Bah si tu veux !Tylor a écrit :je veux bien que tu me prêtes tes kenshin à partir du 24 inclus :o
/me le mec qui s'incruste
Tout ce que vous lisez !!!
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- Maitre-Olokin
- Super Mario Bros. 3
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- Maitre-Olokin
- Super Mario Bros. 3
Lakitu_Delita a écrit :C'est de la grosse merde !!!Maitre-Olokin a écrit :Est ce que certains ont lut les bouquins de Edgar POE ? J'aimerai savoir ce que sa donne car sa ma l'air relativement interessant.
C'est bon faut t'en remettre toi
Des avis svp !
Maitre-Olokin pour vous servir, bande de cons !!!! 
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
A conseiller absolument : Le Cercle de la Croix de Iain Pears.
Le livre raconte une enquête policière qui se passe au 17eme en Angleterre, sous quatre angles de vue différents (quatre persos différents). L'histoire est très bien racontée pour peu qu'on aime ce qui touche aux sciences.
Ce bouquin reste l'un des meilleurs que j'ai lu.
Le livre raconte une enquête policière qui se passe au 17eme en Angleterre, sous quatre angles de vue différents (quatre persos différents). L'histoire est très bien racontée pour peu qu'on aime ce qui touche aux sciences.
Ce bouquin reste l'un des meilleurs que j'ai lu.
- Fischerman
- Super Mario World
j'ai lu le scarabé d'or ou quelque chose comme ca c'etait super court et assez agréable a lire mais ca fait très longtemps alors je m'en rapel plusMaitre-Olokin a écrit :Est ce que certains ont lut les bouquins de Edgar POE ? J'aimerai savoir ce que sa donne car sa ma l'air relativement interessant.

Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
Tu m'enverrais un mp pour me dire ce que t'en as pensé ?Dr Mario a écrit :Je suis en train de lire le Parfum, je voulais un livre pour m'occuper et vu que Lakitu en avait parlé en bien ben voilà^^'
La j'ai bien entamé Windows on the World de Beigbeder, c'est assez irregulier.
C'est la folie, je vais lire 2 livres en 3mois, n'importe quoi
- Fischerman
- Super Mario World
bon choixJcmdream a écrit :Le journal de Mickey

vive les espagnols
wii wiill rock you
- Fischerman
- Super Mario World
meilleur choixKirbyX a écrit :Picsou Magazine c'est mieux
PS : mickey parade ca pue, sauf quand y avait les histoires de fantomiald !!!!

vive les espagnols
wii wiill rock you
- Fischerman
- Super Mario World
je trie ma bibliotheque manga et par la meme occasion je relis Hunter X Hunter apres avoir relu GTO et Togari

vive les espagnols
wii wiill rock you
-
Pharaoh
- Super Mario Galaxy
Pour répondre à Olokin, j'ai lu les Histoires extraordinaires et les Nouvelles histoires extraordinaires d'Edgar Allan Poe. Il faut bien sûr prendre les traductions de Charles Baudelaire, qui sont les meilleures
C'est tout simplement superbe ^^ Il y a certaines nouvelles vraiment géniales, la traduction de Baudelaire est magistrale. Ce ne sont pas des histoires réalistes, mais elles sont racontées avec une telle minutie, un tel sens de la description, d'une telle manière qu'elles en deviendraient presque crédibles. Il faut aimer l'étrangeté, la métempsycose, le rêve.
Sinon, en ce moment, je suis sur :
Napoléon, par Jacques Bainville.
La Curée, par Emile Zola.
La Peste, par Albert Camus.
Je compte bien lire la Divine Comédie de Dante prochainement, et peut-être les Histoires Grotesques et Sérieuses de Poe.
edit : tiens, le Parfum, mon père l'a, je l'avais ouvert vite fait, ça avait l'air original. L'auteur avait été reçu à l'époque à Apostrophes, Pivot recommande chaudement son livre sur le verso ^^ (ça je l'ai lu dans le livre de Pivot et chais plus qui sur Apostrophes justement).
Sinon, en ce moment, je suis sur :
Napoléon, par Jacques Bainville.
La Curée, par Emile Zola.
La Peste, par Albert Camus.
Je compte bien lire la Divine Comédie de Dante prochainement, et peut-être les Histoires Grotesques et Sérieuses de Poe.
edit : tiens, le Parfum, mon père l'a, je l'avais ouvert vite fait, ça avait l'air original. L'auteur avait été reçu à l'époque à Apostrophes, Pivot recommande chaudement son livre sur le verso ^^ (ça je l'ai lu dans le livre de Pivot et chais plus qui sur Apostrophes justement).
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
- Maitre-Olokin
- Super Mario Bros. 3
-
Pharaoh
- Super Mario Galaxy
C'est la préface qui dit ça, ça fait super genre! Autant réutiliser ce magnifique motAloïs a écrit :Mon sale niais, il est trop fort :turn-l:Pharaoh a écrit :la métempsycose
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)