Konami nous prépare quelque chose! :D

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Konami nous prépare quelque chose! :D

Message par Martinus »

http://cube.ign.com/articles/581/581269 ... ?fromint=1
"Check back on January 27th for some exciting news from Konami! If you love games, you don't want to miss this!
Alors je lance le jeu de la devinette. C'est quoi cette annonce pour le 27 janvier prochain selon vous?

D'après IGN, c'est pas normal cette annonce sur le site de Konami... J'ai hâte de voir ça ^_^
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Huuummm..........MYSTICAL NINJA DS!!!!!!!! \^o^/
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Humm... euh.... voyons voir... que se cache t 'il la dessous...

PES 4 sur gamecube une éternité après qu'il soit sortis sur les autre consoles... nan la version précédente de PES sur le cube a fait un bide

Un nouveau MGS, ou une remak du 2 sur le cube... nan MGS TS a fait un "demi" bides

Bon en tout cas ces pas ces 2 jeux (a moins que... °_° )

Mais à 99% c'est une suite! :roll:

Bien sur si c'est une annonce sur un jeu GC après si c'est sur la DS tout est permis...

edit: j'ai était voir le lien de Martinus, et rien n'indique que c"est une annonce pour Nintendo, donc pas la peine d'éspérer... -_-
Image
kali
Super Mario Bros.

Message par kali »

tu m'étonnes... à coup sûr c'est sur PS2! :roll:
Dragon
Super Mario Bros. 2

Message par Dragon »

Un Castlevenia sur Gamecube. ( J'ai mes sources ) Bon le Castlevenia sa vient de moi, mais c'est a 100% sur que ce soit un jeu sur Gamecube.

Dapres le mec avec qui j'ai parlé, vu que Nintendo aurait offrit sa licence ( Mario ) à succes à Konami pour produire un jeu de tapis intitulé " Dance Dance Revolution with Mario " Konami projetterait de faire un gros jeu sur Gamecube.

Rappelez-vous : Star Fox et Donkey Kong contre du Tales et Baiten Kaitos chez Namco.
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Vu que c'est le site US je m'attend pas à ce qu'ils dévoilent un nouveau jeu de la filiale japonaise.
Alors soit ce ne sera qu'un récapitulatif des sorties à venir pour les Etats-Unis, soit ils vont dévoiler un jeu créé par Konami America et là je ne sais pas s'il faut sauter de joie...
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Un Silent Hill?
Un Metal Gear?
Un Castlevania?
Un PES?

Ou alors une licence pourrie genre Rave:The groove adventure?
Konami sur GameCube, je me méfie.
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Un DDR ?
Un Gradius ?
Un Turin Winter Olympics 2006 ?

Tout est possible pour venir sur GC, tant qu'on met Mario dedans :lol:
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Mais je voulais un MGS 2 :cry: :cry:
Même un portage à la con je m'en fous moi :cry:
Tain j'aurais jamais du essayer TTS, je savais pas que c'était aussi fort MGS :oops:
Image
Ramza
Super Mario Bros.

Message par Ramza »

DDR with Solid Snake? :lol:
Teenage Mutant Ninja Turtles 3 : Promis, On Fera Un Bon Jeu Cette Fois? :P
Skywalker06
Super Mario World

Message par Skywalker06 »

Cette annonce coincide peut-être avec le "come-back" de Silicon Knights en février. MGS2 alors ?

Rappellez super_dante qui nous trouve quelque chose :lol:
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »

Shigeru Miyamoto
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Peut être un nouveau Metal Gear. Depuis longtemps y a une rumeur sur le net d'après laquelle le mag officiel français avait annonçé que MGS4 serait sur le cube.
Mais bon, c'est une vieille rumeur et Metal Gear Solid est une trilogie.

Ou alors c'est Eclipse le jeu de Kojima prévu sur GC depuis un bout de temps déjà mais dont on n'a jamais rien vu...
Skywalker06
Super Mario World

Depuis longtemps y a une rumeur sur le net d'après laquelle le mag officiel français avait annonçé que MGS4 serait sur le cube.
Je crois que MGS4 a été remplacé par MGS TTS, tout simplement
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »

Shigeru Miyamoto
Ramza
Super Mario Bros.

