world of warcraft

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Avatar de l’utilisateur
Holaf
Super Mario Galaxy
Messages : 9579
Inscription : 11 nov. 2002 11:37
Localisation : Montpellier

Message par Holaf »

pour l'instant je suis dans la horde, j'avais testé l'alliance avec la beta US.
par contre quand le jeu sortiras, je jouerais peut-etre avec des copains du boulot, et du coup je ne sais pas a l'avance de quel côté je me retrouverais.
Avatar de l’utilisateur
Aloïs
Yoshi's Island
Messages : 2146
Inscription : 03 juil. 2002 15:49
Localisation : Paris 15e

Message par Aloïs »

Ok ok, tu me préviendras ;) A la sortie, je fais obligatoirement un Gnome Guerrier :lol: et je ferais un Undead Warlock.

En ce moment, j'ai un Tauren lvl 15 sur la bêta coréenne :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Aloïs
Yoshi's Island
Messages : 2146
Inscription : 03 juil. 2002 15:49
Localisation : Paris 15e

Message par Aloïs »

On peut enfin downloader le client français (2,5 Go ...) sur http://fr.wow-europe.com/ depuis hier soir :P La création de compte pour la bêta finale française n'a pas encore débuté mais ça ne devrait plus tarder :wink:

Quelqu'un va la faire cette bêta ? Si oui, quels serveur, race, classe, ... ?
Image
Avatar de l’utilisateur
pierric
Yoshi's Island
Messages : 2970
Inscription : 12 oct. 2002 20:23
Localisation : Devant la Pyramide

Message par pierric »

Moi non.
Déjà re downloader un client ... :? et puis je suis trop pris niveau jeu par RO et la beta ROSE online (magnifique)
Image
Avatar de l’utilisateur
Holaf
Super Mario Galaxy
Messages : 9579
Inscription : 11 nov. 2002 11:37
Localisation : Montpellier

Message par Holaf »

Aloïs a écrit : Quelqu'un va la faire cette bêta ? Si oui, quels serveur, race, classe, ... ?
j'allais oublier :)
alors je joue une demoniste mort vivant sur le seul serveur francais qui existe (un serveur PVP).
vala.... elle s'apelle Lyyn si quelqu'un veut la contacter in game.
Avatar de l’utilisateur
Aloïs
Yoshi's Island
Messages : 2146
Inscription : 03 juil. 2002 15:49
Localisation : Paris 15e

Message par Aloïs »

La bêta sera bientôt open ... Ceux qui veulent essayer avant la release vont devoir lutter, les places seront limitées. Pour avoir une chance, refreshez à fond cette page ;)

http://fr.wow-europe.com/
Image
Cubix
Super Mario World
Messages : 1702
Inscription : 24 juin 2002 15:51

Message par Cubix »

Y aura t il des serveurs Roleplay comme pour les USA?
Avatar de l’utilisateur
Aloïs
Yoshi's Island
Messages : 2146
Inscription : 03 juil. 2002 15:49
Localisation : Paris 15e

Message par Aloïs »

Oui, ça a été confirmé, un serveur RP français (PvP) sera présent :o
Image
Cubix
Super Mario World
Messages : 1702
Inscription : 24 juin 2002 15:51

Message par Cubix »

Aloïs a écrit :Oui, ça a été confirmé, un serveur RP français (PvP) sera présent :o
RP et PVP en même temps, ack...Généralement les PVPer et RPer, sont comment dire, antagonistes :P
Avatar de l’utilisateur
Holaf
Super Mario Galaxy
Messages : 9579
Inscription : 11 nov. 2002 11:37
Localisation : Montpellier

Message par Holaf »

Cubix a écrit :RP et PVP en même temps, ack...Généralement les PVPer et RPer, sont comment dire, antagonistes :P
en meme temps, en RP, c'est logique qu'un joueur humain puisse taper sur un joueur orc :)
Avatar de l’utilisateur
Aloïs
Yoshi's Island
Messages : 2146
Inscription : 03 juil. 2002 15:49
Localisation : Paris 15e

Message par Aloïs »

