Tout sur le Cinéma

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Pookie
Super Mario Bros. 2

Message par Pookie »

Martinus a écrit :
Pookie a écrit :Pas d'accord, la trilogie originale c'était pas ça. Les effets spéciaux servaient l'action au lieu d'être un but en soi.
Et là, ils ne servent pas l'action ? :o Je n'ai jamais vu une bataille spatiale aussi immersive que celle d'intro. Des lasers qui semblaient aussi dangereux, des univers aussi vrais dans la mesure que le film a un look synthétique, comme la première trilogie mais avec les effets d'aujourd'hui.
Je ne sais pas, je n'ai pas encore vu l'épisode III, mais pour les deux précédents c'est l'impression que ça m'a fait. Le look synthétique ça ne m'impressionne pas, ça a l'air trop faux. L'histoire de l'épisode I par exemple était pour moi d'un ennui absolu, sans effets spéciaux je me demande ce qui en serait resté ! Tandis que la trilogie originale tient déjà la route rien que par le scénario.
"Un bulletin de vote est plus fort qu'une balle de fusil" - Augusto Pinochet
Korgox
Super Mario World

Message par Korgox »

Pookie a écrit : Je ne sais pas, je n'ai pas encore vu l'épisode III, mais pour les deux précédents c'est l'impression que ça m'a fait. Le look synthétique ça ne m'impressionne pas,
Je suis completement d'accord, mais ceux de l'épisodes III sont vraiment un cran au dessus.
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Thor a écrit : C'est un extrême ou l'autre ou quoi ?_?
On n'a jamais dit qu'il y avait pas de défaut. Mais le jeu des acteurs c'est comme le scénar de Mario comme tu dis, on s'en bat ya autre chose ^_^
Nan mais c'est le tout que j'ai pas aimé, j'ai ressenti aucune émotion, j'ai pas été impressionné...enfin voilà -_-'
Zwarf a écrit :
Dr Mario a écrit :Sinon je viens de voir que Lucas avait signé pour une série télévisée de 100 épisodes, d'une heure chacun, se plaçant entre les épisodes III et IV (y).
Source ? (parque clone wars ça dure pas 100h et pourtant là ils avaient vraiment plus de choses a raconter)
TV Magazine :lol: '(pour les trucs comme ça, j'ai jamais lu de conneries^^')
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Quel film mes amis !!!

Jamais je me suis pris une telle claque au cinema. Rien n'ets laissé au hasard, tout est maitrisé a la perfection, du jeu des acteurs a la realisation jusqu'aux musiques.

Lucas ets un tel genie qu'il arrive a rendre simple un scenario tres complexe avec des personnages multi facettes, on est aussi troublé que le protagoniste principal, on ne sait plus a qui faire confiance, le manicheisme des autres episodes est completement dissipé dans ce brouillard obscure qu'est ce 3 eme episode.

Qu'un chose a dire : "BRAVO Monsieur Lucas !!"

EDIT: pour situe rle niveau, je dirais que c'ets au moins aussi bien que stargate ;)
Dernière modification par Me_Marcadet le 22 mai 2005 22:55, modifié 1 fois.
Image
Korgox
Super Mario World

Message par Korgox »

T'es ironique ou pas Marcadet ? J'arrive pas à savoir...
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

J'abandonne, je ne pourrai lutter face à Marcadet, il lit Telerama, s'en est fini de moi :cry:
Image
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

Korgox a écrit :T'es ironique ou pas Marcadet ? J'arrive pas à savoir...
j'ai envie de croire qu'il est sincere mais le connaissant je ne pense pas il a dut ne pas aprécier commes dr ou encore broots.. :(
Ceci est ma signature
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

j'ai du mal à voir moi aussi :?
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Korgox
Super Mario World

Message par Korgox »

ciol a écrit :
Korgox a écrit :T'es ironique ou pas Marcadet ? J'arrive pas à savoir...
j'ai envie de croire qu'il est sincere mais le connaissant je ne pense pas il a dut ne pas aprécier commes dr ou encore broots.. :(
Tu sais ce que je pense des gens qui ont envie de croire :lol: Bon en fait c'est assez clair; c'est juste que pdt un moment je me demandais quel type de type bizarre il était.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

"Sith" Grossed $83.8M After Two Days

According to Showbizdata, "Star Wars Episode III: Revenge of the Sith" grossed an out-of-this-galaxy $83.8M after just two days of release. "Sith" took in a record-breaking $50M on Thursday and $33.8M on Friday.

In comparison, "Star Wars Episode II: Attack of the Clones" did $54.5M and "Star Wars Episode I: The Phantom Menace" did $40.8M after two days of release.

The $33.8M take by "Sith" on Friday is the third best of all time for a Friday and eighth best of all time for a single day.
Pour l'info, le film en est à 108 millions là... Le film est déjà rentré dans ses frais...
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

En fait nan Martinus, il a recolté 108 Millions de dollars que pendant le week end aux Etats-Unis 8O , aux Etats Unis en cumulés il en est à 158 Millions de dollars !!

