Nintendogs : du neuf ?_? (au moins un scan en tout cas)

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

fox334
Super Mario World

Message par fox334 »

The_lascar a écrit :
Link_le_héros a écrit :
Vu le succès du tamagoshi ici, je pense que ce serait bête de pas l'exporter.
J'espère que tu as raison :)

Moi j'espère de trop un f-zero online :oops:
Surtout sur console de salon 8O
Franchement, vu qu'Another et Band Brothers sont prévus ici, alors y a aucun soucis pour Nintendogs, qui a déjà un nom occidental (Puppy Times) surtout que le tamagotchi est un succès international. Avec Fire Emblem et Animal Crossing dernierement, je crois qu'on y est, tous les jeux en interne sortent dans toutes les parties du globe.
Il reste toujour Gifpia... Non mais, Animal Crossing c'est SUPER bien vendu au USA (presque 900 000 copies...), donc pourquoi pas Gifpia?
Sinon, c'est vrai que les Tamagochie sa à déjà été la mode... Mais, j'étais très jeunes à l'époque.
ImageImage
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Giftpia n'est pas fait en interne ;)
Image
OSU!!
fox334
Super Mario World

Message par fox334 »

The_lascar a écrit :Giftpia n'est pas fait en interne ;)
Je m'en fous que le jeu est déveloper par Skip, il est éditer par Nintendo. Des jeux avec encore moin de potentielle vendeures sont sorties en Amériques du Nord (Cubivore)...
ImageImage
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

fox334 a écrit :
Je m'en fous que le jeu est déveloper par Skip, il est éditer par Nintendo. Des jeux avec encore moin de potentielle vendeures sont sorties en Amériques du Nord (Cubivore)...
Si le jeu n'est pas fait en interne, Nintendo gagne moins d'argent à la vente, donc c'est un plus gros risque que de le sortir.
Par ailleurs, pour 2004, des jeux pas en interne mais édité par Nintendo qui sont pas arrivés en occident, y en a plus, Legend of Golfer et Kurururin Squash. Deux gros bides.
Image
OSU!!
fox334
Super Mario World

Message par fox334 »

The_lascar a écrit :
fox334 a écrit :
Si le jeu n'est pas fait en interne, Nintendo gagne moins d'argent à la vente, donc c'est un plus gros risque que de le sortir.
Par ailleurs, pour 2004, des jeux pas en interne mais édité par Nintendo qui sont pas arrivés en occident, y en a plus, Legend of Golfer et Kurururin Squash. Deux gros bides.
Mais, Nintendo à touyt de même pris des risques avec Costum Robo (Noise). Mais bon, si par interne tu veut dire studio qui apartiène à Nintendo...
Mais, c'est que Gifpia à un réelle potentielle vendeur.
ImageImage
Chick
Super Mario Bros. 2

Message par Chick »

Image

Image

Image

Apparemment, chaque jeu proposera des chiens différents ! Il est malin ce Miyamoto ! :lol:

Est-ce que ce sera un phénomène comme les Tamagotchis ?

Plus de précisions :
http://www.nintendo.co.jp/ds/adgj/koinutachi/index.html
Dernière modification par Chick le 02 mars 2005 13:57, modifié 1 fois.
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Si j'ai bien compris, les chiots contenus dans chaque version sont effectivement différents, mais on peut jouer avec n'importe quel chiot grâce à la connectivité avec d'autres DS (par contre je ne sais pas si on peut stocker tous les chiens en même temps dans une cartouche, ce qu'on dit c'est seulement qu'on y a accès). C'est le retour de Pokémon en fait :o
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Si on peut changer la couleur de pelage de son c'ien, là je dis oui.
Sinon je dis ARNAQUE !! :mad:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Ils auraient pas du mettre des photos de vrais chiens sur les boites, ca fait trop laid, on dirait un jeu a memere (surtout celle du coker)
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Pareil, je trouve ça particulièrement moche, ça doit être une propriété des boîtes de jeux DS, celle de Kirby est également horrible °_°
Image
OSU!!
Ramza
Super Mario Bros.

Message par Ramza »

Tous les jeux de ce style "élevage de clébards/hamsters/chats" qui sortent au Japon ont ce genre de jaquette avec les vrais animaux en photo dessus, donc ca parait logique que Nintendo fasse pareil avec Nintendogs. Et puis vous plaignez pas, vous avez pas vu les sacrées horreurs que certains éditeurs peuvent pondre à ce niveau, en mixant photo réaliste et dessin kawaï avec en fond du vichy rose 8O
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Chick a écrit :Image

Image

Image
Je veux !!!!! :love:
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Trop moche les boîtes :?

Et j'aime pas le principe qu'il y a plusieurs cartouches différentes >o<
Image
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Si on regarde la news de nintendo-difference: http://www.nintendo-difference.com/ds/? ... ex&id=7262

On voit que en fait ya 5 chiens pas cartouche, j'avais pas compris ca moi !