Mouais mais le PvP de Blizzard (même en serveur PvP "pur"), t'oblige à avoir l'accord de ton ennemi en zone ennemi pour le frapper, je trouve ça à chier -_- Cependant, il y a tellement d'autres bonnes choses ... :P
Image
Cubix
Super Mario World
Messages : 1702
Inscription : 24 juin 2002 15:51

Message par Cubix »

ça y est la phase 2 de du beta test commence : tout le monde peut créer un compte, mais les places restent limitées :) http://www.wow-europe.com

Et après bonne chance (et patience) pour le téléchargement du jeu, avec un peu de chance, il sera fini avant sa sortie commerciale :P
Avatar de l’utilisateur
jimbo
Super Mario 64
Messages : 3772
Inscription : 28 nov. 2003 09:21
Localisation : フランス

Message par jimbo »

Aloïs a écrit :Mouais mais le PvP de Blizzard (même en serveur PvP "pur"), t'oblige à avoir l'accord de ton ennemi en zone ennemi pour le frapper, je trouve ça à chier -_- Cependant, il y a tellement d'autres bonnes choses ... :P
Je crois pas non, ca depend des zones... en zone ennemie et en zone contestée, tu pourras etre attaqué par n'importe qui et ce sans qu'aucun accord te soit demandé, ton statut passant automatiquement en PvP. Par contre dans la zone alliée, il faudra demander l'accord... enfin c'est ce qu'il me semble avoir compris de ce que j'ai lu dans le supplément de Joystick
Nihongo ga peropero shabureru
Avatar de l’utilisateur
Fox Mc Cloud
Super Mario World
Messages : 1426
Inscription : 08 févr. 2003 16:54
Localisation : Lyon

Message par Fox Mc Cloud »

Sa y est j'ai créer un compte, maintenant sa télécharge assez lentement. C'est pas juste.

Vous allez jouer quoi comme faction ?
Horde ou Alliance ?
J'hésite avec les elfes, et les morts vivants...
Cubix
Super Mario World
Messages : 1702
Inscription : 24 juin 2002 15:51

Message par Cubix »

Fox Mc Cloud a écrit :Sa y est j'ai créer un compte, maintenant sa télécharge assez lentement. C'est pas juste.

Vous allez jouer quoi comme faction ?
Horde ou Alliance ?
J'hésite avec les elfes, et les morts vivants...
J'ai rien décidé encore... De part mon expérience lors de la Beta US, j'ai beaucoup aimé les Taurens et morts vivants côté Horde, et les Nains de l'Alliance, mais le problème c'est que je n'ai pas dépassé le niv 10 , donc pas de quoi me faire un avis définitif..
L'ambiance 'indien d'amérique" des Taurens a ma préférence (sauf pour les montures, celles des Morts vivants sont bien plus cool 8)), mais après avoir lu les forums, il apparait que leur Zone de départ est la plus chiante pour les quêtes ; et l'avis général est que l'Alliance a les zones et les quêtes les plus fignolées; Mais l'alliance est aussi victime de son succès, c'est la faction la plus (sur)peuplée.
Avatar de l’utilisateur
Aloïs
Yoshi's Island
Messages : 2146
Inscription : 03 juil. 2002 15:49
Localisation : Paris 15e

Message par Aloïs »

jimbo a écrit :
Aloïs a écrit :Mouais mais le PvP de Blizzard (même en serveur PvP "pur"), t'oblige à avoir l'accord de ton ennemi en zone ennemi pour le frapper, je trouve ça à chier -_- Cependant, il y a tellement d'autres bonnes choses ... :P
Je crois pas non, ca depend des zones... en zone ennemie et en zone contestée, tu pourras etre attaqué par n'importe qui et ce sans qu'aucun accord te soit demandé, ton statut passant automatiquement en PvP. Par contre dans la zone alliée, il faudra demander l'accord... enfin c'est ce qu'il me semble avoir compris de ce que j'ai lu dans le supplément de Joystick
^_^ Je sais mais je parle en zone ennemi. Ok l'ennemi peut te taper quand il veut mais pas toi. Si tu veux faire ton lâche et le prendre par derrière sans qu'il te voit arriver alors qu'il est train de leveler près de son village, tu ne peux pas ... Tu dois attendre qu'il engage le combat -_- Je sais, j'ai eu le coup près de Thunder Bluff avec mon gnome -_- L'air con ...

