Dragon Quest VIII

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Avatar de l’utilisateur
O.P HxH
Benoît XVI
Messages : 11951
Inscription : 16 févr. 2003 19:13
Localisation : SPACE !

Message par O.P HxH »

Il sort le 22 Novembre aux USA faut pas oublier >o<

Sinon y a la pétition pour qu'il sorte en Europe, apparemment Square Enix veut bien être sûr de son coup (franchement en mettant sur la boite ou dans la pub "Par le créateur de Dragon Ball Z" forcément ça ne peut que cartonner)

Voici le lien de la pétition :

http://www.square-enix.com/eu/fr/game/survey.php

Faut le divulguer au maximum >O<
Image
Cubix
Super Mario World
Messages : 1702
Inscription : 24 juin 2002 15:51

Message par Cubix »

Remplie, signée, envoyée ! Mais franchement déçu aussi de la frilosité de Square, j'étais persuadé que DQ8 pour l'Europe était assuré (c'était même en news sur des sites il y a déjà quelques mois),et si Square se tate encore, on risque d'attendre 7 -8 mois encore avant de le voir débarquer, s'il débarque :( :( :mad:
Malgré que l'Europe soit vouée corps et âme à Sony, Square semble toujours nous considérer comme le tiers monde des jeux vidéos (traductions baclées, pas de mode 60 hz, etc..)
Avatar de l’utilisateur
ole
Shigeru Miyamoto
Messages : 5206
Inscription : 18 mars 2003 15:19
Localisation : Rabite Forest

Message par ole »

C'est pas une pétition c'est un sondage. ^_^
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Avatar de l’utilisateur
O.P HxH
Benoît XVI
Messages : 11951
Inscription : 16 févr. 2003 19:13
Localisation : SPACE !

Message par O.P HxH »

C'est une pétition déguisé ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Quoll Lucifer
Super Mario World
Messages : 1264
Inscription : 15 mai 2004 19:33

Message par Quoll Lucifer »

Ils sont chiants a vouloir exactement trois réponses a chaque coup!
Surtout pour la liste de jeux favoris. J'en ai joué aucun. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Valentine Rose
Super Princess Peach
Messages : 11327
Inscription : 07 sept. 2003 19:32
Localisation : Dijon

Message par Valentine Rose »

Moi la console que j'attend c'est la REVO mais elle était pas proposée dans le sondage... :x

Et mon jeu préféré de Square Enix n'était même pas dedans!!! :x

Sondage pourrie!!! :evil:
Image
Cubix
Super Mario World
Messages : 1702
Inscription : 24 juin 2002 15:51

Message par Cubix »

Valentine Rose a écrit :Moi la console que j'attend c'est la REVO mais elle était pas proposée dans le sondage... :x

Et mon jeu préféré de Square Enix n'était même pas dedans!!! :x

Sondage pourrie!!! :evil:
J'ai eu le même problème :lol: Faudrait quand même que Nintendo communique très vite le nom final de sa console : IGN, gamespot n'ont toujours pas de pages dédiées sous prétexte que le nom Révolution n'est pas définitif, le nom n'apparait pas dans les sondages, etc...
C'est mauvais d'un point de vue marketing....
Banjo
Super Mario Sunshine
Messages : 6120
Inscription : 16 avr. 2002 19:10
Localisation : Luxembourg

Message par Banjo »

Bah non c'est pas du tout mauvais d'un point marketing, les gens qui visitent les sites de JV savent très bien que la console existe... le grand public lui n'en prendra conscience que quand elle sortira. Avant on s'en tape.
Code ami 3DS : 1848-2457-1655
Martinus
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 12492
Inscription : 06 mars 2004 13:04

Message par Martinus »

La pub papier en attendant la sortie la semaine prochaine :)

EDIT : Nouveaux liens

http://www.nintendojofr.com/images/nouv ... q8Pub1.jpg

http://www.nintendojofr.com/images/nouv ... q8Pub2.jpg
Dernière modification par Martinus le 13 nov. 2005 09:28, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Valentine Rose
Super Princess Peach
Messages : 11327
Inscription : 07 sept. 2003 19:32
Localisation : Dijon

Message par Valentine Rose »

Pense à vérifier tes liens Marti! :o

Parce qu'on tombe pas sur la pub de DQ VIII là... :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
O.P HxH
Benoît XVI
Messages : 11951
Inscription : 16 févr. 2003 19:13
Localisation : SPACE !

Message par O.P HxH »

Bonne nouvelle, Dragon Quest 8: Journey of the Cursed King sortira très bientôt en Europe. Mieux sa description auprès de l'USK (l'équivalent Allemand du PEGI) fait état de "multilingual" ce qui laisse supposer une traduction Française.

