Mario Revolution comfirmer pour le Lancement!!
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Dolphin Z
- Super Mario World
Mario Revolution comfirmer pour le Lancement!!
C'est ce que pretent le site Revo gaming! Iwata aurrait comfirmer le tout !
http://www.revogaming.net/html/modules/ ... toryid=104
Si quelqun peux trouver une comfirmation sur d'autre site avec des sources!
http://www.revogaming.net/html/modules/ ... toryid=104
Si quelqun peux trouver une comfirmation sur d'autre site avec des sources!
www.jeuxvideo.ca maintenant Online 

-
- Super Mario Bros.
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Honnêtement sur ce topic, toutes vos réponses sont à jeter. On est dans un salon jeux vidéo, pas dans le bistrot, donc essayez de rester un minimum dans le thème.
Pour les commentaires personnels, certains ont reçu un message privé. Mais de manière générale, je vous invite à lire ce topic et à vous demander s'il ressemble à quelque chose. La réponse est non. Le sujet de départ n'était pas forcément génial, mais il y avait une info (à confirmer) et une demande. Quand vos postez, merci de faire preuve d'un peu plus de maturité.
Pour les commentaires personnels, certains ont reçu un message privé. Mais de manière générale, je vous invite à lire ce topic et à vous demander s'il ressemble à quelque chose. La réponse est non. Le sujet de départ n'était pas forcément génial, mais il y avait une info (à confirmer) et une demande. Quand vos postez, merci de faire preuve d'un peu plus de maturité.
-
- Yoshi's Island
- jimbo
- Super Mario 64
(complètement hors sujet je m'en excuse mais qu'est ce qu'il se passe ici?? Ca va faire trois topic que je lis, 3 fois ou des gens se permettent de mal parler aux autres
. Je trouve ca quand meme assez grave, un peu d'amour quand meme merde!
)
Sinon quelle va être la forme de ce nouveau Mario? le 2D classique où on verra sauter Mario d'un geste vif du poignet ou un jeu plus vaste en 3D avec le mode giro de la télécommande pour se diriger.
Le Jet pourrait aussi revenir en force grâce à la jouabilité FPS du Revo-nunchaku, on dirige mario avec le stick, un clic sur un des bouton et hop vue subjective et on vise la cible avec la télécommande, ca peut être fun
ce n'est que pure spéculation mais bon il faut bien s'amuser de temps en temps

Sinon quelle va être la forme de ce nouveau Mario? le 2D classique où on verra sauter Mario d'un geste vif du poignet ou un jeu plus vaste en 3D avec le mode giro de la télécommande pour se diriger.
Le Jet pourrait aussi revenir en force grâce à la jouabilité FPS du Revo-nunchaku, on dirige mario avec le stick, un clic sur un des bouton et hop vue subjective et on vise la cible avec la télécommande, ca peut être fun
ce n'est que pure spéculation mais bon il faut bien s'amuser de temps en temps
Nihongo ga peropero shabureru
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Vu ce que je venais de poster avant tu aurais pu t'abstenir. Comme le dit jimbo, soyez moins aggressifs, ce genre de comportement ne peut que nuire. Si vous avez un problème, vous pouvez contacter un modérateur.DragonSix a écrit :On le sait déjà, DolphinZ arrete de parler avec pleins de point d'exclamations comme si tout ce que tu disais aller nous faire grimper au rideau. Ca pue et c'est surtout exaspérant.
POUBELLE