In a press conference in Tokyo recently, Nintendo head Satoru Iwata confirmed that the next console will be titled 'Revolution', and, like the DS handheld device, promises to innovate in the field of entertainment. The 'new ideas' hinted at are not mentioned - Iwata fearing other manufacturers may steal their plans, however he did also reveal that the Revolution console will be far more than upgraded GameCube.
En bref, comme pour la Nintendo DS, le nom de code sera finalement le nom final. Franchement ça roxerait ...
On attend confirmation ou démentification
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »
si jai bien compri l'anglais il dit que la révolution sera plus qu'une gamecube évolué .... je sais on le savait deja ..... c'est juste pour vous montrer que je suis fort en anglais ...
J'aurais aimé Dolphin, ça c'est du nom!
Mais Revolution c'est pas mal non plus mais il y interêt que ce soit vraiment une revolution parceque sinon ça fera tout naze comme nom.
Colonel O'Neill a écrit :Le Bundle de la mort serait GBE + Révolution, le tout moins cher que la PS3 ou la X-Box 2.
Ca c'est de la concurence efficace.
Faut pas nom plus qu'ils perdent de l'argent chez Nintendo
Attendre et espérer...
<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
Skywalker06 a écrit : In a press conference in Tokyo recently, Nintendo head Satoru Iwata confirmed that the next console will be titled 'Revolution', and, like the DS handheld device, promises to innovate in the field of entertainment. The 'new ideas' hinted at are not mentioned - Iwata fearing other manufacturers may steal their plans, however he did also reveal that the Revolution console will be far more than upgraded GameCube.
En bref, comme pour la Nintendo DS, le nom de code sera finalement le nom final. Franchement ça roxerait ...
Dolphin ça rend bien pour nous français mais en anglais c'est moyen quoi Une console appelée Dauphin j'aimerais pas moi.
Pis le nom de code de la DS c'était projet Nitro donc
Colonel O'Neill a écrit :Le Bundle de la mort serait GBE + Révolution, le tout moins cher que la PS3 ou la X-Box 2.
A mon avis, la PS3 et la X-Boite 2 seront vendue autour de 500€ à leur sortie donc vendre 299€ un tel bundle devrait pas faire perdre d'argent à Nintendo.
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle: KHDownloads
Zwarf a écrit :Dolphin ça rend bien pour nous français mais en anglais c'est moyen quoi Une console appelée Dauphin j'aimerais pas moi.
Et Jeux-Cubique ou station de jeux ou jeux-garçon? ^^'
Les anglophones ne se gênent pas pour utiliser des noms communs en guise de nom propre. Mais la même chose en français ça fait très naze.
La preuve, on est obligé d'aller piocher dans leur vocabulaire pour créer des noms "IN".
Le prix moins cher, c'est pas une science exacte. Quand j'étais petit je m'amuser à rêver du matos de mes reves dans les catalogues electromenagers, et pour moi, la meilleure télé, c'était tout logiquement la télé la plus cher °_°
On se méfie toujours des trucs qui coutent pas cher...
Si c'est le nom final, je ne suis pas d'accord, il y a sûrement mieux. Le nom est trop long. Du point de vue marketing, c'est pas assez "punché" comme nom. Et puis il faudrais arrêter de changer de nom de console. Le même nom avec simplement un chiffre ou un mot en plus présente de nombreux avantages. Ça reste plus longtemps dans la mémoire et puis c'est plus simple et significatif pour bien des cas. On a qu'à penser à la série des GameBoy (Game Boy Advance - Game Boy Avancé ou encore les PlayStation et la PS2 - "mieux")
Je suis aussi d'accord avec Martinus sur ce point, Revolution, ça peut être très vendeur comme nom, mais j'imagine difficilement l'imposer comme le nom courant des consoles (= la console la plus vendue) de la même manière que les gens utilisent les termes Game Boy ou PlayStation pour décrire les consoles en général actuellement.
Après, le truc positif de cette rumeur, si elle se confirme (parce que n'oublions pas que pour le moment ça ne reste qu'une rumeur >_<) c'est que si Nintendo prend le risque, rapport à son image de marque, de donner ce nom à final à la console, c'est qu'il y a quand même de fortes chances pour que ce soit une vrai révolution, ce qui, mine de rien, serait énorme °_°
Ouais, pour la nommer revolution sur le marché faut le faire... franchement il y vont pas de main morte ( c'est ca l'expression ?! Je sais plus... ) m'enfin ils ne vont quand meme pas l'apeller la Game Cube 2... deja le Nom game cube n'est pas apprecier de tout les gamers... ca prend un ouveau nom qui va rester en memoire.
A mon avis, la PS3 et la X-Boite 2 seront vendue autour de 500€ à leur sortie donc vendre 299€ un tel bundle devrait pas faire perdre d'argent à Nintendo.
Franchement je pense pas qu'ils vendront leur console aussi cher, ils sont pas assez cons pour ça. Ils savent très bien que les ventes baisseraient
Attendre et espérer...
Zwarf a écrit :Dolphin ça rend bien pour nous français mais en anglais c'est moyen quoi Une console appelée Dauphin j'aimerais pas moi.
De même que Playstation,"Station de Jeu",ca fait encore plus gayy en anglais je pense -__-
doom killer a écrit :
Franchement je pense pas qu'ils vendront leur console aussi cher, ils sont pas assez cons pour ça. Ils savent très bien que les ventes baisseraient
Microsoft, si ils pouvaient, il la sortirait à 1000€ alors....
et puis Sony fait toujours des prix éleves.
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle: KHDownloads
Colonel O'Neill a écrit :
Les prix ne sont pas fixés au à l'aveuglette. Si Nintendo bénéficiait d'autant d'attention des joueurs que Sony et Microsoft, crois-moi que les prix des consoles augmenteraient eux-aussi, comme par hasard
Colonel O'Neill a écrit :
Oui mais ils ne peuvent pas, réfléchis, ils vont pas vendre leur console 500€, ce serait de la débilité pure...
Attendre et espérer...