Viendez nous insulter les gens de PN ! (5 ans inside)

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Avatar de l’utilisateur
Arez
Yoshi's Island
Messages : 2026
Inscription : 20 mai 2004 18:34
Localisation : JE SUIS CACHAY LOLILOL

Viendez nous insulter les gens de PN ! (5 ans inside)

Message par Arez »

Oui, je sais, c'est vu et revu dans le VADCAD, mais ça méritait un topic complet. Alors voilà PN a 5 ans et en est fier, tellement qu'ils ont pondu un édito qu'on peut voir LA

Voilà, ici, vous pouvez dire ce que vous pensez de cet anniversaire et, si vous voulez, du site en général, qu'on se fasse insulter par les sommités du forum de l'ami San
Dernière modification par Arez le 29 juin 2005 14:55, modifié 1 fois.
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Message par Me_Marcadet »

poubelle
Image
LinkH
Super Mario World
Messages : 1484
Inscription : 14 avr. 2003 13:35
Localisation : Dans le coeur de tous les joueurs

Message par LinkH »

Poubelle !

On peut rire, se moquer un peu, mais là c'est de la provocation gratuite et sans intéret !
Image

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
The_lascar
Satoru Iwata
Messages : 19113
Inscription : 09 mai 2002 11:22
Localisation : DANS TON CUL LOL

Message par The_lascar »

VADCAD
Putain Arez tu rox ! :o faut banaliser cette expression, ça va permettre de pouvoir enfin avoir un vrai nom au topic ! \^o^/
Image
OSU!!
Avatar de l’utilisateur
Valentine Rose
Super Princess Peach
Messages : 11327
Inscription : 07 sept. 2003 19:32
Localisation : Dijon

Message par Valentine Rose »

Bon aller va pour VADCAD, au moins ce topic aura servie à quelque chose! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Arez
Yoshi's Island
Messages : 2026
Inscription : 20 mai 2004 18:34
Localisation : JE SUIS CACHAY LOLILOL

Message par Arez »

[Archive], ce topic est deviendu mythique de par l'invention du VADCAD
Image
Avatar de l’utilisateur
KirbyX
Super Mario 3D World
Messages : 16550
Inscription : 05 déc. 2002 13:47
Localisation : Green Greens

Message par KirbyX »

Horrible, le forum est saccagé :(
Martinus
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 12492
Inscription : 06 mars 2004 13:04

Message par Martinus »

SVP, mettez ce topic à la place qui lui reviens de nom ;)
Pharaoh
Super Mario Galaxy
Messages : 7942
Inscription : 20 avr. 2004 23:17
Localisation : :)

Message par Pharaoh »

A mon avis, c'est un article rédigé uniquement dans le but de faire réagir... Je pense pas que Thomas et Xavier (si je me souviens bien) aient fait cet article très sérieusement... Ca me semble un peu bizarre...
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Message par Me_Marcadet »

bien sur que c'est pour faire reagir et encore une fois prouver qu'ils sont au centre des sites de fanboyz, la preuve, tout le monde en parle.

Faut arreter d'en parler genre c'est scandaleux et surtout pas aller sur leur forum pour le dire. On s'ets bien foutu de leurs gueules quand ils ont sorti cet article, la page est tournée.
Image
Avatar de l’utilisateur
Aloïs
Yoshi's Island
Messages : 2146
Inscription : 03 juil. 2002 15:49
Localisation : Paris 15e

Message par Aloïs »

N´empêche qu´une petite virée sur leur forum aurait été bien marrante ... :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat-Minou
Super Mario Galaxy
Messages : 9895
Inscription : 21 janv. 2005 18:13
Localisation : Touloose

Message par Chat-Minou »

Me_Marcadet a écrit :bien sur que c'est pour faire reagir et encore une fois prouver qu'ils sont au centre des sites de fanboyz, la preuve, tout le monde en parle.

