Premier texte de moi sur le site !

Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
NoNacK
Super Mario Bros. 2

Premier texte de moi sur le site !

Message par NoNacK »

Depuis mon arrivé sur le dojofr je fais quelques news chaque jour que vous apriéciez j'espere ! Mais aujourd'hui j'ai fait mon premier texte.

Vous pouvez le lire à cette adresse : http://nintendojofr.com/redaction/editoriaux/?id=afWv

J'aimerais que vous me donniez votre avis sur mon texte, n'importe lequelle commentaire qui pourait me faire avancer dans mes productions.

Soyez franc je n'ai pas peur de la critique ! mici :D
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Au debut tu repetes "partout dans le monde", ensuite tu parles des "biens essentiels de la vie" alors que c'est "besoins". (chipotage ;o)) Je ne suis pas vraiment d'accord quant au fait que "tous les RPG ont tendance a avoir du succes", parce que c'est un peu reduire RPG a FF je trouve.

Je partage ton opinion a propos de l'immersion rapide (FF7 !!!) (et tout le contraire dans le 8...), et a propos de l'univers ce que tu dis est vrai mais suggere une reflexion : pourquoi est-ce que le monde autour de nous te semble si peu interessant ? A cause de l'habitude. Mais justement, n'y a-t-il pas moyen de depasser l'habitude et de s'etonner du quotidien ? En ce qui me concerne, si. Je comprends que ca ne soit pas evident, je n'ai pas toujours pense que c'etait possible, mais aujourd'hui je prends plaisir a regarder et a m'etonner. Cette idee peut paraitre assez naive, etre prise de haut, et c'est normal parce que je ne crois pas qu'on puisse croire comme ca d'un coup en une idee, il faut qu'elle chemine lentement dans nos tetes et qu'on arrive par soi-meme a la conclusion pour en etre un tant soit peu persuade.

Sinon globalement je trouve ca bien ;o).
NoNacK
Super Mario Bros. 2

Message par NoNacK »

Merci de tes sugestions mec ! Je tâcherai d'être encore plus songer la prochaine fois. Disont que c'est pas beaucoup mon style de texte, les trucs qui font penser.

Mici encore ;)
Répondre