EDIT : un lien pour voir le gnome le plus classe de WoW aux côtés de son pote Petdours ... http://worldofwarcraft.judgehype.com/in ... res&n=5879 Plus je regarde mon gnome, plus j'suis fier de lui :lol: Le seul truc chiant, c'est mon faible niveau, j'ai pas le temps de jouer :x
Image
LzK
Super Mario Bros.
Messages : 5
Inscription : 07 mars 2005 23:11

Message par LzK »

J'ai pas trouvé un sujet plus recent :o

y a du monde alors du dojo sur WoW? Ou?

perso je suis sur Kael'Thas - Jeon Elf Hunter Lvl 33
Martinus
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 12492
Inscription : 06 mars 2004 13:04

Message par Martinus »

Avatar de l’utilisateur
jimbo
Super Mario 64
Messages : 3772
Inscription : 28 nov. 2003 09:21
Localisation : フランス

Message par jimbo »

Je joue un mago humain lvl 23 sur Vol'jin et j'ai commencé un taurent hier sur le nouveau serveur Pvp mais pour le moment c'est tres tres vide :(
Il faudrait qu'on créé une guilde Ndojo avec tous ceux qui jouent :P
Nihongo ga peropero shabureru
YaBoo
Super Mario Bros. 2
Messages : 273
Inscription : 11 oct. 2004 20:50

Message par YaBoo »

je suis sur Vol'jin aussi, Nain Pallouf lvl 31
Ethan Qix
Super Mario 64
Messages : 4864
Inscription : 13 juin 2003 21:18
Localisation : Beaucoup moins loin que vous ne le pensez

Message par Ethan Qix »

Vol'jin également, mort-vivant démoniste level 16 (mais g commencé récemment ^^)
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
Avatar de l’utilisateur
Aloïs
Yoshi's Island
Messages : 2146
Inscription : 03 juil. 2002 15:49
Localisation : Paris 15e

Message par Aloïs »

- Rock Lee guerrier lvl 11 et Aloïs prêtre lvl 11 sur Sargeras
- Chaudarboy mage lvl 21 sur Kael'Thas

Mais je vais pas me réabonner ce mois-ci, j'suis plutôt dans War3 en ce moment et j'arrive pas à m'arrêter quand je joue à WoW :lol:
Image
The_lascar
Satoru Iwata
Messages : 19113
Inscription : 09 mai 2002 11:22
Localisation : DANS TON CUL LOL

Re: world of warcraft

Message par The_lascar »

5 ans après la sortie, voici le premier joueur qui a réussi a finir le jeu \o/ :oscar:
A Taiwanese man has been named as the first player to 'finish' World of Warcraft.

'Little Gray', as his character's known, is the first to successfully complete all of the MMO's 986 achievements listed in the armory, reports MMO Champion.

To reach the milestone the Taiwanese power-player killed 390,895 creatures, accumulated 7,255,538,878 points of damage, completed 5,906 quests (that's 14.62 quests per day, apparently), raided 405 dungeons and hugged 11 players.

The achievement hasn't arrived without some controversy though; WoW-heads point out that technically he's still missing one illusive, event-tied achievement (called "BB King"), but he's managed to dodge it via a glitch awarding one extra, false achievement point.
http://www.computerandvideogames.com/ar ... ?id=228680
Image
OSU!!
Avatar de l’utilisateur
mAnU
Super Mario Bros. 3
Messages : 861
Inscription : 03 oct. 2004 21:32
Localisation : Caracas (Venezuela)

Re: world of warcraft

Message par mAnU »

Je veux voir une photo du mec !

Sinon on sera aussi heureux d'apprendre via un rapide calcul qu'il aurait paye 3 centimes d'euro et demi par quete achevee a Blizzard s'il avait ete europeen :oscar:
Jodiroga
Shigeru Miyamoto
Messages : 11564
Inscription : 12 avr. 2003 22:24
Localisation : Auvergne

Re: world of warcraft

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 19 juil. 2020 11:31, modifié 1 fois.
Répondre