Votre style de jeu ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Korrigan
- Super Mario 64
-
- Super Mario Bros. 2
- Mortal
- Satoru Iwata
- Korrigan
- Super Mario 64
Moi j'ai hésiter entre "Combat" et "FPS" !
J'adore les très beaux jeux de combat à l'arme blanche bien violents comme Soul Calibur 2 que je vais prendre absolument !
Ca me défoule et ça m'éclate en même temps !!!
Mortal Kombat deadly alliance je vais peut etre le prendre aussi parce que là y'en a marre des jeux de comabt comme ça !!!

J'adore les très beaux jeux de combat à l'arme blanche bien violents comme Soul Calibur 2 que je vais prendre absolument !

Ca me défoule et ça m'éclate en même temps !!!
Mortal Kombat deadly alliance je vais peut etre le prendre aussi parce que là y'en a marre des jeux de comabt comme ça !!!

Le plaisir de sucer.
- Cyrare
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Bros. 2
@rf Mortal qui dit d'un coté qu'il n'aime pas les RPG à la Square et de l'autre qu'il aime les jeux à la Zelda
Alors je me demande ce que tu pense du tout récent Crystal Chronicle qui est bel et bien un RPG de Square et qui se joue comme un Zelda, en temps réel
Bon, certes on en a pas vu grand chose encore, mais ça va viendre petit à petit j'ose esperer

Alors je me demande ce que tu pense du tout récent Crystal Chronicle qui est bel et bien un RPG de Square et qui se joue comme un Zelda, en temps réel

Bon, certes on en a pas vu grand chose encore, mais ça va viendre petit à petit j'ose esperer

- Mortal
- Satoru Iwata
"RPG à la Square" : n.m. se dit d'un RPG où on passe des heures à lire des dialogues sans intérêt qui ne font que rarement avancer une intrigue insipide aux rebondissements ennnuyeux et où on ne peut jamais explorer un environnement complètement. On peut de plus passer des heures dans des menus d'une clarté discutable, ce qui est particulièrement exaspérant. L'aventure est d'autre part linéaire au possible et les combats au tour par tour d'un ennui et d'une fadeur sans égal. Ex : Final Fantasy.
En gros : c'est chiant, c'est chiant et c'est chiant.
Dans un Zelda, au moins, on peut partir à l'aventure ! On recherche, on combat, etc... Là au moins, on s'amuse. On s'amuse vraiment. Le RPG pur et dur comme le fait Square, moi, ça me casse les couilles ! Je préfère les jeux comme Zelda, Illusion Of Time, etc... Ce ne sont pas vraiment des RPGs. Ce sont des action/RPG si vous voulez, des jeux d'aventure si vous voulez, mais pas des "vrais" RPGs.
P.S. : que Final Fantasy soit sur GameCube ou non, qu'il soit sur GBA ou non, je m'en bat les cacahuètes !
En gros : c'est chiant, c'est chiant et c'est chiant.
Dans un Zelda, au moins, on peut partir à l'aventure ! On recherche, on combat, etc... Là au moins, on s'amuse. On s'amuse vraiment. Le RPG pur et dur comme le fait Square, moi, ça me casse les couilles ! Je préfère les jeux comme Zelda, Illusion Of Time, etc... Ce ne sont pas vraiment des RPGs. Ce sont des action/RPG si vous voulez, des jeux d'aventure si vous voulez, mais pas des "vrais" RPGs.
P.S. : que Final Fantasy soit sur GameCube ou non, qu'il soit sur GBA ou non, je m'en bat les cacahuètes !
- Cyrare
- Satoru Iwata
- Mortal
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Bros. 2
-
- Super Mario Sunshine