Source: http://www.cinemondial.com (Pour voir tous les top il faut s'inscrire (gratuit) :? )
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Zwarf a écrit :Non mais Reloaded et Revolutions je comprend qu'on puisse pas comprendre ou cherche a comprendre le film mais de là à dire que c'est pourri...
Autant j'étais resté sur le cul à la sortie de Matrix premier du nom, autant je me suis limite endormi en allant voir les deux suivants. Ces deux bouses commerciales ont entérré la trilogie 6 pieds sous terre, en surexploitant les bonnes idées du premier volet. Si je suis allé les voir au ciné c'était histoire de me faire mon propre jugement (vu que les critiques s'en donnaient à coeur joie) mais également pour connaître la suite d'un premier épisode qui m'avait scotché.
Finalement, j'aurais préféré ne jamais les voir car ils ont totalement dénaturé le premier volet et me laisse un goût amer quand je repense à cette saga, qui aurait pu être vraiment mythique.
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

Me_Marcadet a écrit :Quel film mes amis !!!

Jamais je me suis pris une telle claque au cinema. Rien n'ets laissé au hasard, tout est maitrisé a la perfection, du jeu des acteurs a la realisation jusqu'aux musiques.

Lucas ets un tel genie qu'il arrive a rendre simple un scenario tres complexe avec des personnages multi facettes, on est aussi troublé que le protagoniste principal, on ne sait plus a qui faire confiance, le manicheisme des autres episodes est completement dissipé dans ce brouillard obscure qu'est ce 3 eme episode.

Qu'un chose a dire : "BRAVO Monsieur Lucas !!"

EDIT: pour situe rle niveau, je dirais que c'ets au moins aussi bien que stargate ;)
C'est mieux que Stargate (enfin pas trop non plus^^)
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

La seule bouse dans la trilogie matrix c'est bien le 1er :roll: J'en ai rien a battre que tlm aime le 1er, vive la hype faites ce que vous voulez -_-
Image
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

Zwarf a écrit :La seule bouse dans la trilogie matrix c'est bien le 1er :roll: J'en ai rien a battre que tlm aime le 1er, vive la hype faites ce que vous voulez -_-
Je suis d'accord avec Chat-Minou, faut pas se voiler la face, les suites ne servent a rien ... Seul le premier Matrix aurait du sortir ...
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Broots
Super Mario World

Message par Broots »

Dr Mario a écrit :
On n'a jamais dit qu'il y avait pas de défaut. Mais le jeu des acteurs c'est comme le scénar de Mario comme tu dis, on s'en bat ya autre chose ^_^
Nan mais c'est le tout que j'ai pas aimé, j'ai ressenti aucune émotion, j'ai pas été impressionné...enfin voilà -_-'
Ami :)
"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Broots a écrit :
Dr Mario a écrit :
(toutes mes condoléances Dr Mario °_°)
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Korrigan
Super Mario 64

Message par Korrigan »

Matrix 1 se suffit a lui meme c vrai :p
Le plaisir de sucer.
Broots
Super Mario World

Message par Broots »

Thor a écrit :
Broots a écrit :
Dr Mario a écrit : Nan mais c'est le tout que j'ai pas aimé, j'ai ressenti aucune émotion, j'ai pas été impressionné...enfin voilà -_-'
(toutes mes condoléances Dr Mario °_°)
ce que tu peux etre marrant, ha, ha, ha...
i said that"
- Bob Dylan
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Nous aussi on t'aime tous Broots.
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Broots
Super Mario World

Message par Broots »

j'ai du mal a comprendre si c'est de l'ironie mais quelque chose me dis que c'est assé con.
i said that"
- Bob Dylan
Ethan Qix
Super Mario 64

Message par Ethan Qix »

Yen a vraiment qui ont des goûts de chiottes...

Moi je dis que 115 M$ (millions de dollars, et non pas Microsoft -_-) pour poundre un presque navet comme Star wars 3, c vraiment abusé... Heureusement que Lucas arrête après ca :roll:
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Ethan Qix a écrit :Yen a vraiment qui ont des goûts de chiottes...
Parle pas de tes goûts..

PS : :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

En attendant, ce soir sur M6 (pour une fois qu'on a pas de la télé-réalité \o/) y a le superbe Le Grand Bleu de l'époque où Luc Besson rimait encore avec chef d'oeuvre et Jean Reno avec exceptionnel :o Un de ces films qui vous retourne quand on le regarde pour la première fois :D
Image
OSU!!
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

'tain, Minority Report c'est bien! 8O

Je pensais que c'etait un film avec une banale histoire policière super prévisible mais en fait y a des bons rebomdissements à la fin 8)

(et j'veux des ordis de l'an 2054! >_<)
Répondre