Donkey Konga 2: Soundtrack compléte et plus...

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Valentine Rose
Super Princess Peach

Donkey Konga 2: Soundtrack compléte et plus...

Message par Valentine Rose »

Martinus a pu nous dénicher la liste des chansons, Merci Martinus, mais pas les interptétes donc j 'ai fait de petites recherches et j'ai trouvée!

Merci qui hein!!!? :D

01. Habanera - Air de la piéce d'opéra Carmen

02. The Minute Waltz - Barbara Straisand (variété américaine)

03. Donkey Konga Theme 2 - Nintendo (musique de jv! :o )

04. Trepak - Tchaikovsky (musique classique)

05. Rock The Boat - Aaliyah (RnB US)

06. Why Don't We Fall In Love - Amerie (Hip Hop Us)

07. Hit 'Em Up Style - Blue Cantrell (RnB Us)

08. Full Moon - Brandy - (RnB US)

09. Send The Pain Below - Chevelle (Rock Us qui envois le bois!!!)

10. Born Too Slow - The Crystal Method (Electonique/ Dance nb: fait également partie des chansons qui figurent sur NFS Ungerground 1)

11. High Roller - The Crystal Method (Electronique/ Dance... décidemment... -_-)

12. Predictable - Good Charlotte (Pop Rock US et non Punk Rock US faut pas abuser ~_~)

13. The Anthem - Good Charlotte (Pop Rock US... décidemment... >_<)

14 Come CLean - Hilary Duff (Pop US nb: pour la précision la dite canteuse est l'actrice de la série Lizy Mac Guire)

15. Pieces - Sum 41 (Punk Rock US nb: elle est terrible cette chanson!!! 8) )

16. Drive - Incubus (Rock Us)

17. Wish You Were Here - Pink Floyd (Pop Rock britanique)

18. No More Drama - Mary J Blige ( RnB US de classe supérieure, en tout cas c'est 1OOO fois mieux que du Jeenyfer Lopez! :p )

19. Troubles - Coldplay (Rock Us "mou")

20. La Bamba - Rancid ( Punk US! 8O drôle de choix, enfin c'est courageux de la part de Nintendo! :o )

21. Boombastic - Shaggy (new Reggae Us Rappelez vous!! vous avez tous dancer sur cette chanson!!! :lol: )

22. It's Been Awhile - Staind (Rock US sombre : terrible cette chanson!!! 8) )

23. Road Trip - Steriogram (Rock - Hip Hop Néo Zélandais nb : une pub pour IPOD en France avait utilisée la chanson "Walkie Talkie Man" du même groupe)

24. Sidewalks - Story Of The Year (Emo US, c'est à dire rock qui crie, mais là en occurence la chanson est plutot calme... :? :lol: )

25. I Don't Want To Know - Mario Winans ( RnB Us)

26. Na Na Hey Hey Kiss Him Goodbye - il y a plusieurs artistes possibles : steam, Jock James, The Nylons,... allez savoir! :?

27. Unpretty - TLC ( Pop US)

28. Headstrong - Trapt ( Rock US qui envoie le bois le retour! 8O )

29. U Don't Have to Call - Usher (RnB Us ...no comment -_-)

30. Contact - Kyo??? 8O nan quand même pas! ^^' mais j'ai pas eu plus d'infos dsl! :?

31. All Star - Smash Mouth ( Lounge : musique zen type indienne... ça promet! :lol: )

32. Losing My Religion - REM (Pop)

33. Shiny Happy People - REM (Pop... décidemment...~_~)

La bande son est alléchante est très variées, y en a pour tout les gouts en ce qui concerne le rock on retrouve des groupes comme Sum 41, Story Of The Year, Steriogram, Staind, Chevelle, Trapt des groupes dont leurs albums me plaisent beaucoup! :)

:love: :love: :love:

Pour pas poster "juste" pour ça j'ajoute quelque image!

Image

Image

Image

Image

Image
Dernière modification par Valentine Rose le 25 mars 2005 21:46, modifié 2 fois.
Image
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Ya pas de musique de nintendo dedans? 8O
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Re: Donkey Konga 2: Soundtrack compléte et plus...

