http://progressive.stream.aol.com/aol/u ... _02_dl.mov
la nouvelle bande-annonce de Sin City

Modérateur : DojoSuperHeroes
Non mais ces foutus américains, vous croyez qu'ils le font réellement exprès d'être aussi cons ? (Ndlr : ne cherchez pas de raison dans ce message, c'est le coeur les qui parleAllociné a écrit :le Baby-sittor Vin Diesel prend d'assaut le box-office américain avec quelques 30,2* millions de dollars de recettes sur le week-end. Pour sa première incursion dans la comédie familiale, la star bodybuildée s'offre le deuxième meilleur démarrage de l'année derrière le serial-dragueur Hitch,
...
le thriller fantastique The Jacket avec Keira Knightley et Adrien Brody émerge timidement avec quelques 2,7* millions de dollars en trois jours.
Ouép je l'avais vu au ciné et j'avais adorer, j'ai eu un ptit coup de coeur pour ce filmNicky Larson a écrit :L'effet Papillon Le film a voir
On a fait une soiree chez une copine et ilsvoulaient regarder une film , la meuf avait ce film et personne connaissait je pensais que j'allais me faire chier pendant 1h3o mais en faite c'est un bete de film les gars je regrette pas et je vous le conseil
Aller voir un film pour une Bande Annonce d'un film duquel tu sais déjà la finfox334 a écrit : Demain: je vais voire Robot (en partie pour la BA de Star Wart III ^^). J'espert trouver un film du niveau de Ice Age (même si la bare est haute...).
On est fan ou on ne l'est pas...Shuodan a écrit :Aller voir un film pour une Bande Annonce d'un film duquel tu sais déjà la finfox334 a écrit : Demain: je vais voire Robot (en partie pour la BA de Star Wart III ^^). J'espert trouver un film du niveau de Ice Age (même si la bare est haute...).![]()
Il y a pas un truc qui cloche là ?
Moi les épisodes 1&2 m'ont tellement déçu que j'ai envie de faire comme j'ai fait pour Matrix 3 après avoir été déçu du 2, ne pas aller le voir, écouter les avis et y aller seulement s'il a l'air à la hauteur du 4,5,6 et non à celle du 1 ou du 2
Mouais mais bon...... dans ce cas là ça veut dire que le fan de Nintendo doit acheter tous les épisodes de Pokémon sur toutes les plate formesP@B a écrit : On est fan ou on ne l'est pas...
Tant qu'il va jusqu'à la fin du film ça passe encore (et puis tant mieux pour le film qu'il va voir ^^), quand on se souvient que des fans payaient juste pour voir la BA de l'Episode I, et sortaient ensuite du ciné...
Ji'rai le voir mercredi alors, j'adore pleurer devant un film et la derniere fois c'était devant Forest Gump et la Ligne Verte ça date un peu!Red is dead a écrit :On a été voir Neverland avec hawk', pour ceux qui connaissent pas c'est avec johnny deep et kate winslet, ça raconte comment L'histoire de Peter Pan est née. C'est vraiment beau mais par contre qu'est que c'est tristeeeeeeee
Nan, je voulais aussit aller voire Robot, mais j'étais pas certain: c'est l'ajout de la BA de SWIII qui ma décider (j'ai adorer Ice Age, donc...).Shuodan a écrit :Aller voir un film pour une Bande Annonce d'un film duquel tu sais déjà la finfox334 a écrit : Demain: je vais voire Robot (en partie pour la BA de Star Wart III ^^). J'espert trouver un film du niveau de Ice Age (même si la bare est haute...).![]()
Il y a pas un truc qui cloche là ?
Moi les épisodes 1&2 m'ont tellement déçu que j'ai envie de faire comme j'ai fait pour Matrix 3 après avoir été déçu du 2, ne pas aller le voir, écouter les avis et y aller seulement s'il a l'air à la hauteur du 4,5,6 et non à celle du 1 ou du 2