Mauvaise nouvelle pour tous ceux qui attendaient de pied ferme l'arrivée du jeu d'avocat Phoenix Wright : Ace Attorney en Europe. La dernière mise à jour du planning officiel de Capcom Europe voit un report du jeu au deuxième trimestre 2006, alors que la sortie était jusque-là inscrite au 7 octobre.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Ca doit être la même source donc c'est pas vraiment une confirmation. ^^
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
je vais me commander le jeu, je peux pas attendre le 2 eme trimestre 2006...
Je pense commander sur Lik-Sang, la version Américaine qui est moins chère (même si une version Japonaise avec traduc anglaise à plus d'atouts )..
Ma préférence allait d'abord à l'édition collector japonaise, mais j'ai pas trouvé (et ça doit être hors de prix maintenant)
Cubix a écrit :je vais me commander le jeu, je peux pas attendre le 2 eme trimestre 2006...
Je pense commander sur Lik-Sang, la version Américaine qui est moins chère (même si une version Japonaise avec traduc anglaise à plus d'atouts )..
Ma préférence allait d'abord à l'édition collector japonaise, mais j'ai pas trouvé (et ça doit être hors de prix maintenant)
Prend-le sur play-asia, il est à 29 US $ (en version américaine)