Soul of Sphere

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Sphere128

Message par Sphere128 »

Je sais pas ce qu'il lui a prit de dire ça à Pharaoh... et à toi !
J'ai fait mon jeu pour divertir... pas pour nuire au monde...

Je suis pas méchant là ! Je vais faire mon enquête et on verra ensuite !
Avatar de l’utilisateur
Korgox
Super Mario World
Messages : 1032
Inscription : 29 avr. 2002 17:21
Localisation : Suisse

Message par Korgox »

C'est franchement méchant de faire ça, sphere.... remercie moi encore de ne pas avoir des meurtres (d'écran et d'yeux) sur ta conscience.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
Baby_Pharaoh
Super Mario 64
Messages : 3362
Inscription : 08 déc. 2002 00:58
Localisation : Konoha

Message par Baby_Pharaoh »

oui, j'ai essayé!
ya un truc qu'est sorti du PC!!
heuresement que je m'étais pousser avant!!!! :mad:
g faillit mourrir, Sphere, espèce de salaud!^^
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
Mirandzel

De quoi?

Message par Mirandzel »

Personnellement, je ne vois pas l'intérêt d'adultes (en espérant que vous en êtes vraiment) d'avoir peur d'un site internet ce qu'il y a de plus ordinaire... et de virtuel. Je n'arrive pas à croire que votre seule conversation tiens d'un film d'horreur à la con.

Juste une petite question: si K quelque chose a été sur le site et que son ordinateur a explosé, désolée mais comment il a fait pour revenir écrire ici?!? À moins qu'il n'ait jamais été sur le site... alors comment peut-il affirmer toutes ces atrocités?

:roll:

Mirandzel
Avatar de l’utilisateur
rom vat
Shigeru Miyamoto
Messages : 13150
Inscription : 24 nov. 2002 01:18
Localisation : Dans l'ouest

Message par rom vat »

Bah je suis desole mais moi je prefere pas prendre de risques. Alors si grace a son enquete sphere128 peut me prouver que personne n'a eu les yeux manges et qu'aucun ecran n'a explose, j'irai voir sur son site. Mais tant qu'il n'y a pas de preuve, je reste sur mes gardes !

Peut etre que ce n'est qu'une rumeur, mais je prefere garder mes yeux et mon ecran ! D'ailleurs Pharaoh a vu un truc sortir du PC, donc je prends ca comme une preuve de plus que le site de sphere128 est dangereux et qu'il veut du mal aux gens. Non mais franchement, manger les yeux des gens qui n'ont rien fait ? Pourquoi shpere128 ???? Pourquoi ?????????? C'est gratuit et cruel, mais pense aux gens qui n'ont plus leurs yeux apres ! Et en plus tu fais exploser des ecrans...

Tu as interet a avoir de bonnes preuves si tu veux qu'on aille sur ton site !
Mirandzel

Message par Mirandzel »

J'ai relu le message de Rom Vat qui disait que Korgox ne disait jamais n'importe quoi. Laissez-moi rire. :lol:

J'ai visité le site de Sphere et malheureusement pour vous, vos histoires de meurtres et autres folies du genre ne se sont pas manifestées. C'est un site web, point final.

Cette accusation: "sphere.... remercie moi encore de ne pas avoir des meurtres (d'écran et d'yeux) sur ta conscience" est carrément une outrance à ne pas prendre au sérieux. Cette calomnie traîne trop en longueur selon moi et vous éloigne du sujet lancé au départ.

J'ose espérer que la prochaine fois vous aurez des commentaires plus constructifs et crédibles à exposer sur ce forum. Il n'a pas été conçu pour ces genres d'accusations (insensées) malveillantes au départ. :?

Sur ce, bonne soirée à tous! :wink:

Mirandzel
Avatar de l’utilisateur
rom vat
Shigeru Miyamoto
Messages : 13150
Inscription : 24 nov. 2002 01:18
Localisation : Dans l'ouest

Message par rom vat »

Attends, Pharaoh a quand meme vu un truc sortir de son PC quand il s'est connecte au site !!! Peut etre que sphere128 a desactive la fonction malefique juste pour que tu fasses ce message, et apres on va tous se faire pieger... Et peut etre aussi que tu n'es pas alle sur le site et que tu dis ca juste pour qu'on se fasse avoir...