Le jeu devrait arriver en Mars prochain.
Enfin bordel à cul >_<

Si seulement j'avais eu la thune, j'aurai déjà eu le jeu depuis longtemps ^^ mais jouer en import c'est relou quoi >_<

J'ai quand même peur du symdrôme 50hz ^^"
Image
DragonSix
Yoshi's Island
Messages : 2732
Inscription : 16 janv. 2004 19:31
Localisation : dtc

Message par DragonSix »

Bon, j'ai testé DQ8... graphiquement c'est pas dégueux, mais pas tiptop (ça fait très jeu à PS2 à budget moyen... comment expliquer autrement...) par contre, le gameplay croulant digne d'un jeu de noob sur rpg maker, j'ai pas trop aimé. Et je sais de quoi je parle. D'ailleurs, j'ai connu pas mal de jeux RM mieux foutus sur ce point.
En bref, c'est du rpg préhistorique au tour par tour, quand on a été élevé à base de FF qui se forcaient quand même un minimum sur les inovations de gameplay, ça fait un peu mal au cul de jouer à "ça".

Par contre le scénario et l'univers ont l'air sympa, pour le peu que j'en ai vu c'est assez bon. Le design Toriyama aide a donner un bon aspect à tout ça.

M'enfin bon... si c'est pour avoir des combats chiantissimes tout du long... c'est sans moi.
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

DragonSix a écrit :Bon, j'ai testé DQ8... graphiquement c'est pas dégueux, mais pas tiptop (ça fait très jeu à PS2 à budget moyen... comment expliquer autrement...) par contre, le gameplay croulant digne d'un jeu de noob sur rpg maker, j'ai pas trop aimé. Et je sais de quoi je parle. D'ailleurs, j'ai connu pas mal de jeux RM mieux foutus sur ce point.
En bref, c'est du rpg préhistorique au tour par tour, quand on a été élevé à base de FF qui se forcaient quand même un minimum sur les inovations de gameplay, ça fait un peu mal au cul de jouer à "ça".

Par contre le scénario et l'univers ont l'air sympa, pour le peu que j'en ai vu c'est assez bon. Le design Toriyama aide a donner un bon aspect à tout ça.

M'enfin bon... si c'est pour avoir des combats chiantissimes tout du long... c'est sans moi.
on dirait moi quand j'ai découvert DQ c'est trop mignon :')

par contre je vois pas ce que tu reproche aux graphs, il est magnifique ce putain de jeu ^^
au moins il est putain de fluide et le toriyama style demonte tout >o< enfin techniquement c'est peut être pas God of War, mais le style rattrape grave, et soit dit en passant, j'ai rarement vu du cell shading avec autant de détails, je crois même que j'en ai jamais vu 8O
Image
Avatar de l’utilisateur
O.P HxH
Benoît XVI
Messages : 11951
Inscription : 16 févr. 2003 19:13
Localisation : SPACE !

Message par O.P HxH »

Si t'es habitué aux FF DragonSix, forcément tu trouveras un problème à DQ ^^

Je sais pas comment expliquer, mais DQ ça se vie plus que ça se joue. Et le système de combat de DQ est loin d'être tout con ^^ c'est extrêmement complet, mais faut jouer très longtemps pour voir l'étendue, la grandeur que propose un DQ, c'est tout simplement hallucinant.

Pour moi y a pas à comparer, DQ ça explose FF quoi ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Lancelot
Yoshi's Island
Messages : 2083
Inscription : 23 nov. 2005 12:11
Localisation : Agen

Message par Lancelot »

Il arrive!!!!!!!!!!!

C'est officiel: en avril prochain chez nous avec de nouveaux menus,des animations améliorées et de nouvelles capacitées pour les combats!!

:\o/:
Image
Avatar de l’utilisateur
O.P HxH
Benoît XVI
Messages : 11951
Inscription : 16 févr. 2003 19:13
Localisation : SPACE !

Message par O.P HxH »

Square Enix confirme aujourd'hui la sortie de Dragon Quest VIII en Europe pour le mois d'avril 2006. Légèrement modifié pour l'occasion, le titre devrait nous offrir un système de menus rénové, des nouvelles capacités lors des combats, ainsi que certaines améliorations au niveau des animations.

'Nous sommes ravis de proposer ce titre prestigieux en Europe. Le lancement de Dragon Quest VIII marque une étape importante pour Square Enix en tant que principal éditeur européen'. déclare John Yamamoto, Président et directeur général de Square Enix Ltd.
Ouais enfin, je suis sûr que c'est la version US et puis c'est tout ^^

Ils ont fait genre y a des nouveautés par rapports à la version jap. Et comme la version US comporte des améliorations, ce qui est pas plus mal pour l'Europe (même si ça me saoule que Eight se transforme en Gohan en US, et puis surtout les dialogues vocaux ^^", ça nique un peu le charme de DQ)
Image
Avatar de l’utilisateur
O.P HxH
Benoît XVI
Messages : 11951
Inscription : 16 févr. 2003 19:13
Localisation : SPACE !