Message par Martinus »

Link128 a écrit :Ya pas de musique de nintendo dedans? 8O
Non justement et c'est le principal reproche qu'on fait à ce DK2

Les images sont là ;) http://www.nintendojofr.com/redaction/n ... s/?id=RZXw

Valentine Rose a écrit : 22. It's Been Awhile - Staind (Rock US sombre : terrible cette chanson!!! 8) )
Et pas qu'un peu 8)
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Moi je dis que sur la Revolution il va y avoir Donkey Konga 4...où on va pouvoir créé de nouvelle musique et/ou downloader de nouvelles musiques ^o^
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Où est passé tout le groovy, le funky, la jazzy ambiance de donkey konga 1er du nom ?

Qu'en pensent les amateurs de rock, pop, et rbn, vu que je ne m'y connais pas des masses ?
Image
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Ca reste la version US non? Je pense (j'espère?) que la version européenne contiendra d'autres musiques... c'est pas assez ecclectique à mon goût cette playlist... :? heureusement qu'il y a du REM :D
Nihongo ga peropero shabureru
P@B
Shigeru Miyamoto

Re: Donkey Konga 2: Soundtrack compléte et plus...

Message par P@B »

Martinus a écrit :
Link128 a écrit :Ya pas de musique de nintendo dedans? 8O
Non justement et c'est le principal reproche qu'on fait à ce DK2
Non le principal reproche c'est qu'il n'y a pas Viva Rocks dans les versions occidentales !!! :mad:
Dernière modification par P@B le 25 mars 2005 15:46, modifié 1 fois.
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Image

Quel magnifique mode de jeu, je me souviens qu'on y avait passé trop de temps pendant la dojo night.
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Cyrare a écrit :Image

Quel magnifique mode de jeu, je me souviens qu'on y avait passé trop de temps pendant la dojo night.
Et ca consiste en quoi le mode de ce (mini-)jeu, parce que justement je me demandais quel en était le but en regardant l'image.
StarNab
Super Mario Bros. 3

Message par StarNab »

18. No More Drama - Mary J Blide ( RnB US de classe supérieure, en tout cas c'est 1OOO fois mieux que du Jeenyfer Lopez! :p )
Mary J Blige
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Ils auraient pu en prendre une qui bouge plus de incubus, ca aurait été plus rigolo
dkr006
Super Mario Bros. 2

Message par dkr006 »

la tracklist... pas terrible... heureusement qui a du rock britannique... et de la musique classique...
Si ils sortent la meme liste en Europe, ça sent le foutage de gueule....
et Coldplay, depuis quand c'est américain?

ils sont meme pas mis de Michael Jackson...
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Cyrare a écrit : Quel magnifique mode de jeu, je me souviens qu'on y avait passé trop de temps pendant la dojo night.
Autant sinon plus que sur l'intro de Mytique Heroes :lol: mais sauf qu'on a toujours pas compris ce qu'il faut faire dans ce mode ^^'
Image
OSU!!
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 15 oct. 2019 09:18, modifié 1 fois.
Martinus

Message par Martinus »

Oui c'est la version américaine mais on ne l'aime pas pour autant :?
Valentine Rose
Super Princess Peach

C'est pas pour faire peur à ceux qui critiquent cette playlist mais la playlist de DK1 US était la même que celle DE DK1 euro je crois bien...

Enfin moi j'adore, mais elle fait un peu commerciale c'est vrai!

Sinon pour Colplay c'est pas un groupe US? c'est sur? o_O

Sinon pour Incubus y a quoi comme chanson qui sonne bien?
Parce que c'est vrai que Drive on croirait du Hoobastank en un peu mieux... :?
Image
dkr006
Super Mario Bros. 2

Message par dkr006 »

Valentine Rose a écrit :C'est pas pour faire peur à ceux qui critiquent cette playlist mais la playlist de DK1 US était la même que celle DE DK1 euro je crois bien...