Message par Ramza »

Leon a écrit :Ou alors c'est Eclipse le jeu de Kojima prévu sur GC depuis un bout de temps déjà mais dont on n'a jamais rien vu...
Ah ouais, spa bête du tout, j'y pensais même plus à ce fameux projet :P ou alors, une réedition toute bête de Twin Snakes avec les VR Missions incluses :D
Mais bon, ca se trouve, ca sera un projet PS2, genre le nouveau Castlevania annoncé dans EGM...à moins que lui soit montré à l'E3. Purée j'ai horreur de ce genre de suspens à 3 francs :mad:
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

J'ai l'impression que certains ont pas compris: ça a beau être posté sur IGNCube, y a rien sur le site de Konami qui laisse penser que ça concerne un/des jeux sur GameCube. ^^;
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

ole a écrit :J'ai l'impression que certains ont pas compris: ça a beau être posté sur IGNCube, y a rien sur le site de Konami qui laisse penser que ça concerne un/des jeux sur GameCube. ^^;
Hélas je pense que tu a raison. Ce sera surement un jeu PS2, et surement un bon jeu car Konami sur PS2 c'est souvent synonyme de hit.
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Dr Mario a écrit :Mais je voulais un MGS 2 :cry: :cry:
Même un portage à la con je m'en fous moi :cry:
Tain j'aurais jamais du essayer TTS, je savais pas que c'était aussi fort MGS :oops:
Moi-aussi :cry: :cry:
Tant qu'on a la suite de TTS, c'est tout ce qui compte :cry:
Comme je te comprend :oops: 8)

Aussi, s'ils en parlent sur la section cube d'IgN, en général, c'est qu'il y a une chance raisonnable que ça concerne le GC ;)
Skywalker06
Super Mario World

Comme quand on annonce un mode online dans un jeu sur toutes les consoles ? :roll:

Premièrement, on sait pas si c'est sur GameCube. Mais bon, vu que DDR s'essouffle à mort au Japon et que Nintendo a la bonté de filer Mario pour tenter de faire renaître la série, Konami va surement faire un geste

Deuxièmement, rien ne nous dit que c'est un jeu de mossieur Kojima

Troisièmement, je sens le "nouvel opus révolutionnaire" de Yu-Gi-Oh sur GBA :lol:

Shigeru Miyamoto
fox334
Super Mario World

Message par fox334 »

Skywalker06 a écrit :Troisièmement, je sens le "nouvel opus révolutionnaire" de Yu-Gi-Oh sur GBA :lol:
Nan, l'optu révolutionaire est sur DS, ont utilise l'écran tactil pour choisire les cartes. Et le pire, c'est que le nom est étrange... (Yu-Gi-Oh! Nighmar Troubadour (working title, au moin...)).
:D
ImageImage
MadAngel
Super Mario World

Message par MadAngel »

super_dante a écrit :Retro Studios et Metroid, c'est fini! Le FPS aussi d'ailleurs pour Samus! On parle maintenant d'un jeu à la 3ème personne fait par un studio japonais (et la rumeur dit qu'un certain Hidéo Kojima pourrait en être responsable ....)
Leon a écrit :Ou alors c'est Eclipse le jeu de Kojima prévu sur GC depuis un bout de temps déjà mais dont on n'a jamais rien vu...
Dragon a écrit :Un Castlevenia sur Gamecube. ( J'ai mes sources ) Bon le Castlevenia sa vient de moi, mais c'est a 100% sur que ce soit un jeu sur Gamecube.
Skywalker06 a écrit :Cette annonce coincide peut-être avec le "come-back" de Silicon Knights en février. MGS2 alors ?
Metroid 3, Eclipse, Castlevania GC, MGS2 GC ... Vous allez tomber des nues devant les images de Rumble Roses 2 sur PS2 ^^
fox334
Super Mario World

Message par fox334 »

Non, sa vas être Rumble Roses 2 sur GameCube et PS2, avec ,comme bonus dans la version GameCube, Peach comme perso jouable.
ImageImage
Ramza
Super Mario Bros.

Message par Ramza »

fox334 a écrit :Nan, l'optu révolutionaire est sur DS, ont utilise l'écran tactil pour choisire les cartes. Et le pire, c'est que le nom est étrange... (Yu-Gi-Oh! Nighmar Troubadour (working title, au moin...)).
:D
Il est tellement révolutionnaire que sur les derniers screens montrés ca ressemblait plus à de la GBA pas en forme qu'à de la DS :D en tout cas, rien à voir avec la vidéo montrée qui donnait super envie :x

Rumble Roses 2 avec Peach? J'achète ! :P
Je vois bien un truc complètement bidon au final aussi...c'est comme Capcom avec sa "suite de rêve" au dernier TGS...à la fin c'était juste Demento, un Clock Tower (mal) déguisé :roll:
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

En parlant de Demento, le trailer est à hurler de rire à cause de la voix qu'ils ont collé au personnage "Debilitas".
Pour vous donner une idée, ça m'a rappelé Cynok dans Les Goonies... :lol:
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Pour moi ce sera un MGS 2 M. Konami. Comment ? Nintendo, c'est pour les gamins ? Bon, alors un Klonoa peut-être ? Même pas, vous dites !
Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Mickey football, ou alors yu gi oh 128... wow
Image
Répondre