Mario à l'honneur...

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
waru
Yoshi's Island

Mario à l'honneur...

Message par waru »

J'ai testé les deux derniers jeux mettant Mario à l'honneur, Mario Base-ball et DDR whit Mario.

Mario Base-ball est bien cool, il est plus complet qu'un mario Golf ou qu'un Mario tennis. Il posséde un tuto qui rendra le base-ball accessible à tous. Son mode principal se passe sur une map où son ballade et on fait divers rencontre qui vont du match au petit jeu en passant par le challenge. On gagne du fric que l'on peut depenser dans le shop de la map. MBB est le jeu derivé qui posséde le plus de perso Nintendo, y en a vraiment un paquet. En plus du mode classique, il existe des modes 4 joueurs avec mini jeu comme Nintendo aime tant le faire. A tester donc a moins d'être vraiment allergique au base-ball.

DDR est lui aussi carrement cool, un mode story est present donc on evolue dans un univers tres Nintendo et chaque rencontre donne droit à un morceau et un petit coup de DDR. Là aussi des mini jeu font leur apparition le tout se joue au tapis c'est tres cool. Les morceaux Nintendo assez present mine de rien sont quand même remixé façon techno-pouet-pouet mais certain d'entre eux sont pas mal cool.

Voilà tout ca pour dire que ca fait du bien de voir des jeux GC sortir...
Quand je vois la qualité de ces titres je me dis que Mario Striker pourrait être enorme !
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

[mode gars impatient]
au lieu de faire le mariole sur un tapis va bosser sur KingKong :lol: :lol:
[/mode gars impatient]

Sympa la petite preview, je suis surpris par tes dires sur le baseball, Namco se serait inspiré de Powerfull Pro Baseball pour son titre??? Ca s'annonce sympa finalement :)
Nihongo ga peropero shabureru
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 04 nov. 2019 10:35, modifié 1 fois.
waru
Yoshi's Island

Message par waru »

J'ose esperer que Mario Striker sera un peu plus profond que Soccer Slam !
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

De ce que j'en ai essayé, pas vraiment... Un peu plus orienté foot, que castagne peut être mais bon...
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

C'était une démo je te rappelle ;o la version E3 de F-Zero GX comportait 4 niveaux, c'est pas pour ça que la version finale disposait d'une faible durée de vie :?
Image
OSU!!
Cuxaven
Super Mario Bros. 3

Message par Cuxaven »

Waru, j'espère aussi comme toi ^^
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

The_lascar a écrit :C'était une démo je te rappelle ;o la version E3 de F-Zero GX comportait 4 niveaux, c'est pas pour ça que la version finale disposait d'une faible durée de vie :?
Ouais mais bon... Même avec 4 niveau, tu voyais ce qu'était le gameplay, et si ça déchirait ou pas.
StarNab
Super Mario Bros. 3

Message par StarNab »

The_lascar a écrit :C'était une démo je te rappelle ;o la version E3 de F-Zero GX comportait 4 niveaux, c'est pas pour ça que la version finale disposait d'une faible durée de vie :?
Entre revoir un gameplay et rajouté 3 pistes dans un jeu de course, il y'a une sacrée marge.
Répondre