Un trailer est dispo dans la partie movies et quelques vidéos de gameplay sont accessibles en cliquant sur les messages en haut (motorcycle ban, avenging angels et pay me - il faut un peu fouiller ensuite en cliquant sur les images de gauche puis sur un logo "play")
Premieres images ingame de GTA LC :
Nouvelles infos :
Développer un jeu sur PlayStation Portable sans utiliser ses fonctions WiFi serait une belle idiotie. C'est pourquoi les p'tits gars de RockStar ont eu la bonne idée d'inclure sept modes multijoueurs jouables jusqu'à six dans Grand Theft Auto : Liberty City Stories.
Le premier d'entre eux, intitulé Liberty City Survivor est un mode deathmatch plutôt classique dans lequel le joueur et son équipe doivent faire un maximum de victimes dans un temps limité. L'équipe qui a fait le plus de mort remporte la partie. Pas très original mais efficace.
Le seconde mode, intitulé Protestion Racket, se déroule en deux parties. D'une part vous devez protéger un cortège de quatre limousines pendant que les autres essayent de les détruire et dans une seconde partie, vous devez tout faire pour défoncer celles de vos adversaires pendant qu'ils les défendent. Bien entendu, vous devez avoir bousillés les véhicules adversaires plus rapidement que vos ennemis l'ont fait avec vous pour gagner.
Enfin, le troisième mode dévoilé est le mode Get Stretch dont le but consiste à voler la voiture du gang ennemi et à la ramener sur votre territoire. Et comme dans un bon vieux Capture The Frag, si votre véhicule est volé ou détruit par le gang adverse, votre vol sera annulé.
Les quatre derniers modes multijoueurs seront dévoilés très bientôt sur le site officiel de GTA Liberty City Stories. Un peu de patience...
C'est vrai que 'est trés beau surtout en tenant compte du fait que c'est un GTA . Mais bon avec ce genre de jeux il vaut mieux attendre de le voir sois-même tourner pour être sur
en parlant de brouillard, le jeu gerera une meteo inedite pour la serie, la neige. Elle nous obligera naturellemnt a modifier notre conduite pour ne pas finir dans le decor.
mAnU a écrit :C'est sur qu'elles sont Photoshopées; il n'y a pas d'effet dent de scie sur la bande blache de la première image alors que même sur PS2 y'en a
dent de scie ?_?
Tu parles de l'aliasing ?
Il a de la gueule ce petit GTA :o même si j'ai jamais été convaincu par le controle à la manette du jeu à pied...
Me_Marcadet a écrit :en parlant de brouillard, le jeu gerera une meteo inedite pour la serie, la neige. Elle nous obligera naturellemnt a modifier notre conduite pour ne pas finir dans le decor.
Whoua trop bien ça déchire, c'est trop innovant la neige, j'achète, GG ROCKSTAR
Me_Marcadet a écrit :en parlant de brouillard, le jeu gerera une meteo inedite pour la serie, la neige. Elle nous obligera naturellemnt a modifier notre conduite pour ne pas finir dans le decor.
C'est pas comme si Marcadet avait fait l'éloge d'un truc comme ça
C'est juste de l'info et c'est présenté comme tel, donc Banjo et RudeBoy fermez-là
Le jeu m'intéresse pas trop... En fait graphiquement je trouve ça un peu miteux... alors bien sûr les GTA n'ont jamais été très soignés de ce côté mais bon, les couleurs tout ça...
Faut voir aussi si c'est fluide et tout... par contre c'est assez adapté pour une portable, c'est le genre de jeux sur lequel on peut s'amuser une demi-heure pendant les pauses
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
tout sera streamé, meme el sstations de radio, la batterie tiendrait 4heure sans recharge et on peut augmenter la durée de vie en baissant le son et le retroeclairage. J'ai un peu du mal a y croire vu que SSX on tour dure 4heure retro eclairage a fond et son elevé alors qu'il tourne sur la memory stick. (test personnel)
Nouveau renders haute def :
Sortie mardi, mais surement dispo ce week end sur le net
EDIT: le simages deforment la page
mais comme tlm s'en fout de ce topic, je sais pas si c'ets grave