Message par O.P HxH »

Ubisoft vient de nous faire savoir qu'il s'occupera de la distribution de Dragon Quest VIII en Europe pour le mois d'avril 2006, grâce à la signature d'un nouvel accord entre l'éditeur français et le géant japonais, qui font équipe pour la troisième fois. Le jeu sera donc localisé entièrement dans la langue de Molière, avec un titre de circonstance : Dragon Quest VIII : L'Odysée du Roi Maudit et des images en français. Une belle occasion de sortir le champagne.
Waru et Holaf je veux savoir des trucs ! >_<

Enfin de toute façon apparemment la traduction se fait en Angleterre, y a un mec qui connait un traducteur là bas justement qui s'occupe de la version française.

Le titre français je le trouve un peu naze ^^ mais bon c'est pas trop grave :D


Image

Image

Image

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
ole
Shigeru Miyamoto
Messages : 5206
Inscription : 18 mars 2003 15:19
Localisation : Rabite Forest

Message par ole »

Héros attaque !
Lievro se fait rosser !


Bon bah le français confirmé ça va en soulager quelques uns sur PsA. ^^
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Avatar de l’utilisateur
O.P HxH
Benoît XVI
Messages : 11951
Inscription : 16 févr. 2003 19:13
Localisation : SPACE !

Message par O.P HxH »

DQ8 ne s'appelera pas DQ8 en Europe, mais seulement Dragon Quest : L'Odysée du Roi Maudit.

Comme aucun épisode n'est jamais sorti en Europe auparavant, ça le fait ^^

J'espère qu'il va grave marcher, comme ça DQ5 remix pourra sortir :nerd: je rêve je crois ^^
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy
Messages : 7942
Inscription : 20 avr. 2004 23:17
Localisation : :)

Message par Pharaoh »

O.P HxH a écrit :DQ8 ne s'appelera pas DQ8 en Europe, mais seulement Dragon Quest : L'Odysée du Roi Maudit.

Comme aucun épisode n'est jamais sorti en Europe auparavant, ça le fait ^^
Final Fantasy VII s'appelait Final Fantasy VII hein :nerd:
Avatar de l’utilisateur
O.P HxH
Benoît XVI
Messages : 11951
Inscription : 16 févr. 2003 19:13
Localisation : SPACE !

Message par O.P HxH »

Ouais j'allais le dire ^^ mais bon à l'époque c'était peut être autrement la politique commerciale ^^
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Message par Me_Marcadet »

le rapport ?

On parle de DQ, on s'en fout que pour FF ca s'est pas fait comme ca :/
Surtout que pour les FF, il n'y a pas de sous titre, c'est donc genant de ne pas mettre le numero.

Encore un post inutil signé Pharaoh :baballe:
Dernière modification par Me_Marcadet le 12 janv. 2006 23:31, modifié 1 fois.
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy
Messages : 7942
Inscription : 20 avr. 2004 23:17
Localisation : :)

Message par Pharaoh »

Me_Marcadet a écrit :le rapport ?

On parle de DQ, on s'en fout que pour FF ca s'est pas fait comme ca :/
Surtout que pour le sFF, i ln'y a pas de sous titre, c'ets donc genant de ne pas mettre le numero.

Encore un post inutil signé Pharaoh :baballe:
C'était juste pour appeler Dragon Quest VIII "Dragon Quest" sans aucun chiffre :roll:

Pédéraste.
Dernière modification par Pharaoh le 12 janv. 2006 23:31, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ole
Shigeru Miyamoto
Messages : 5206
Inscription : 18 mars 2003 15:19
Localisation : Rabite Forest

Message par ole »

O.P HxH a écrit :J'espère qu'il va grave marcher, comme ça DQ5 remix pourra sortir
Ouaip et il s'appellera Dragon Quest 2 et personne comprendra pourquoi il est moins beau que le premier. :nerd2:
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Message par Me_Marcadet »

Pharaoh a écrit : C'était juste pour appeler Dragon Quest VIII "Dragon Quest" sans aucun chiffre :roll:

Pédéraste.
oui, c'est ca, ils ont expres donné un sous titre jap, parce qu'ils avaient prevu de le traduire et de l'ecourter pour sortir le jeu juste sous le nom Dragon Quest L'Odysee du Roi Maudit en france :roll:
Image
Répondre