D'ailleurs je pense a un truc : tu es en invite, comme sphere128. Qui me dit que vous n'etes pas la meme personne ? Ca m'etonnerait pas que tu aies change de pseudo pour nous inciter a aller sur ton site, mais des qu'on y sera tu vas chercher a nous bouffer les yeux et a faire exploser nos ecrans ! Les elements a charge contre toi s'accumulent sphere128 !
Avatar de l’utilisateur
Rayy
A l'ouest
Messages : 9877
Inscription : 24 nov. 2002 17:56
Localisation : France

Message par Rayy »

Tss mais rom_vat c'est un con comme nous tous, il ironise, faut pas rentrer dans son vice il aime ça :lol:
Sacré rom_vat...
Image
Mirandzel

Message par Mirandzel »

Je m'appelle Marie-Lou et je suis une étudiante en Sciences humaines. D'accord, je ne viens pas souvent ici et je ne me connecte pas en tant que membre puisque de toute façon, je ne tiens pas à mettre un navet comme photo à mon effigie. Rom Vat, tu vois le genre? Tu m'accuses d'être Sphere alors que je ne le suis même pas :x . Je ne savais pas que tu douterais de mon message parce que je suis en opposition face à vos petites folies. Je n'ai jamais été suiveuse alors moi au moins je ne me mets pas de votre côté pour me faire apprécier comme vous le faites.

Laisse tomber tes fichues preuves Rom Vat puisque qu'est-ce qui te prouve que Pharaoh a réelement vu quelque chose (non précisé) sortir de son PC? Malgré son témoignage sarcastique, moi quelle preuve que j'ai au juste sur la véracité de vos renseignements sur cette histoire? Rien.

Désolée pour vos quétaineries et vos enfantillages: vous les gars, vous vivez trop dans votre petit monde des jeux vidéos. Grandissez. Si jamais vous voyez des preuves par vous-même, allez consulter un psy. Vous en aurez besoin.

Mirandzel

PS: En résumé, vous ne voulez pas allez sur son site parce que vous pensez que c'est peut-être poche. Ça, c'est la réalité.
Mirandzel

Message par Mirandzel »

Par contre, moi je ne suis pas conne, Master_Rayy lol. :roll:
Broots
Super Mario World
Messages : 1801
Inscription : 26 nov. 2002 03:20
Localisation : Afrique du Sud

Message par Broots »

mirzandle, je crois que tu as oublié de preciser que tu est autiste :lol:

tu parle de site masi est tu allé au moin sur nitendojofr.com??? as tu lu kk tests et nezvroses?? t'est tu baladé dans le bistro??? comprend tu l'ambience qui regne ici??? tlm est allé sur le site!!!!!

et maintenant je sais pourquoi j'ai peu, la nuit... JE VOIS DES GENS QUI SONTS MOOOOOOOOOOORTS!!!!
"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

Est-ce que le fait de ne pas comprendre un ironie aussi évidente peut être récompensé du titre de SUPER MEGA BOULET DE L'ESPACE avec mention spécial KirbyX ? Parce que là y'en a des vraiment pas futé sur ce post !
Avatar de l’utilisateur
Rayy
A l'ouest
Messages : 9877
Inscription : 24 nov. 2002 17:56
Localisation : France

Message par Rayy »

Nan mais sérieux fallait pas prendre ça au sérieux, ils déconnaient, mais je t'invite chère mirandzel a t'enregistré et à venir plus souvent afin de t'imprégner de l'ambiance qui règne ici qui est très bonne. On a nos gars super beaux et intelligents (moi :) ...qui a dit mytho ? grrrr) et les boulets, mais tu auras le loisir de les découvrir toi même, alors tentée ? (si tu dis non, je crois que j'aurai l'air d'un con...ce qui me changera pas trop, mais quand même....)
Image
Broots
Super Mario World
Messages : 1801
Inscription : 26 nov. 2002 03:20
Localisation : Afrique du Sud

Message par Broots »

la j'ai pas compris.. finally c moi le boulet ou c elel dans l'histoire???

sinon je continue dans ma lancée: TOUT L'TEMP!!! :|
"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
Avatar de l’utilisateur
rom vat
Shigeru Miyamoto
Messages : 13150
Inscription : 24 nov. 2002 01:18
Localisation : Dans l'ouest

Message par rom vat »

Bon mirandzel, tout ce que j'ai dit dans ce message est evidemment faux, mais quand tu dis quelque chose d'enorme et que des gens te prennent au serieux, eh bien tu continues de plus belle parce que c'est vraiment amusant.

