Ps3 = HACK PARTY

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Avatar de l’utilisateur
waru
Yoshi's Island
Messages : 2044
Inscription : 03 juil. 2002 01:23
Localisation : Montpellier FRANCE

Ps3 = HACK PARTY

Message par waru »

Bon alors voilà la Ps3 est vraiment une bombe de puissance.
Que ce qui on vu la demo de Unreal tourner ce disent que cette demo utilise 1/3 d'un seul de tous les processeurs de la machine et il n'y a plus de doute la demo de Killzone est vraiment temps réel...
Voilà je tiens ca d'une conference de Sony, qui s'est tenue à Londres cette semaine, concernant la Ps3. Les ingés qui etait là bas sont pas du style impressionable mais là grosse claque pour eux...

Nintendo reveille toi !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Concombronx
Super Mario Bros. 2
Messages : 173
Inscription : 12 mai 2005 22:35
Localisation : Lille

Message par Concombronx »

oh oh , calme toi ^^
La video de killzone n'est pas en temps reelle !
De plus fais gaffe aux declarations de sony car ils n'ont jamais été reglo pour les infos ;)
Enfin moi je prefere attendre de l avoir devant les yeux :)
Voilà du chocolat pour toi
Avatar de l’utilisateur
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy
Messages : 9241
Inscription : 03 janv. 2003 06:04

Message par Lakitu_Delita »

Cette conference, ca devait etre de la bombe...
Avatar de l’utilisateur
waru
Yoshi's Island
Messages : 2044
Inscription : 03 juil. 2002 01:23
Localisation : Montpellier FRANCE

Message par waru »

Concombronx a écrit :oh oh , calme toi ^^
La video de killzone n'est pas en temps reelle !
De plus fais gaffe aux declarations de sony car ils n'ont jamais été reglo pour les infos ;)
Enfin moi je prefere attendre de l avoir devant les yeux :)
Je sais de qui je tiens mes infos, des personnes qui ont vu les kits de dev, la machine...
Mr_Lapin
Super Mario Bros. 3
Messages : 762
Inscription : 18 janv. 2004 20:06
Localisation : Nantes

Message par Mr_Lapin »

Si Waru le dit, c'es que c'est vrai! :!:
Code MKDS: 420967452584
BlackSoul
Super Mario Bros. 2
Messages : 417
Inscription : 14 mai 2003 23:01
Localisation : Wellington, NZ

Message par BlackSoul »

De toute facon, temps réel ou pas, la scène était super scriptée, aucune chance d'avoir de l'IA de ce niveau actuellement. Maintenant graphiquement c'est magnifique mais on va tout doucement s'habituer a avoir ce genre de rendu et dans 5 ans, on trouvera ca dégueulasse comme toujours...
No one knows...
Avatar de l’utilisateur
Quoll Lucifer
Super Mario World
Messages : 1264
Inscription : 15 mai 2004 19:33

Message par Quoll Lucifer »

Lakitu_Delita a écrit :Cette conference, ca devait etre de la bombe...
... mais on leur a volé la vedette! :?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
waru
Yoshi's Island
Messages : 2044
Inscription : 03 juil. 2002 01:23
Localisation : Montpellier FRANCE

Message par waru »

BlackSoul a écrit :De toute facon, temps réel ou pas, la scène était super scriptée, aucune chance d'avoir de l'IA de ce niveau actuellement. Maintenant graphiquement c'est magnifique mais on va tout doucement s'habituer a avoir ce genre de rendu et dans 5 ans, on trouvera ca dégueulasse comme toujours...
T'es infodesigner ?
Niveau IA on est maintenant capable de tout...
Martinus
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 12492
Inscription : 06 mars 2004 13:04

Message par Martinus »

Ah ! - Ah ! (Famili-Prix ! ^^')

Je le savais que c'était du temps réel 8)

Nintendo va offrir de bonnes petites idées mais ils n'oseront pas risquer de perdre autant, même si c'est pour regagner le marché
Avatar de l’utilisateur
ole
Shigeru Miyamoto
Messages : 5206
Inscription : 18 mars 2003 15:19
Localisation : Rabite Forest

Message par ole »

Temps réel ou pas c'était une cinématique, pas un jeu. D'ailleurs la boite qui l'a produite n'est pas le développeur de Killzone mais une boite spécialisée dans les images de synthèse.
Enfin tout ça c'est jouer sur les mots parce que je ne doute pas qu'on aura des choses techniquement équivalentes et jouables tôt ou tard.
Une "démo" c'est bien à ça que ça sert non ? A donner un aperçu de ce qu'on aura au final. J'ai jamais compris tout le buzz autour de ces soi-disant vraies-fausses démos... et pour l'instant niveau jeu tout ce qu'on a c'est des FPS, des simu de robots qui regardent à gauche et à droite en marchant lentement :twisted: et un prévisible clone de RE4 (là j'extrapole, j'espère qu'ils ont de bonnes idées) Pas de quoi bander je trouve.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Avatar de l’utilisateur
soad_
Super Mario Bros. 2
Messages : 230
Inscription : 05 mars 2005 00:09

Message par soad_ »

La vidéo de killzone 2 était une vidéo point barre. Ca me rappel les magnifiques vidéos de l'eau, de la scène de danse de Final 8 soit disante en temps réel, de bouncer and co à l'annonce de la PS2...