Et dans la 2eme ya un "Labrador Retriever" (je pense plutot que c'est un Golden Retriever) :angel:
Dachshund & Amis

Image

# Miniature Dachshund
# Miniature Schnauzer
# German Shepherd
# Pug
# Yorkshire Terrier

Chihuahua & Amis

Image

# Chihuahua
# Cavalier King Charles Spaniel
# Labrador Retriever
# Shih Tzu
# Beagle

Shiba & Amis

Image

# Shiba
# Shetland Sheepdog
# Welsh Corgie Puppy
# Toy Poodle
# Miniature Pinscher
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Non mais alors là... >_<
http://www.nintendojofr.com/redaction/n ... s/?id=wZXs
Le pire dans tout ça c'est que je mettrais ma main au feu que la source de BBND, c'est nous -_-
Image
OSU!!
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Quand même... C'est gay comme jeu :? Je me vois pas rriver avec ça au collège :?
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Espece d'américain Image
Image
OSU!!
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Espèce de japonais :angel:
Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Non mais je dis ça parce que Nintendo prétend que la DS, c'est pour attirer les vieux. ok je suis américain, mais bon, j'ai 23 ans et je suis pas attiré par Nintendogs, Yoshi et Pokémon :?

Vous allez me dire qu'il y a pas que ça mais quand même... ça ne donne pas une indication d'un changement particulier dans la politique Nintendo pour cette gamme de jeux (pour la DS)
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

The_lascar a écrit :Non mais alors là... >_<
http://www.nintendojofr.com/redaction/n ... s/?id=wZXs
Le pire dans tout ça c'est que je mettrais ma main au feu que la source de BBND, c'est nous -_-
lol merde g zappé la derniere news du dojo, désolé :'-(
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Martinus a écrit :Non mais je dis ça parce que Nintendo prétend que la DS, c'est pour attirer les vieux. ok je suis américain, mais bon, j'ai 23 ans et je suis pas attiré par Nintendogs, Yoshi et Pokémon :?

Vous allez me dire qu'il y a pas que ça mais quand même... ça ne donne pas une indication d'un changement particulier dans la politique Nintendo pour cette gamme de jeux (pour la DS)
Nintendo n'a jamais prétendu attirer les vieux, mais a prétendu vouloir conquérir un nouveau public avec la DS, et sur ce plan ce titre incarne parfaitement ceci, il devrait facilement touché la gente féminine...

Les personnes qui n'aiment pas les jeux vidéo sont en général des personnes qui n'aiment pas les manettes avec "tous ces boutons qu'on sait pas quoi en faire". Le coup de la maniabilité au stylet c'est simple, clair, et intuitif, et c'est clair et net que ça peut ainsi toucher un public non adepte du JV en général. Mon père n'aime pas les jeux vidéo, il ne pourrait jamais garder une manette en main plus de 30s face à un Zelda, un RE, ou même des trucs plus "large" comme Mario Kart. Mais, de la même manière que pour Donkey Konga, que ce soit Wario Ware Touched ! ou Yoshi Touch & Go, il a kiffé...
Image
OSU!!
Chick
Super Mario Bros. 2

Message par Chick »

C'est très juste. J'en ai fait l'expérience moi aussi. Une amie qui ne joue que très peu au jeu video est resté scotcher à la console toute la soirée ! :lol:

C'est clair que Nintendo cherche à revenir à la simplicité. Quand tu vois les manettes d'aujourd'hui, ça ressemble plus à un tableau bord de Boeing qu'autre chose. Tu croirais presque qu'il faut un diplôme pour manier ce "machin".
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Chick a écrit :Image

Image

Image

Dogemon !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :roll:
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

WEP...ca va faire les multiples version >_< :mad: :mad: :mad:
Draco
Super Mario Bros.

Message par Draco »

Juste pour repondre à mon ami The_Lascar, il me semble que la news de Nintendogs a été prise sur la même source que toi (un certain forum belge), hors je n'ai jamais pris une news sur Nintendojofr pas que le site soit mauvais ce qui est faux et vous savez combien je vous apprecie mais parce que je pense tout simplement pas y aller !

De plus si on s'ammuse à comparer chaque news pour dire qui repompe l'autre on en est pas sorti, nous on ne dit jamais rien quand on nous recopie donc bon faut pousser mémé dans les orties. Peut etre que la présentation que j'ai prise a a l'origine était prise sur ta news mais bon, ne faisons pas un caca nerveux parce que tu a sl'impression d'être plagié... surtout qu'on prend la source au même endroit sur ce coup là donc raté :lol:

Bisous baveux a Samus et Cyrare :)

heuu c'est vrai que je m'emporte tout seul sur c ecoup là mais je visite les forums sans jamais repondre alors bon c'etait l'excuse de me manifester là, m'en veux pas :mrgreen:
Pour rester dans le sujet heuu Nintendogs j'ai la nette impression que tt le monde va prendr ela version Chihuahua et surtout les japonais qui adorent ce genre de chien minuscule... c'est ce genre de chien qui raclent les merde sur les trotoirs (je me comprend :P )... Nintendogs la solution pour des trottoirs propres :)
ImageCelui qui est respectueux sans mesure est fatigant. Celui qui est franc sans mesure est insolent.
Draco Responsable sur Nintendo-difference...Prout Prout !
Répondre