Tout sur le Cinéma

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

:mad:
Dernière modification par Zwarf le 12 janv. 2005 13:19, modifié 1 fois.
Image
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

Je viens de voir le chateau ambulant et franchement il pete !
Evidemment je ne ferais aucun spoiler ni de trop grandes impressions je ne veux pas vous gacher le film.
C'est du bon miyasaki
Ceci est ma signature
Nicky Larson
Super Mario World

Message par Nicky Larson »

Qui a vu oceans Twelve ??? il est bien ?
Image
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Des éléments de réponse se trouvent pages 9 et 10 (surtout 9 en fait ^^) :roll:
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

J'ai vu Troie il y a peu de temps j'en suis amoureux. J'avais pas été ébloui par Gladiator que j'avait trouvé un peu lent, mais ce Troie quelle bombe, des acteurs charismatiques, des superbes scènes, tu sens que c'est une oeuvre puissante quoi. Et puis Achille ou Hector c'est pas cette tapette d'Alexandre :mad:
Image
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

J'ai vu une bande annonce pour The Grudge... et je viens de comprendre qu'en fait vous avez vu le remake US et pas le film japonais original. :x

Ils m'énervent avec leur manie de racheter les droits d'un film pour en faire une copie-conforme yankee, au lieu de distribuer et faire connaitre l'oeuvre originale.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Master_Rayy a écrit :tu sens que c'est une oeuvre puissante quoi.
:lol:
Image
OSU!!
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

The_lascar a écrit :
Master_Rayy a écrit :tu sens que c'est une oeuvre puissante quoi.
:lol:

quel flood :roll:
Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Orin
Super Mario World

Message par Orin »

ole a écrit :J'ai vu une bande annonce pour The Grudge... et je viens de comprendre qu'en fait vous avez vu le remake US et pas le film japonais original. :x
Sur le principe, je suis tout à fait d'accord et le succés de Hero devrait pousser les majors à s'interroger. Mais là, il y a Sarah alors bon... :D

Sinon je m'en suis fait pas mal là, alors entre autres, je vous déconseille Tu vas rire mais je te quitte.
A moins d'être un fan absolu de Judith Godrèche et dans ce cas vous aurez assez pour vous rincez un peu l'oeil parce qu'elle est définitivement superbe.
Néanmoins pour un Bridget Jones à la française (pas très original à la base donc faut que ça suive), en plus de plaire en particulier aux filles et précisément aux trentenaires, celui-ci souffre d'un manque de rythme. Il y a de très bons passages, des répliques qui font mouche mais pas assez, ça manque de travail, dommage.

Par contre je vous recommande le dernier Woody Allen : Melinda et Melinda.
Je connais très mal le cinéma du père Woody et ce n'est donc pas un avis de puriste. Néanmoins, ce mélange de deux histoires, l'une triste, l'autre comique, à partir de la même hypothèse de départ marche vraiment très bien.
C'est un bon petit film qui touche, fait rire et qui donne envie de suivre la délicieuse Melinda dans chacune de ses 2 aventures le tout avec certaines répliques particulièrement savoureuses (Une dont je me rappelle : "-Vous pratiquez un sport ? - Oui, la crise d'angoisse depuis quelques temps.")
Clou du spectacle : Radha Mitchell qui incarne Mélinda et qui est tout simplement magnifique, son visage m'a beaucoup rappelé celui de Naomi Watts dans Mulholland Drive. Bonheur !
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

J'ai entendu parler d'un certain "La Guerre des Mondes" avec Tom Cruise par Spielberg o_o Quelqu'un a des infos ?
Image
OSU!!
Martinus

Message par Martinus »

The_lascar a écrit :J'ai entendu parler d'un certain "La Guerre des Mondes" avec Tom Cruise par Spielberg o_o Quelqu'un a des infos ?
Ouais il vas être énorme. Je l'attends comme un fou celui-là o_o

Sortie en France le 29 juin prochain

http://movies.apple.com/movies/paramoun ... s_m320.mov (6Mo)

http://waroftheworlds.com/

Il déchire le logo! 8O
Image
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

O_O

Mais comment ça se fait qu'on n'en entende pas encore parler, déja rien que tout seul "la Guerre des mondes", "Tom Cruise" ou "Spielberg" ça devrait faire parler de lui sans faire de pub O_O
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

C'est quoi l'histoire ? de la sf ? :?
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

De la SF ouais, avec des histoires d'extraterrestres qui envahissent la Terre... Je suis bien content, on avait plus eu de SF Spielberg depuis Minority Report, et comme il était annoncé qu'il s'occupait d'un film historique sur je ne sais plus quelle tragédie, et qu'après il plancherait sur Tintin. Ca fait du bien de le retrouver dans de la SF :D
Image
OSU!!
Martinus

Message par Martinus »

