Tout sur le Cinéma

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

:love: 8O

http://progressive.stream.aol.com/aol/u ... _02_dl.mov

la nouvelle bande-annonce de Sin City 8)
Shuodan
Super Mario Bros. 3

Message par Shuodan »

Mon TOP3 déception de l'année 2004
Voici quelques films que j'suis allé voir l'année dernière et qui m'ont vraiment bien déçu...

1.Le Jour d'Après
J'ai trouvé le film creux, sans action ennuyeux... l'idée de départ et peut être bonne mais mal exploitée... le seul plaisir que j'ai eu dans ce film c'est celui de voir le générique de fin

2.Van Helsing
Je m'attendais à quelque chose de moyen voir bien en allant le voir et j'ai finallement vraiment pas aimé... le côté action est bien poussé, on a des combats ok mais bon le scénario est bidon et des passages sont désespérants... j'étais mort de rire quand j'ai vu les chevaux voler au dessus d'un précipice ^_^' C'était pas l'effet prévu j'pense mais bon au moins le film aura eu le mérite de me faire un peu rire

3.Le village
La bande-annonce ne correspond aucunement avec le film, on se fait une idée d'un film "qui fait peur" mais en fait non, c'est tout le contraire, juste une pseudo intrigue qui est censé nous tenir en haleine. J'ai failli m'endormir pendant le film cette fois aussi...

Voilà si vous avez vu un de ces 3films qui ont eu une campagne de pub plutôt importante il faut dire, ben j'aimerais avoir votre avis dessus pour voir si jsuis le seul à penser ça ou pas.
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

J'ai bien aimé le village moi :? Je m'attendais trop pas à tous les événements qui se produisent c vraiment bien fait.
Et le jour d'après, ben à part le scénar américain type les effets spéciaux sont tout de même jolis :D
Image
Jez
Super Mario Bros. 2

Message par Jez »

Le Village j'ai trouvé ça pas mal, et Van Helsing potable...
Martinus

Message par Martinus »

Le jour d'Après, c'est fort! :)

Faut le voir comme de la dérision et de l'ironie contre els américains. Le scénario est rempli de clins d'oeil à notre mode de vie. Et puis, c'est vraiment bien fait. Il y a que les loups qui font un peu trop "artificiel"
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Bah Le jour d'après ça reste un bon film catastrophe, faut pas non plus s'attendre à des prouesses scénaristiques hein :o
Image
OSU!!
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

sinon je suis allé voir constantine et comme ca faisait un bou de temps que je n'avait pas été voir un film sur le bien/mal/dieu je l'ai trouvé vraiment sympa un vrai bon moment malgres il est vrai des longueurs...
Ceci est ma signature
Orin
Super Mario World

Message par Orin »

Vu aussi Constantine, hier soir... Oui, bon, bof. J'suis arrivé neutre (critiques moyennes mais la BA m'avait fait forte impression + retour de m'sieur Reeves), pis j'ai oscillé entre bon, moyen, long. J'suis sorti légèrement favorable, pis avec un tout petit peu de recul, j'lui collerais juste la moyenne.

C'est un blockbuster de plus, il y a quelques trucs sympatiques comme l'humour vis-à-vis de l'enfer et du paradis (humour qui rappelle celui d'Hellboy), le côté noir et sombre, le personnage John Constantine avec son côté désinvolte la clope au bec...
Mais rien que ça déjà ça devient vite lourd, à croire qu'un perso ne peut plus cloper dans un film sans qu'on se retrouve avec une radiographie des poumons 15 min plus tard.
L'ambiance sonore aurait pu être meilleure, visuellement c'est bien foutu, le scénario... est tout sauf mystérieux, malheureusement. Le personnage de la donzelle est d'une platitude... Et elle n'a pas non plus un charme ou une beauté particulière qui pourrait faire en sorte qu'on se souvienne d'elle (c'est réducteur comme commentaire mais puisqu'on me propose un rôle de potiche, je l'évalue en tant que telle hein).

Donc bref on souffle le chaud et le froid et je trouve que, vu le prix des places de ciné, c'est un peu trop juste pour la majorité du commun des mortels. J'rajoute que les adaptations de comics, on en a à la pelle, qu'elles se ressemblent toutes et que par conséquent il n'y aucune raison d'être indulgent.