Faut arreter d'en parler genre c'est scandaleux et surtout pas aller sur leur forum pour le dire. On s'ets bien foutu de leurs gueules quand ils ont sorti cet article, la page est tournée.
Je suis pas tout à fait d'accord avec toi. Je trouve ça plutôt bien, dans un sens, d'aller leur dire qu'ils pétent plus haut que leur cul. Ca fera peut-être réagir quelques brebis égarées ou aveuglées. De plus, ça permet d'avoir de plus amples infos sur le sujet, comme avec ce post du co-webmaster de PN :
Co-Web de PN a écrit :Je tiens à préciser que cet article est l'> unique de Xavier et Thomas, et je tiens à ne pas y être associé. J'ai manifesté mon grand mécontentement face à la diffusion de cet article, que je juge auto-congratulant et peu respectueux des petits sites. Vous imaginez bien l'accueil que j'ai reçu en réaction à ma contestation

Je pense comme toi Niko que cet article aurait du rappeler les gens qui depuis 5ans ont apporté à l'édifice, de rappeler que sans certaines personnes PN ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui, et ne pas faire une déclaration de guerre à nos voisins, dont beaucoup n'ont pourtant jamais manifesté la moindre haine pr PN.

Je regrette profondément la diffusion de cet article sur le site, il donne une image de PN contre laquelle j'ai essayé de me battre depuis 2ans (on a tous fait des erreurs avant ^^), et je n'ai jamais cessé de dénoncer ceux qui crachaient sur les autres (si nos amis du dojo nous regardent :mrgreen: ceci étant dit on vient de leur donner du blé à moudre ). j'espère, pour ceux qui ont été choqués, que vous serez être tolérants vis à vis de nos deux joyeux lurons qui ont probablement eu un coup de chaud à l'écriture de cet article (ce sera la version officielle ).

PN est un site de passionnés qui ne souhaite que la profusion des sites internet sur le web dédié à Nintendo, le tout dans un climat positif et enrichissant. C'est l'image que j'en ai... je regrette qu'elle ne soit pas partagée

Comme quoi, il n'ont pas tous un neurone mono-cyclique chez PN.
On notera tout de même la petite pique bon enfant :
Co-Web de PN a écrit :je n'ai jamais cessé de dénoncer ceux qui crachaient sur les autres (si nos amis du dojo nous regardent :mrgreen: ceci étant dit on vient de leur donner du blé à moudre ).
The_lascar
Satoru Iwata
Messages : 19113
Inscription : 09 mai 2002 11:22
Localisation : DANS TON CUL LOL

Message par The_lascar »

Mdr, c'est un post de San :lol:
Image
OSU!!
RudeBoy
Yoshi's Island
Messages : 2089
Inscription : 21 sept. 2004 00:56
Localisation : Toulouse

Message par RudeBoy »

Y a pas à chier c'est ridicule ces petites querelles sans importance.
Grandissez, nontidjuuu!

Me_Marcadet a tout à fait raison et Chat minou est une chicaneur...
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat-Minou
Super Mario Galaxy
Messages : 9895
Inscription : 21 janv. 2005 18:13
Localisation : Touloose

Message par Chat-Minou »

Escuses mon ignorance, mais kesako un "chicaneur" ?
Et puis Marcadet à tord puisque j'ai toujours raison. :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Arez
Yoshi's Island
Messages : 2026
Inscription : 20 mai 2004 18:34
Localisation : JE SUIS CACHAY LOLILOL

Message par Arez »

The_lascar a écrit :Mdr, c'est un post de San :lol:
Pour une fois qu'il dit pas que des conneries...
Image
RudeBoy
Yoshi's Island
Messages : 2089
Inscription : 21 sept. 2004 00:56
Localisation : Toulouse

Message par RudeBoy »

C'est un mec qui chicane en même temps je ne sais pas si ça se dit.