Pour moi, ce topic est culte. J'en ris rien qu'a y penser. Comment peut on croire qu'un site va manger les yeux de quelqu'un ??? Honnement, j'invite ceux qui lisent ce message a relire ce topic depuis le debut et vous verrez a quel point ca depasse l'entendement. Comme le dit cyrare, ca merite un prix ! Un site qui mange les yeux des gens ^^.
Broots
Super Mario World
Messages : 1801
Inscription : 26 nov. 2002 03:20
Localisation : Afrique du Sud

Message par Broots »

rom vat a écrit :Bon mirandzel, tout ce que j'ai dit dans ce message est evidemment faux, mais quand tu dis quelque chose d'enorme et que des gens te prennent au serieux, eh bien tu continues de plus belle parce que c'est vraiment amusant. .
tu veux dire: quand ils font semblant de prendre au serieux
"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
Baby_Pharaoh
Super Mario 64
Messages : 3362
Inscription : 08 déc. 2002 00:58
Localisation : Konoha

Message par Baby_Pharaoh »

bon SVP, arreter car Sphere a vraiment eu peur de vos blagues ( et de le mienne), il a cru que cT vrai et je peux vous le jurer bien que vous ne me croyez pas...alors arreter!
Mais bon moi je retourne plus sur ce site où j'ai failli crevé!! :mad:
le truc qui sortait était une main et un bras putréfiés qui voulait me chopé pour arracher mes yeux!!! :mad:
heuresement cette chose ne casse pas l'écran elle le traverse!
et pis j'ai essayé le jeu; et soudain j'ai entendu "viens, joins toi à la Sphere" alors mon bras droit à bouger tout seul et avec le bras gauche j'ai débranché vite fait le PC! ce jeu allait me controler!!! :mad:
non ce truc je l'ai jeter dans la corbeille et effacé du PC!!! :mad:
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
Broots
Super Mario World
Messages : 1801
Inscription : 26 nov. 2002 03:20
Localisation : Afrique du Sud

Message par Broots »

ha ouai moi aussi ca me l'a fait masi j'ai pas eu le temp d'eteindre le pc!! je ssi passé de l'autre coté de l'ecran!!! la j'arrive a ecrire grace au clavier visuel de windows xp!!! aidez moi!! je suis bloké! en plsu ya un virus sur mon pc!! j'ai peur :'(
"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
Baby_Pharaoh
Super Mario 64
Messages : 3362
Inscription : 08 déc. 2002 00:58
Localisation : Konoha

Message par Baby_Pharaoh »

bon essaye de te faire tomber, en te jetant, sur le PC pour l'éteindre.
j'ai peur moi aussi! :cry:
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

Allez, vu qu'on vient d'en parler, un petit 'up' parce que c'est vraiment trop culte ^^;

Ca me donne envie de créer un salon avec les topics les plus cultes ! une sorte d'anti-poubelle ^^
Baby_Pharaoh
Super Mario 64
Messages : 3362
Inscription : 08 déc. 2002 00:58
Localisation : Konoha

Message par Baby_Pharaoh »

Cyrare a écrit :Allez, vu qu'on vient d'en parler, un petit 'up' parce que c'est vraiment trop culte ^^;

Ca me donne envie de créer un salon avec les topics les plus cultes ! une sorte d'anti-poubelle ^^
je fais partie d'un topic culte ! yoopii ! ^^
après ça on peut mourir
le plus tard possible
mais on peut mourir ^___^
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
Avatar de l’utilisateur
rom vat
Shigeru Miyamoto
Messages : 13150
Inscription : 24 nov. 2002 01:18
Localisation : Dans l'ouest

Message par rom vat »

Le problème des topics cultes, c'est que ce ne sont pas les mêmes pour tout le monde. Mais bon, on peut dire que ceux qui sont vraiment cultes sont ceux qui sont reconnus comme tels par tout le monde. Mais dans ce cas, le salon risquerait d'être vraiment petit ;o).

[EDIT] Bon voilà j'ai fait un topic pour mettre nos topics cultes respectifs (dans Night Fever).
yin-yang
Super Mario Sunshine
Messages : 5517
Inscription : 07 mars 2003 15:39
Localisation : France profonde

Message par yin-yang »

Faudrait créer un "Best of NintendojoFR" avec les topics cultes du forum et aussi les phrases cultes du chan, nan ? ^^
Banjo
Super Mario Sunshine
Messages : 6120
Inscription : 16 avr. 2002 19:10
Localisation : Luxembourg

Message par Banjo »

Ce topic là est quand même trop fort ^_^

Allez hop, dans les favori :twisted: s
Code ami 3DS : 1848-2457-1655
Avatar de l’utilisateur
Golden cube
Super Mario Galaxy
Messages : 8025
Inscription : 05 juil. 2002 21:16
Localisation : sud ouest 8)

Message par Golden cube »

Heu t'as pas dit qu'il y avait pas de délestage dans le night fever? (même si il a rien à faire le je crois ce topic ^^)
Répondre