Duke Nukem Forever confirmé GOLD O_O

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Martinus
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 12492
Inscription : 06 mars 2004 13:04

Duke Nukem Forever confirmé GOLD O_O

Message par Martinus »

Pris sur gametrailers.com
PC Gamer Magazine June 2005 addition has confirmed that DNF will finaly be released. 3Drealms has recently teamed up with the company human head (made the game Rune) for a project useing the doom 3 engine, massivly tweaked. This game is called Prey.

but later on in the artical, the highlight (obviously) was the mention of DNF.

"after years of announcements, unveilings, disappearances, re-announcements, and eventualy limbo, Duke has finaly materialized." Says PC Gamer magazine. An invite to 3D Realms headquarters, and a highly exclusive showing of duke nukem forever folowed in this article.

"After our demo of Prey (which left them very intrigued) we were treated to an unprecedented presentation of duke nukem forever - the real deal - courtesy of George Broussard (creator of Duke). Though it's still and rough for 3D Realms to unveil the game in these pages, we are able (and delighted!) to report with our own eyes that DNF is up and running and in very good form indeed."

Just goes to show that "when its done", mean's when its done! and hopefully it's done well! by the sounds of it, it surely will be. Cross your fingers duke fans, because its coming up, and I have a feeling Duke Nukem Forever will not let us down at all.

The game will not be shown at this year's E3 though, tough luck for all us duke fan's. But PC Gamer magazine is confident that "3d realms will lay a full house on the table.." in 2006, just in time for duke nukems 10th anaversery
:lol:

Désolé :roll:
Avatar de l’utilisateur
Arez
Yoshi's Island
Messages : 2026
Inscription : 20 mai 2004 18:34
Localisation : JE SUIS CACHAY LOLILOL

Message par Arez »

:mrgreen: Faut pas déconner avec Duke, sinon après ça va chier pour ta tête gametrailers
Image
Avatar de l’utilisateur
O.P HxH
Benoît XVI
Messages : 11951
Inscription : 16 févr. 2003 19:13
Localisation : SPACE !

Message par O.P HxH »

Arez a écrit ::mrgreen: Faut pas déconner avec Duke, sinon après ça va chier pour ta tête gametrailers
Image : C'est clair faut pas m'emmerder mooooooiiiiiii!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 14665
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Message par P@B »

Bon, changement de PC en 2006 donc...

Tant pis pour la Revolution ^^'

(au passage, je précise que je sais très bien que c'est le même comportement que ceux qui postent à outrance dans les topics XBox 360 et PD0, pas la peine de me le préciser...)
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
MadAngel
Super Mario World
Messages : 1163
Inscription : 24 févr. 2003 15:39

Message par MadAngel »

3D Realms a écrit :The release date of this game is "When it's done". Anything else, and we mean anything else is someone's speculation. There is no date. We don't know any date. If you have a friend who claims they have "inside info", or there's some game news site, or some computer store at the mall who claims they know - they do not. They are making it up. There is no date. Period.
:roll:

Duke Nukem Forever peut apparaitre n'importe quand. Ils disent encore qu'une adaptation sur Xbox 360 n'est que pur spéculation alors bon. "2006" vous pouvez y croire si vous voulez, mais ce ne sera que la 9eme année de développement du jeu :)
Avatar de l’utilisateur
Aloïs
Yoshi's Island
Messages : 2146
Inscription : 03 juil. 2002 15:49
Localisation : Paris 15e

Message par Aloïs »

P@B a écrit :(au passage, je précise que je sais très bien que c'est le même comportement que ceux qui postent à outrance dans les topics XBox 360 et PD0, pas la peine de me le préciser...)
Bah fais ce que tu veux -.- Il est tout à fait normal de s'extasier ou de trépigner d'impatience (sans arguments)devant certains jeux (toi DNF par exemple) ou certains événements (sortie de nouveaux hardwares comme la Xbox360 ...)


Vive la subjectivité ! :P


Et la bonne ambiance aussi ...
Image
Avatar de l’utilisateur
$tib
Super Mario Bros. 2
Messages : 247
Inscription : 02 avr. 2003 20:02
Localisation : dans chnord à rijsel

Message par $tib »

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH

na veu !!!!!! 8O 8O

vivement kils nous en disent plus et ke ca soit confirmé...sinon...


++
stib veu faire exploser des méchants aliens (oui, méchants, sinon c pas moral comme jeu si en face ils sont gentils :p )
DC forever ...
Pray for soulcalibur , head hunter and Ikaruga
Dark Vador
Super Mario Sunshine
Messages : 5925
Inscription : 05 janv. 2005 13:37
Localisation : Red Milky Way

Message par Dark Vador »

ça existe encore DNF?
La dernière fois que j'en avais entendu parler c'était quand j'était au CM2 ou en 6eme (en gros,un bail)
Enfin,si c'est la tuerie du millennaire,les devs ne seront pas accusés de rienfoutrisme.
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Avatar de l’utilisateur
Maitre-Olokin
Super Mario Bros. 3
Messages : 790
Inscription : 08 juil. 2004 15:33
Localisation : Dans votre rectum !!!

Message par Maitre-Olokin »

Avec 9 ans de devellopement se duke nukem va etre un chef d'oeuvre! ! :lol: :roll:
Maitre-Olokin pour vous servir, bande de cons !!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Dr Mario
Super Mario Sunshine
Messages : 7153
Inscription : 16 août 2002 21:47
Localisation : AVeC 1 PONAY MOR !

Message par Dr Mario »

Ouais, 9 ans c'est pas mal comme âge :D .