"Et puis Marcadet à tord puisque j'ai toujours raison"

N'essaye pas de donner une image fausse de toi 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat-Minou
Super Mario Galaxy
Messages : 9895
Inscription : 21 janv. 2005 18:13
Localisation : Touloose

Message par Chat-Minou »

Histoire d'alimenter le débat, un certain Greensky de la team PN ajoute ceci :
Malgrès celà les autres sites francophones ont toujours montré une hostilité envers nous, sur leur forum (que ca soit celui du dojo, ou d'autres) ou sur le notre. Nos tentatives de conciliation n'y ont jamais rien fait. Pourquoi alors rester dans notre réserve habituelle alors d'autres sites ne se sont jamais donné cette peine ?

Je n'aime pas cet article, il est méchant et plein de prétention, oui, mais encore trop gentil avec certains qui nous gachent la vie depuis des années. Il sort cependant de la rigueur journalistique qu'on essaye de s'imposer et c'est sans doute là son seul défaut.
:lol: XPLDR :lol:
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

Je me permet de prendre part au débat puisqu'ils citent le dojo, notez que je n'avais rien dit jusqu'à maintenant :

Je trouve quand même abusé leurs propos sur les tentatives de conciliation. Je vais jamais sur leur forum en invité pour jeter de l'huile sur le feu, ce que certains chez eux ont déjà fait chez nous. Je vois pas en quoi dire ce qu'on pense de PN est mal, alors qu'ils se réclamaient eux même le droit de dire ce qu'ils pensaient des autres sur Nscoop. Sauf que là, c'est eux qui sont jugés...

Alors qu'ils continuent de nous prendre pour des jaloux, après tout, tout le web Nintendo est jaloux d'eux, et même les lecteurs sont jaloux ! Dingue ! D'ailleurs, si on dit que JV.com c'est de la merde, c'est surement aussi parce qu'on est jaloux ! :roll: (Et d'ailleurs, j'étais le premier à dire que Consoles France était un excellent site... Alors qu'ils nous explosaient au niveau de visites...)

Quant à l'article, je ne commente pas.
yin-yang
Super Mario Sunshine
Messages : 5517
Inscription : 07 mars 2003 15:39
Localisation : France profonde

Message par yin-yang »

Eh bah 8O :lol: Dans le genre "j'ai la plus grosse et je suis fier de le dire", on fait pas mieux ......



..........



A moins que ça ne soit ironique et dans ce cas, vous feriez mieux de vous reveiller les gars, c'était furieusement drôle ; digne des meilleures nezvroses !!!! :lol: :lol: 8)
Mayem
Super Mario 64
Messages : 3507
Inscription : 17 déc. 2003 02:25
Localisation : Département de la Dyle

Message par Mayem »

yin-yang a écrit :Eh bah 8O :lol: Dans le genre "j'ai la plus grosse et je suis fier de le dire", on fait pas mieux
Si, maître olokin ; il s'est fait bannir de PN parce qu'ils n'ont pas supporté sa supériorité en matière de narcissisme :lol: :lol: :lol:
Коробeйники Поуа !
Avatar de l’utilisateur
ciol
Super Mario 64
Messages : 4998
Inscription : 13 mai 2002 08:54
Localisation : Paris

Message par ciol »

Ceci est ma signature
Avatar de l’utilisateur
Valentine Rose
Super Princess Peach
Messages : 11327
Inscription : 07 sept. 2003 19:32
Localisation : Dijon

Message par Valentine Rose »

Oh mais quels gros boulet quand même là! :lol:
Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 12492
Inscription : 06 mars 2004 13:04

Message par Martinus »

Les plus incroyables à mon avis 8O
Forcément, quand on devient politiquement incorrect, ça ne plait pas à tout le monde.
on a encaissé sans rien dire pendant 5 ans,
:mad:

Non mais lol qu'est-ce qu'il faut pas lire :lol:
Dernière modification par Martinus le 28 juin 2005 22:20, modifié 1 fois.
Skywalker06
Super Mario World
Messages : 1470
Inscription : 31 juil. 2004 13:22
Localisation : Nice (06)

Message par Skywalker06 »

BWAHAHAHAH !!


De pire en pire :lol:
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »

Shigeru Miyamoto
Répondre