A noter qu'une suite est dors et déjà à l'étude (d'où à la rigueur location du 1er) puisque le film a plutôt bien marché. Espérons qu'elle soit réussie, il y a les éléments pour, je l'attendrais tout comme j'attends beaucoup de Hellboy 2 parce que pour l'instant les meilleurs restent toujours les 2 Xmen, Spiderman 2 un cran derrière et tout le reste oscille entre le moyen et le franchement navrant.
Nicky Larson
Super Mario World

Message par Nicky Larson »

L'effet Papillon Le film a voir
On a fait une soiree chez une copine et ilsvoulaient regarder une film , la meuf avait ce film et personne connaissait je pensais que j'allais me faire chier pendant 1h3o mais en faite c'est un bete de film les gars je regrette pas et je vous le conseil

Image
Image
Orin
Super Mario World

Message par Orin »

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 70131.html
Allociné a écrit :le Baby-sittor Vin Diesel prend d'assaut le box-office américain avec quelques 30,2* millions de dollars de recettes sur le week-end. Pour sa première incursion dans la comédie familiale, la star bodybuildée s'offre le deuxième meilleur démarrage de l'année derrière le serial-dragueur Hitch,
...
le thriller fantastique The Jacket avec Keira Knightley et Adrien Brody émerge timidement avec quelques 2,7* millions de dollars en trois jours.
Non mais ces foutus américains, vous croyez qu'ils le font réellement exprès d'être aussi cons ? (Ndlr : ne cherchez pas de raison dans ce message, c'est le coeur les qui parle :evil: )
Shuodan
Super Mario Bros. 3

Message par Shuodan »

Nicky Larson a écrit :L'effet Papillon Le film a voir
On a fait une soiree chez une copine et ilsvoulaient regarder une film , la meuf avait ce film et personne connaissait je pensais que j'allais me faire chier pendant 1h3o mais en faite c'est un bete de film les gars je regrette pas et je vous le conseil
Ouép je l'avais vu au ciné et j'avais adorer, j'ai eu un ptit coup de coeur pour ce film :)
Surtout que j'avais déjà pensé plusieurs fois à un film de ce genre et j'ai été content quand j'ai vu ça surtout qu'il était plutôt bien réussi, peut être pas parfait mais ça reste l'un de mes films préférés.
Gipsi85
Super Mario Bros. 2

Message par Gipsi85 »

Qui a été voir The grudge?? Il est bien flipant ce film!!! 8O
Martinus

Message par Martinus »

le problème avec l'Effet papillon, c'est d'arriver à suivre l'histoire :?

Sinon la saison des hits approche et je vais être souvent au cinoche. Après un hiver pourri, sans films, ça être l'enfer!

La Chute avec Bruno Ganz cette semaine
Sin City 1 avril
Kingdom of Heaven 6 mai
Star Wars 3 22 mai
Batman Begins 17 juin

et

la Guerre des mondes
A Scanner Darly
Madagascar pour cet été.

mon portefeuille va en prendre plein la gueule 8)
Red is dead
Yoshi's Island

Message par Red is dead »

On a été voir Neverland avec hawk', pour ceux qui connaissent pas c'est avec johnny deep et kate winslet, ça raconte comment L'histoire de Peter Pan est née. C'est vraiment beau mais par contre qu'est que c'est tristeeeeeeee :cry:
Shuodan
Super Mario Bros. 3

Message par Shuodan »

Neverland j'suis allé le voir avec ma corres allemande il y a une dizaine de jours....
Sur le coup je savais pas trop de quoi il s'agissait alors j'ai été un petit peu surpris au début parce que je m'attendais pas trop à ça mais ça va, le film ne m'a pas trop déplu, quelques passages biens émouvants c'est vrai... J'suis sur que Hawk a versé une larmiche :lol:
Red is dead
Yoshi's Island

Message par Red is dead »

Pfff nan meme pas ! Pire que tout la salle s'est rallumé j'étais la seule à pleurer comme un bébé à grosses larmes !
Martinus

Message par Martinus »

Les meilleures BA de l'année

http://www.dvdrama.com/news.php?10679&d ... yt=3&pyt=0

Notez l'absence de Star Wars :o :lol: :roll:
fox334
Super Mario World

Message par fox334 »

J'ai été voire The Pacifier (Le Babysiter).
J'ai vraiment adorer. J'ai bien rie à plusieur aucasion, il y a un peu d'action... Bref,c'est un film qui remplis bien son contrat. J'ai trouver les acteures pas mal en plus.

