-Torneko's great adventure (évidemment en voyant la cartouche on peut pas trop s'en douter quand on connait pas le japonais)...Torneko est un personnage de Dragon quest,je crois...sa suite est sortie sur PS2.
Un jeu rare...
179$ Us plus au moins bien 30,40$ de frais de port en Europe avec le dollar on est un peu gagnant avec un euro plus fort mais c'est pas donné quand même, ça me fait 4 semaines d'argent de poches! (Fin juillet il est à moi! :o )
Valentine Rose a écrit :179$ Us plus au moins bien 30,40$ de frais de port en Europe avec le dollar on est un peu gagnant avec un euro plus fort mais c'est pas donné quand même, ça me fait 4 semaines d'argent de poches! (Fin juillet il est à moi! :o )
T'as 50 euro d'argent de poche par semaine... RICHARD !
Zwarf a écrit :On dirait qu'ils décrivent l'eyetoy
D'après mes souvenirs, Nintendo avait présenté un appareil similaire à l'Eye Toy à huis clos lors d'un salon, mais le projet avait été abandonné. De tout façon, Sony n'a pas inventé le principe de l'Eye Toy. Il y avais deja des choses similaires sur PC.
Un des jeux qui a marqué mon enfance car je connaissais peu les jeux video à l'époque et ce jeu m'a fasciné.
Mon tout premier jeu video : Pilotwings 64 que j'ai eu avec ma N64 pour mes 10 ans
je suis en train d'y jouer et comme le plateau ne bouge pas j'ai trop du mal
qui a dit qu'une croix mieux reglée...
la a la croix c'est trop pas pratique!
il est trop trop dur comme jeu o_o a peine time out et hop tu repart du début !
je suis en train d'y jouer et comme le plateau ne bouge pas j'ai trop du mal
qui a dit qu'une croix mieux reglée...
la a la croix c'est trop pas pratique!
Yep, le mieux que je connaisse pour ceux jeu ce sont les joystick Atari, j'ai été largement écoeuré quand j'ai vu un copain qui allait plus loin moi à sa première partie que moi depuis près d'une dizaine d'année que j'avais le jeu
Moi j'ai réussi a le finir qu'une seule fois et c'était en 2 joueurs grace au temps que je gagnais grace au joueur 2 ! Et pr ma part, la croix ne me gène pas. Au contraire, la maniabilité aurait pu être bien pire...
Pour moi la nostalgie remonte bien avant avec :
La CBS Colecovision :
Puis l'inégalable, l'inoubliable, le fantastique Commodore 64 :
Avec ce superbe jeu : Impossible Mission :
A l'époque on était bien frustrés de la différence entre les jeux d'arcade et les jeux console même si les jeux d'arcade ne volaient pas haut graphiquement.
Bah à l'époque c'est bien simple, fallait avoir un Atari ST, pour pouvoir profiter d'outrun comme sur arcade par exemple (ou encore Xenon 2 : Megablast )
P@B a écrit :Bah à l'époque c'est bien simple, fallait avoir un Atari ST, pour pouvoir profiter d'outrun comme sur arcade par exemple (ou encore Xenon 2 : Megablast )
P@B le mec bien par exellence
oui pas mieux mais moi c'était sur utopia que je trippais et sur un jeu de vaisseau spatial mais je n'arrive plus a trouver le nom sinon j'y rejouerais en émulateur
Moi j'ai pas besoin d'émulateur, j'ai Xenon 2 pour Atari ST depuis un peu plus de deux ans, et 4 Atari ST pour le faire fonctionner, y en a bien un qui doit toujours marcher dans le tas
Ouais facile à dire, mais avoir toutes les boîtes en bon état ça risque d'être difficile maintenant, c'est pas dans un vide-grenier qu'on va trouver ça
En tout cas le type doit chercher par tous les moyens à obtenir la GBA Sp en or, celle qu'un heureux acquereur du pack GBA Triforce devrait avoir gagné ^^'