La PS3 sera certainement très puissante et si killzone 2 est aussi bien que le 1, ce sera une belle grosse daube.
"kill em all!"
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26697
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

N'empèche que quand Nintendo nous a montré Rebirth avant la sortie du Gamecube, on en avait rien à branler que ce soit une vidéo ou non. C'était une démo technique et on trouvait ça beau. Mais si c'est Sony qui fait la même chose, ça devient tout de suite honteux !
Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 14664
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Message par P@B »

Ah ouais mais non Rebirth ça n'avait rien à voir, y avait pas d'armes ni de grand militaires musclés qui cassent tout, on savait très bien que ça pouvait pas donner un jeu, contrairement à Killzone 2 !


:out1:
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
naruto-kun02
Super Mario Bros.
Messages : 22
Inscription : 21 juil. 2005 23:18
Localisation : dans mon monde

Message par naruto-kun02 »

BlackSoul a écrit :De toute facon, temps réel ou pas, la scène était super scriptée, aucune chance d'avoir de l'IA de ce niveau actuellement. Maintenant graphiquement c'est magnifique mais on va tout doucement s'habituer a avoir ce genre de rendu et dans 5 ans, on trouvera ca dégueulasse comme toujours...
peut etre que les graphisme sont beau mais en ce qui conserne la console et.....les manettes. Sa va etre impossible de jouer je le sens.....
Une b*te qui a faim, na pas d'oeil!!! Sa c'est vrai!!!
Avatar de l’utilisateur
Valentine Rose
Super Princess Peach
Messages : 11327
Inscription : 07 sept. 2003 19:32
Localisation : Dijon

Message par Valentine Rose »

La manette PS3 est pas définitive dommage... :oops:

:out1:
Image
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Super Mario 64
Messages : 3434
Inscription : 21 juil. 2005 16:39
Localisation : Sur l'Olympe avec Athéna :love:

Message par Raiden »

J'avais vu une image de la mannette PS3 dans une main et franchement elle etait petite plus petite qu'une manette de GC
zbouboutchi
Super Mario Bros. 3
Messages : 717
Inscription : 28 avr. 2003 15:35
Localisation : dtc, france

Message par zbouboutchi »

En fait la vidéo de killzone, la décompressoin du mpeg2 était en temps réel :lol:

désolé je sors
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
Slowrage
Super Mario Bros.
Messages : 36
Inscription : 14 mai 2005 00:43

Message par Slowrage »

ça me rappel ce jeu sur PS2 : bouncer, les images qui avait été présentés avant la sorti de la console tuaient tout, elles etaient vraiment tres impressionantes techniquement pour l'époque, Mais au final quand le jeu est sorti ça c'est trouvé etre plus un film qu'un jeu, le joueur passait autant de temps devant les cinémtique set dialogues qu'à jouer, et de plus le jeu etait cours.
Donc ya pas à dire sony sait s'y prendre nivau graphisme, mais des qu'on aborde le gameplay, ils sont vraiment loin de Nintendo.
Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 14664
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Message par P@B »

Bah si on remonte plus loin, Hybrid Heaven sur N64 a été montré en vidéo lors d'un E3, et il était attendu comme une tuerie, alors qu'au final bah... :lol: (il parait qu'il est quand même très sympa et plutôt beau pour de la N64, pour peu qu'on ait un Expansion Pack, sinon ça rame à mort :lol:)
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Avatar de l’utilisateur
ciol
Super Mario 64
Messages : 4998
Inscription : 13 mai 2002 08:54
Localisation : Paris

Message par ciol »

hybrid quoi ?

:out1:

(bon en meme temps c'est aps faux je n'en ai jamais entendu parlé O_o)
Ceci est ma signature
Astram
Super Mario 64
Messages : 4915
Inscription : 24 mai 2004 19:51

Message par Astram »

Vive playstation!Vive la ps2!Vive la PS3!
Vive Sony! :D
Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 14664
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Message par P@B »

Rahlala bah évidemment, il a été présenté en même temps que Castlevania 64, et seulement en vidéo alors que Castlevania était jouable je crois.

Si je me souviens bien c'est Player One qui était super enthousiaste à propos de ce jeu. Et au vu du Level One que Marcus a fait dessus, il était quand même sympa :)

Image

Image

Image

(l'image en bas à gauche fait partie de la cinématique de début ^^')
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Martinus
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 12492
Inscription : 06 mars 2004 13:04

Message par Martinus »

C'est <i>avec</i> l'Expansion Pak que le jeu ramait à mort ^_^

zbouboutchi a écrit :En fait la vidéo de killzone, la décompressoin du mpeg2 était en temps réel :lol:

désolé je sors
:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
ole
Shigeru Miyamoto
Messages : 5206
Inscription : 18 mars 2003 15:19
Localisation : Rabite Forest

Message par ole »

P@B a écrit :il parait qu'il est quand même très sympa et plutôt beau pour de la N64
Techniquement c'est potable mais l'univers SF et les persos sont bof, en particulier les monstres supra-kitsch, et c'est assez chiant et mou malgré le mélange plate-forme/action/RPG, à moins que ça s'améliore nettement passé quelques heures.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Avatar de l’utilisateur
Valentine Rose
Super Princess Peach
Messages : 11327
Inscription : 07 sept. 2003 19:32
Localisation : Dijon

Message par Valentine Rose »

Lakitu_Delita a écrit :Cette conference, ca devait etre de la bombe...
Personne n'avait tilté sur cette phrase? :? :lol: :?
Image
Répondre