Je l'ai pas mal taté cette semaine et franchement c'est de la bonne ^^
Au début j'était un peu venere parceque c'est pas du 60Hz et que c'est quand même le même jeu que sur GC en moins beau
Mais en fin de compte l est super cool, le fait qu'il soit pas top fluide ne gène pas trop vu que les VJ sont des jeux très mou et faut reconnaitre qu'il est magnifique (que ce soit pour la technique ou pour le style graphique), l'ambiance est plutôt bonne les nouveaux pouvoirs permettent donne un bon coup de fraicheur (diviser l'ecran c'est quand même plus fun qu'un turbo qui servait finalement à pas grand chose), et le top du top, on voit pas cette pute de Silvia qui sert à rien
Le seul petit problème dans ce beau tableau c'est qu'il est quand même fouttrement facile, bon ok je l'ai fini en mode kids, mais la je me le refais en mode Adult et je vois pas trop la difference, c'est plus facile que le 2 qui était plus facile que le 1 ^^ Enfin bon je verai peut être que les modes hard ont plus de repondant.
Autant VJ2 m'a saoulé, autant celui la il m'a bien fait trippé ^^ J'espere quand même que Capcom va arreté de nous gaver avec ses Viewtiful Joe, parceque la ca commence à se voir qu'ils sont à courts d'idées, et de toute façon c'est ps possible de pondre des hits tout les ans