coldplay c anglais...
et le rock us, dsl mais c à chier... c un rock de prépubère(je parle meme pas du r'n'b).
ils sont où Stratovarius, Nightwish, Queen, Slayer, Iron Maiden, Within Temptation?? elle est où Lorie? lol
Image
Valentine Rose
Super Princess Peach

dkr006 a écrit :
Valentine Rose a écrit :C'est pas pour faire peur à ceux qui critiquent cette playlist mais la playlist de DK1 US était la même que celle DE DK1 euro je crois bien...

coldplay c anglais...
et le rock us, dsl mais c à chier... c un rock de prépubère(je parle meme pas du r'n'b).
ils sont où Stratovarius, Nightwish, Queen, Slayer, Iron Maiden, Within Temptation?? elle est où Lorie? lol
Hey mais le gouts et les couleurs tu sais! :o

Je te te trouve bien prétentieux de critiquer de cette façon le Rock US,
Je pourrais dire moi que je trouve le rock britannique insipide, mou, sans relief et ça serait autant objectif que tes proppos! :roll:
Image
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Beurk 8O Comment peut on mettre que des musiques de ce genre dans un tel jeu... je préférerais encore la jpop -_-'
Image
dkr006
Super Mario Bros. 2

Message par dkr006 »

Je pourrais dire moi que je trouve le rock britannique insipide, mou, sans relief et ça serait autant objectif que tes proppos!
en étant très objectif les grand groupe de rock us, y en a tres peu...
Aerosmith entre autre... sinon y a enormement de groupe que je qualifie de punk californiens ( SUM41 en est la parfaite illustration)

dire que le rock britannique est sans relief... c avant tout du rock mélodieux... Pink floyd, Rolling Stones, Dire Straits, Queen... je vois pas comment ont pourrait dire que le rock us est supérieur... et niveau hard rock, les scandinaves sont de loin les meilleurs...
Image
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 16 oct. 2019 08:17, modifié 1 fois.
Martinus

Message par Martinus »

dkr006 a écrit :
Je pourrais dire moi que je trouve le rock britannique insipide, mou, sans relief et ça serait autant objectif que tes proppos!
Aerosmith entre autre... sinon y a enormement de groupe que je qualifie de punk californiens ( SUM41 en est la parfaite illustration)

dire que le rock britannique est sans relief... c avant tout du rock mélodieux... Pink floyd, Rolling Stones, Dire Straits, Queen... je vois pas comment ont pourrait dire que le rock us est supérieur... et niveau hard rock, les scandinaves sont de loin les meilleurs...
Sum41 est canadien... Et niveau hard rock, les Américain s,en tirent pas mal du tout :roll:
dkr006
Super Mario Bros. 2

Message par dkr006 »

Sum41 est canadien...
je parlais de leur style. c de la musique d'attardé, on s'en fout.
Image
Valentine Rose
Super Princess Peach

dkr006 a écrit :

Sur le fait que la Suéde à un très bon de groupes rock d'inspirations Us ont est d'accord! :o

Apreès le reste no!

Sum 41 déjà est un groupe canadien donc dire que ça sonne comme du punk à roulettes califrnien c'est plus que débiles

Pour ton opinion de tes gouts sur le rock britanique je te répéterais les gouts et les couleurs, ce que tu dit est loin d'être objectif alors ne tente pas d'en faire une vérité.

nb: les seules groupes britanniques que je trouvent intéressant muélodiquement sont Feeder, U2 (classique), et THe Cranberries ( les 2 premiers albums, jusqu'en 1993 quoi)

Sinon les groupes de rock Us incontournables y'en a la pelle, chaque jour un nouveau groupe dit de rock se fait signer aux Etats Unis, y'en a juste pour tout les gouts et ce que tu trouve prépubere c'est le rock us qu'on entend en boucle sur les tv et radio, c'est grave cliché ce que tu dit...affligeant -_-
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Jodiroga a écrit :
Il me semble que non :? (J'ai même des souvenirs d'un certain lascar en train de parler de We Will Rock You de la version US)

:?:
Il y a 4-5 différences (dont effectivement We Will Rock You qui n'a pas été gardé dans la version Pal, allez savoir pourquoi...) mais dans l'ensemble ça restait très similaire.
Image
OSU!!
Répondre