Il y a un bout de temps, j'ai été voire Are we there yet? (Quand est-ce qu'on arive? (?)), avec Ice Cube (?), et j'ai encore bien aimer, même si c'est pas au niveau de The Pacifier.

Demain: je vais voire Robot (en partie pour la BA de Star Wart III ^^). J'espert trouver un film du niveau de Ice Age (même si la bare est haute...).
ImageImage
Shuodan
Super Mario Bros. 3

Message par Shuodan »

fox334 a écrit : Demain: je vais voire Robot (en partie pour la BA de Star Wart III ^^). J'espert trouver un film du niveau de Ice Age (même si la bare est haute...).
Aller voir un film pour une Bande Annonce d'un film duquel tu sais déjà la fin :roll:
Il y a pas un truc qui cloche là ?
Moi les épisodes 1&2 m'ont tellement déçu que j'ai envie de faire comme j'ai fait pour Matrix 3 après avoir été déçu du 2, ne pas aller le voir, écouter les avis et y aller seulement s'il a l'air à la hauteur du 4,5,6 et non à celle du 1 ou du 2
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

sinon je sens le gros délire que va faire brice de nice
ca peut etre un délire énormissime et je sens que je vais aimer car j'adere totalement a cet humour ^^
Ceci est ma signature
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Shuodan a écrit :
fox334 a écrit : Demain: je vais voire Robot (en partie pour la BA de Star Wart III ^^). J'espert trouver un film du niveau de Ice Age (même si la bare est haute...).
Aller voir un film pour une Bande Annonce d'un film duquel tu sais déjà la fin :roll:
Moi les épisodes 1&2 m'ont tellement déçu que j'ai envie de faire comme j'ai fait pour Matrix 3 après avoir été déçu du 2, ne pas aller le voir, écouter les avis et y aller seulement s'il a l'air à la hauteur du 4,5,6 et non à celle du 1 ou du 2
On est fan ou on ne l'est pas... 8)
Tant qu'il va jusqu'à la fin du film ça passe encore (et puis tant mieux pour le film qu'il va voir ^^), quand on se souvient que des fans payaient juste pour voir la BA de l'Episode I, et sortaient ensuite du ciné...
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Shuodan
Super Mario Bros. 3

Message par Shuodan »

P@B a écrit : On est fan ou on ne l'est pas... 8)
Tant qu'il va jusqu'à la fin du film ça passe encore (et puis tant mieux pour le film qu'il va voir ^^), quand on se souvient que des fans payaient juste pour voir la BA de l'Episode I, et sortaient ensuite du ciné...
Mouais mais bon...... dans ce cas là ça veut dire que le fan de Nintendo doit acheter tous les épisodes de Pokémon sur toutes les plate formes :D
Apparemment être fan c'est un peu être aveugle des fois lol..... enfin en gros si on devait définir le fan c quoi ? Une personne qui voue une admiration totale à quelque chose et qui veut se proccurer tout ce qui s'en rapproche ? :o
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Ce n'est pas exactement pareil... Mais si par exemple le prochain Pokémon inclu une démo jouable du prochain Zelda en avant première, y a de fortes chances pour que je l'achete... :roll: :oops:
Image
OSU!!
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Red is dead a écrit :On a été voir Neverland avec hawk', pour ceux qui connaissent pas c'est avec johnny deep et kate winslet, ça raconte comment L'histoire de Peter Pan est née. C'est vraiment beau mais par contre qu'est que c'est tristeeeeeeee :cry:
Ji'rai le voir mercredi alors, j'adore pleurer devant un film et la derniere fois c'était devant Forest Gump et la Ligne Verte ça date un peu!

Sinon cette semaine j'ai regardée The Punisher, je m'attendais au film bourrin sans scénario mais au final c'est plutot un bon film et la bande son du film est terrible!!! (Sparta, Chevelle, Trapt,... des groupes qui cognent séveres! 8) mis à part Nickelback...)
Image
fox334
Super Mario World

Message par fox334 »

Shuodan a écrit :
Nan, je voulais aussit aller voire Robot, mais j'étais pas certain: c'est l'ajout de la BA de SWIII qui ma décider (j'ai adorer Ice Age, donc...).

Moi, je veut avoire tout les Zelda :P (bha, j'ai le 1,2,3,5,6,9,10,11,12... Donc 9 des 12 ^^).
ImageImage
Répondre