The_lascar a écrit :De la SF ouais, avec des histoires d'extraterrestres qui envahissent la Terre... Je suis bien content, on avait plus eu de SF Spielberg depuis Minority Report, et comme il était annoncé qu'il s'occupait d'un film historique sur je ne sais plus quelle tragédie, et qu'après il plancherait sur Tintin. Ca fait du bien de le retrouver dans de la SF :D
le film historique, il est producteur, c'est Clint Eastwood qui réalise. Je pense que tu parles de Flag of our Fathers , c'est sur la Seconde Guerre mondiale, la bataille d'Iwo Jiwa

http://www.imdb.com/title/tt0418689/

En tout cas il est rudement occupé notre Steven o_0
http://www.imdb.com/name/nm0000229/

en passant, je vois pas de mention qu'il planche sur un Tintin :?
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Je croyais que Hergé avait bien dit qu'il ne voulait aucune reprise et donc aventure inédite de Tintin après sa mort :? (fin y a bien eu un jeu Tintin sur ps1 qui reprend pas une histoire de Hergé)
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Zwarf a écrit :Je croyais que Hergé avait bien dit qu'il ne voulait aucune reprise et donc aventure inédite de Tintin après sa mort :? (fin y a bien eu un jeu Tintin sur ps1 qui reprend pas une histoire de Hergé)
Ca doit être de la connerie :p Les droits se balladent de boîtes en boîtes depuis des années, c'est un peu comme pour XIII ou plein d'autres, jusqu'à ce qu'une boite trouve un réalisateur qui soit partant sur le projet. En l'occurence, c'est Dreamworks qui a les droits de Tintin et Spielberg avait annoncé vouloir personnellement s'en occuper à travers une trilogie. Y avait même eu des rumeurs pour un Tom Hanks qui s'occupe du rôle du Capitaine Haddock, et Dicaprio dans le rôle titre (m'enfin à mon avis c'est surtout des rumeurs qui faisaient suite à Catch me if you can...)

Si je me souviens bien, ces infos dataient de la création du topic des choses à dire et avaient même fait l'objet d'un des exemple du post introductif :P
Image
OSU!!
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

The_lascar a écrit :Si je me souviens bien, ces infos dataient de la création du topic des choses à dire et avaient même fait l'objet d'un des exemple du post introductif :P
Ah oui tiens, d'ailleurs j'avais pris ça pour une connerie à l'époque °_°
Bust
Super Mario World

Message par Bust »

Oh La Guerre Des Mondes j'en ai envie moi aussi.
Si tout le film c'est comme la bande-annonce où les familles sont dehors, craignant les méchants mais ne pouvant rien faire, je veux voir !
Ces trucs là, c'est comme danns le Seigneur Des Anneaux, la grande bataille, où ils sont sur une terrasse et ils voient une armée gigantestque de monstres, et ils sont impuissants, je veux je veux je veux >_<
Image
Orin
Super Mario World

Message par Orin »

Spielberg avait aussi un projet de film historique sur les Jeux Olympiques de Munich mais entre les problèmes de temps et la difficulté de la tâche, ça semble être remis à plus tard.

Et pendant ce temps-là Harrisson poiraute pour Indy 4 !
Pourquoi ?
Ubi : "Imaginez un monde où la seule chose dont on soit sûr est que tout peut arriver. Un lieu où la créativité et l'innovation sont reines... Un lieu où les destinations sont aussi variées que les voyageurs qui s'y rendent... Un lieu où l'on peut enfin briser les barrières du jeu... Bienvenue dans le monde qu'est Ubi Soft."
EA : ""L'idée serait que la personne puisse controler une famille, leur dire quand aller dans la cuisine et quand aller dans la salle de bain, et avec ce genre de mécanique, vous auriez des joueurs à travers le monde entier qui pourraient 'jouer avec l'émission'..."
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Orin a écrit :Spielberg avait aussi un projet de film historique sur les Jeux Olympiques de Munich mais entre les problèmes de temps et la difficulté de la tâche, ça semble être remis à plus tard.

Et pendant ce temps-là Harrisson poiraute pour Indy 4 !
Oui voilà c'était ça, rien à voir avec la 2nd guerre mondiale en fait :P
Et Indy 4 faudrait déjà attendre que Lucas en ait bien terminé avec Star Wars :roll:
Image
OSU!!
Martinus

Message par Martinus »

Ok, je voyais pas vraiment ça comme un truc historique ^^' Au moins vous savez qu'il planche sur un autre truc ^^

Sinon, Indy 4, je le sens pas du tout, ou alors, c'est l'entrée en scène d'un nouveau Indiana Jones et Harrison Ford jouera un rôle comme Sean Connery dans le 3 mais justement, ça vas fair etrop pareil comme film :? Enfin bref, c'est limite comme suite >_<
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

messieurs, jeudi est un grand jour, c la date de sortie du meilleur film de l'année 2004 (pour moi hein) l'effet papillon, avec fin alternative !!!!!! youpiiiiii
Image
PS3 : hawkins_fr
Orin
Super Mario World

Message par Orin »

Sortie DVD je présume ?
Pourquoi ?
Ubi : "Imaginez un monde où la seule chose dont on soit sûr est que tout peut arriver. Un lieu où la créativité et l'innovation sont reines... Un lieu où les destinations sont aussi variées que les voyageurs qui s'y rendent... Un lieu où l'on peut enfin briser les barrières du jeu... Bienvenue dans le monde qu'est Ubi Soft."
EA : ""L'idée serait que la personne puisse controler une famille, leur dire quand aller dans la cuisine et quand aller dans la salle de bain, et avec ce genre de mécanique, vous auriez des joueurs à travers le monde entier qui pourraient 'jouer avec l'émission'..."
Répondre