Apres la NFL EA prend le monopole de ESPN

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

martinus81 a écrit :Parce que dans le cas de Microsoft, son fureteur Internet était inclus dans son système d'exploitation. Or ce système équipait 95% des ordinateurs. Du coup, plus de concurrence, en fait c'est de la concurrence déloyale, un eplace privilégiée à un produit.
Justice et américaine sont 2 mots qui vont pas très bien ensemble... Microsoft fait ça, mais lorsque Apple sort ses propres produits sur son propre système avec ses propres formats, son propre lecteur mp3 compatible avec son propre système de vente en ligne, la justice ne dit rien, mais quand c'est Microsoft, c'est tout un drame...

Donc EA, à moins qu'ils aient quelque chose à y gagner devraient pas se faire embêter par la justice.
Martinus
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 12492
Inscription : 06 mars 2004 13:04

Message par Martinus »

Lis-moi au complet. :P

Apple a pas pris autant de place que Microsoft a occupé (et occupe toujours)

D'ailleurs, tant qu'à moi, les procès de Microsoft n'ont pas donné grand chose
Martinus
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 12492
Inscription : 06 mars 2004 13:04

Message par Martinus »

Ça alors, je m'attendais pas ce genre de réponse. :o

Bah je pense que Microsoft méritait ces procès. Ils ont franchi une limite et je reviens su rmon analogie, Si EA achètes des magasins pour s'imposer directement en fasse des consommateurs, ils vont avoir des problèmes...

Et puis Apple, c'est 5 à 10% du marché. Ça n'a rien à voir avec un monopole.
Avatar de l’utilisateur
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy
Messages : 9241
Inscription : 03 janv. 2003 06:04

Message par Lakitu_Delita »

Il n'a jamais été dit qu'il etait impossible de connaitre le succes sans le Japon, simplement il sera impossible d'avoir le leadership, que le succes serait un semi succes, donc un semi echec, mondialement, le NGC fait mieux que le X Box... et me reponds pas que c'est normal vu qu'il leur manque le Japon :roll:
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

Je crois que la XBox a largement dépassé Nintendo sur cette fin d'année. En tout cas la GC sombre de plus en plus tandis que la XBox ne fait que monter en puissance depuis le debut
Image
The_lascar
Satoru Iwata
Messages : 19113
Inscription : 09 mai 2002 11:22
Localisation : DANS TON CUL LOL

Message par The_lascar »

Ouais, la X-Box se vend largement mieux que le Cube aux USA, et la X-Box a beau ne pas se vendre au Japon, le Cube réalise pas non plus des scores impressionants, je pense que cette année Microsoft à vendu bien plus de console dans le monde que Nintendo pour ses GC.
Image
OSU!!
Avatar de l’utilisateur
O.P HxH
Benoît XVI
Messages : 11951
Inscription : 16 févr. 2003 19:13
Localisation : SPACE !

Message par O.P HxH »

Sinon Bill Gates et Miyamoto sont gauchers :o 8)
Image
zbouboutchi
Super Mario Bros. 3
Messages : 717
Inscription : 28 avr. 2003 15:35
Localisation : dtc, france

Message par zbouboutchi »

EA maitres du monde 8)

Faut que ça arrive le plus vite possible.. On tient jamais longtemps un monopole 8)
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
The_lascar
Satoru Iwata
Messages : 19113
Inscription : 09 mai 2002 11:22
Localisation : DANS TON CUL LOL

Message par The_lascar »

O.P HxH a écrit :Sinon Bill Gates et Miyamoto sont gauchers :o 8)
C'est quoi le rapport ? :lol: :angel:

Zboub, ça fait depuis combien de temps que Microsoft a le monopole ? :mrgreen: Et l'exemple est parfait puisque cela concerne du software pour les deux, c'est pas comme si tu es un nouveau boulanger qui vient concurrencer le gars déjà installé...
Image
OSU!!
Jodiroga
Shigeru Miyamoto
Messages : 11564
Inscription : 12 avr. 2003 22:24
Localisation : Auvergne

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 05 oct. 2019 11:02, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy
Messages : 9241
Inscription : 03 janv. 2003 06:04

Message par Lakitu_Delita »

Erf, oui j'ai surestimé les ventes au Japon pensant que ca suffirait à compenser le retard aux US, mais de facon objective, entre une console vendue 20 millions et une vendue 22 millions, c'est du pareil au même (chiffres au hasard mais ecart vraisemblable).
Si le NGC est un echec, c'est tout autant pour le X Box et le Japon reste un marché primordial, pour ses editeurs autant que pour ses joueurs.
MadAngel
Super Mario World
Messages : 1163
Inscription : 24 févr. 2003 15:39

Message par MadAngel »

Jodiroga a écrit :
Sinon pour ce qui est de cette nouvelle, ça devient vraiment impressionnant, où est-ce qu'ils vont s'arrêter ? En tout cas, déja que la gamme Sega Sports avait tendance à aller plutôt decrescendo, çeci ne va pas arranger les choses :|
Bah justemment non, ESPN NFL 2K5 a fait plus de 2,5 millions de ventes en cumulant Xbox et PS2. Ce qui est non négligeable, même si rien que sur PS2, Madden NFL 2005 est 3eme du top des ventes 2004 avec 3,2 millions d'unités.
Comme Sega a vendu moins cher ses jeux (20 $), EA a du s'aligner les prix, mais bon, en tant que leader ils ont acheté les 2 licenses du jeux phare qui les concurrencait ...
The_lascar
Satoru Iwata
Messages : 19113
Inscription : 09 mai 2002 11:22
Localisation : DANS TON CUL LOL

Message par The_lascar »

D'ailleurs, ESPN NFL 2k5 version XBX s'est mieux vendu que Madden NFL 2005 version XBX
Image
OSU!!
Avatar de l’utilisateur
fox334
Super Mario World
Messages : 1505
Inscription : 23 août 2004 14:47
Localisation : I. AM. CANADIAN!!!

Message par fox334 »

[archive]
ImageImage
Jodiroga
Shigeru Miyamoto
Messages : 11564
Inscription : 12 avr. 2003 22:24
Localisation : Auvergne

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Répondre