 31 mars!
C'est trop long!!.. J'espère qu'on va en apprendre rapidement sur la compatibilité entre les différentes versions, j'ai bien envie de prendre la version US mais si ça marche pas avec l'Europe, je suis vert.