Lakitu_Delita a écrit :De toute facon, je reste convaincu qu'au final, le PS3 sera plus puissant que le XBox360, quelles que soient les spéculations actuelles ^^
je crois que les pro xbox devrait arreter la branlette, ca me parrait evident qu'un console qui sortira un an voir 2 après sera plus competitive ^^ surtout de la part de sony qui veut en faire un monstre de puissance et ce qu'elle qu'en soit le prix (y'a qu'a voir la PSP, puissante, mais qui consomme, loading, probleme de finition)
enfin bref, faudrai vraiment que Microsoft ai fait TRES TRES fort et que Sony se vautre comme une merde pour que la 360 soit la plus puissante ^^
enfin à part si Sony foirre mechement sa console y'a pas de raison qu'elle ne domine pas la prochaine generation, y'a qu'a voir la generation precedente, une Dreamcast qui petaient le feu, avec des tonnes de bons jeux, qui se fait sodo direct par sony et sa console merdique, ensuite la XBox plus puissante et la GC presque aussi baleze que la Xbox mais en beaucoup moins chere qui se vautre aussi devant sony
j'y crois plus, Sony est en situation de leader et ils assurent grave, les meilleurs jeu de ce noel sont encore une fois des jeux PS2 (Shadow of the Collossus, Dragon Quest
la PS2 ne sera pas en retard, tout le monde l'attend, c'est la XBox qui sort trop tôt, la preuve, elle impressionne pas, ou tellement peu à condition d'avoir une méga TV HD