-_
Image
Avatar de l’utilisateur
Fox Mc Cloud
Super Mario World
Messages : 1426
Inscription : 08 févr. 2003 16:54
Localisation : Lyon

Message par Fox Mc Cloud »

Le PDG du studio dans une des dernière interview avait dit que chaque jour il apportait des idées nouvelles dans le jeu. Sa m'étonne pas qu'ils prennent sont temps a être développer.
Oni-Link
Super Mario Bros. 2
Messages : 146
Inscription : 13 mai 2004 13:08
Localisation : Termina

Message par Oni-Link »

Depuis le temps que j'attend ce jeux,qu'il sorte demain ou dans 3 ans je m'en fous. Desormais l'essentiel c'est que je l'ai.
My name is Reggie, I'm about kicking ass, I'm about taking names, and we're about making games.
Cette année Reggie passe à la vitesse supérieur, le coté obscur n'a cas bien se tenir.
Image
BlackSoul
Super Mario Bros. 2
Messages : 417
Inscription : 14 mai 2003 23:01
Localisation : Wellington, NZ

Message par BlackSoul »

Je dis : Mieux vaut tard que jamais :P

Qui a dis que je troll ?! Le titre du jeu c'était quand même Duke Nukem ForNever
No one knows...
Car'Touch!
Super Mario Bros. 3
Messages : 510
Inscription : 22 avr. 2005 15:46

Message par Car'Touch! »

Heu....ce sont des bons jeux les Duke nukem?
Parce que la version 64 laisse à désirer...
Image
Oni-Link
Super Mario Bros. 2
Messages : 146
Inscription : 13 mai 2004 13:08
Localisation : Termina

Message par Oni-Link »

Les versions consoles sont (excuser moi du terme) merdique, alors que pour beaucoup Duke Nukem 3D sur PC est un monument du jeux video
My name is Reggie, I'm about kicking ass, I'm about taking names, and we're about making games.
Cette année Reggie passe à la vitesse supérieur, le coté obscur n'a cas bien se tenir.
Image
Avatar de l’utilisateur
Korgox
Super Mario World
Messages : 1032
Inscription : 29 avr. 2002 17:21
Localisation : Suisse

Message par Korgox »

Fox Mc Cloud a écrit :Le PDG du studio dans une des dernière interview avait dit que chaque jour il apportait des idées nouvelles dans le jeu. Sa m'étonne pas qu'ils prennent sont temps a être développer.

y'a déja plus de 3000 idées dans le jeu :D
Martinus
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 12492
Inscription : 06 mars 2004 13:04

Message par Martinus »

http://www.amazon.co.uk/exec/obidos/ASI ... 67-3821436

à noter que le jeu devait sortir le 2 décembre dernier mais il a encore été retardé :ouaisouais:
Avatar de l’utilisateur
Arez
Yoshi's Island
Messages : 2026
Inscription : 20 mai 2004 18:34
Localisation : JE SUIS CACHAY LOLILOL

Message par Arez »

Martinus a écrit :http://www.amazon.co.uk/exec/obidos/ASI ... 67-3821436

à noter que le jeu devait sortir le 2 décembre dernier mais il a encore été retardé :ouaisouais:
Image Chuis allé boire des bières, m'emmerde pas !
Image
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

Je l'avais trouvé drolement cool à l'epoque le Duke Nukem Time to Kill (à nepas confondre avec Duke Nukem 64 qui est une adaptation inutile de Duke 3D sur N64), mais maintenant c'est impossible d'y rejouer, ca rame trop :(

C'est super beau pour de la N64 mais ca rame grave c'est affreux ca fait mal aux yeux :(
Image
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Super Mario 64
Messages : 3434
Inscription : 21 juil. 2005 16:39
Localisation : Sur l'Olympe avec Athéna :love:

Message par Raiden »

Moi j'ai bien aimer DN 64 et le zero hours aussi quoi que assez dur (vive les codes) et bon j'avais 11 ans donc... :oops:
Image
Viewtiful Kenka
Super Mario World
Messages : 1233
Inscription : 18 janv. 2004 12:33
Localisation : Westerveldsee

Message par Viewtiful Kenka »

Dites voir, je veux pas remonter le topic pour rien mais toujours aucune annonce concrète pour le jeu depuis le temps ? :???:
Image
The_lascar
Satoru Iwata
Messages : 19113
Inscription : 09 mai 2002 11:22
Localisation : DANS TON CUL LOL

Message par The_lascar »

Bah Take Two a donné un ultimatum au 31 décembre 2006, à part ça, l'E3, comme toujours...
Image
OSU!!
Avatar de l’utilisateur
Kenshin83
Super Mario Sunshine
Messages : 7337
Inscription : 10 juin 2005 22:04
Localisation : Toulouse

Message par Kenshin83 »

Pour moi c'est clair que c'est un monument du jeu (Duke Nukem 3D), c'est ce qui m'a fait découvrir les doom like, et le jeu sur pc

par contre g cru lire qu'il ne serait pas présenté à l'E3 ^^", mais bon g ptêtre lu trop vite lol
Avatar de l’utilisateur
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy
Messages : 9241
Inscription : 03 janv. 2003 06:04

Message par Lakitu_Delita »

J'aime pas ce topic !
J'y ai revu Olokin :cry:
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Super Mario 64
Messages : 3434
Inscription : 21 juil. 2005 16:39
Localisation : Sur l'Olympe avec Athéna :love:

Message par Raiden »

Je prédis la sortit de DNF pour la fin du monde.
Image
Répondre