Salon High Score
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Odyssey
-
- New Super Mario Bros. Wii
c'est toujours trafiquableZwarf a écrit :Et si on prend l'ecran en photo avec un appareil photo numérique tu va refuser parce que tu connais pas la personne ?

Mais si c'est avec des gens de confiances, des habitués du Dojo (faudrait mettre des règles en ce sens à atteindre sinon ca vas faire des jaloux) je suis d'accord. Même si les jeux que je maîtrise à ce point se compte sur les doits d'une main et que je ne les possède plus sinon sur émulation >_<
- O.P HxH
- Benoît XVI
J'ai pas posté encore sur ce topic... Je suis pas bien
Il faut un salon High Score !!!
Les bons points :
Déjà, ça va rassembler une communauté de joueurs qui à la base ne sont pas friands de scores.
Le fait d'ouvrir une section "exprès" pour le High Score, croyez moi ça motive vachement. C'est genre tu es obligé de montrer tes records sinon t'es un bouffon ^^ Et ça deviendra jouissif par la suite, pour ensuite devenir une drogue dur (et tu seras obligé de supporter tes fans qui feront des sites sur tes performances ^^).
Quand un joueur viendra poster son score sur un jeu, forcément il aura un regard sur les autres topics de jeu, et il pourra plus facilement adhérer à un autre jeu du forum (qu'il achètera peut être) pour y balancer ces records.
Un forum comme ça sur le Dojo, ça va être ENORME, il n'existera sûrement pas un forum High Score aussi prenant je pense ^^ Et les gens viendront ici pour afficher leurs records, ça sera :
LE SANCTUAIRE DU HIGH SCORE.
Les mauvais points... ça restera que des petits problèmes comme la fiabilité d'un record, mais ça se règle. Le fait aussi que ça soit peut être pas vraiment actif, mais ça sera juste une question de temps ^^
En gros, les mauvais points n'empêchent pas que ce salon existe.
BREF JE VEUX >_< !!!!!!!!!!!!!!!!!

Il faut un salon High Score !!!
Les bons points :
Déjà, ça va rassembler une communauté de joueurs qui à la base ne sont pas friands de scores.
Le fait d'ouvrir une section "exprès" pour le High Score, croyez moi ça motive vachement. C'est genre tu es obligé de montrer tes records sinon t'es un bouffon ^^ Et ça deviendra jouissif par la suite, pour ensuite devenir une drogue dur (et tu seras obligé de supporter tes fans qui feront des sites sur tes performances ^^).
Quand un joueur viendra poster son score sur un jeu, forcément il aura un regard sur les autres topics de jeu, et il pourra plus facilement adhérer à un autre jeu du forum (qu'il achètera peut être) pour y balancer ces records.
Un forum comme ça sur le Dojo, ça va être ENORME, il n'existera sûrement pas un forum High Score aussi prenant je pense ^^ Et les gens viendront ici pour afficher leurs records, ça sera :
LE SANCTUAIRE DU HIGH SCORE.
Les mauvais points... ça restera que des petits problèmes comme la fiabilité d'un record, mais ça se règle. Le fait aussi que ça soit peut être pas vraiment actif, mais ça sera juste une question de temps ^^
En gros, les mauvais points n'empêchent pas que ce salon existe.
BREF JE VEUX >_< !!!!!!!!!!!!!!!!!

- P@B
- Shigeru Miyamoto
Oui, mais ce que veut dire Cyrare c'est que là on aurait pas de litiges quant à la validité des scores
(et que c'est peut-être le seule solution)

<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
- Super Mario Sunshine
C'est completement con de se passer de la technologioe surtout quand elle est accessible et que c'est le meileur moyen pour ce type de salon, rapide, accessible, à la porté de (quasi) tt le monde etc etc.
Surtout qu'une screen prise comme ça d'un écran, quand c'est modifié, ça se voit !!!
Et quand bien même ; y'a pas des millions en jeu, je me demande à quoi ça sert de se prendre le chou comme ça.
Surtout qu'une screen prise comme ça d'un écran, quand c'est modifié, ça se voit !!!
Et quand bien même ; y'a pas des millions en jeu, je me demande à quoi ça sert de se prendre le chou comme ça.

- Cyrare
- Satoru Iwata
- ciol
- Super Mario Sunshine
ouaip c'est clair qu'il ne faut pas se prendre la tete !
Ca va un peu loin je trouve.
il suffit de faire une photo et c'est tout... -_-
edit@cyrare : en meme temps le développement coute bien plus cher...
en tout cas un pote a une photo ou on voit clairement qu'il a réussit a avoir 185 étoiles dans mario 64 il avait un gros bug il pouvais chopper une étoile autant de fois qu'il voulait ^^
Ca va un peu loin je trouve.
il suffit de faire une photo et c'est tout... -_-
edit@cyrare : en meme temps le développement coute bien plus cher...
en tout cas un pote a une photo ou on voit clairement qu'il a réussit a avoir 185 étoiles dans mario 64 il avait un gros bug il pouvais chopper une étoile autant de fois qu'il voulait ^^
Dernière modification par ciol le 15 janv. 2005 14:00, modifié 1 fois.
Ceci est ma signature
-
- Super Mario Sunshine
Cyrare a écrit :Tu peux pas imposer la solution APN, j'en ai pas, et ça coute cher.
ça c'est comme pour tout, suffit de chercher un peu ; tu peux avoir un bon APN pour pas cher .... surtout vu comme les prix baissent en ce moment.
Il faudrait faire un sondage, mais je pense que pas mal de monde en a un ..... on peut même imaginer via une Web Cam (j'ai payé la mienne 15€, ça coute rieng et pour faire des screens, ça suffit largement) etc etc ..... enfin, la solution numérique est carrément la meilleure pour moi.
- ciol
- Super Mario Sunshine
oui bien sur mais je trouve que appareil jetable+envoie+enveloppe et apres développement ca va rebuter du monde
OUI !!
une autre solution pour ceux qui ont une webcam et ou appareil permettant de faire une vidéo c'est de faire une vidéo de leur score
la c'est carrement intrucable (au pire on fait une vidéo du démarrage jusqu'au score mais la c'est de la paranoïa)
OUI !!
une autre solution pour ceux qui ont une webcam et ou appareil permettant de faire une vidéo c'est de faire une vidéo de leur score
la c'est carrement intrucable (au pire on fait une vidéo du démarrage jusqu'au score mais la c'est de la paranoïa)
Ceci est ma signature
- ciol
- Super Mario Sunshine
on ne fait que des suppositions...
Faudrais donc proposer plusieurs trucs : genre ceux qui ont pas de webcam et/ou truc numerique pour faire des vidéos ils feront ca via un appareil jetable
car vu les bases qu'on s'est fixé pour que ce soit infalsifiable il faut :
- soit une vrai photo
- soit une vidéo (numerique ou pas)
sinon pour les webcam il y a un autre avantage (enfin si on a la console prés du pc) c'est si il y a litige, on pourra exisger de rencontrer le "frodeur" sur msn et via webcam voir si il bluff ou pas...
Faudrais donc proposer plusieurs trucs : genre ceux qui ont pas de webcam et/ou truc numerique pour faire des vidéos ils feront ca via un appareil jetable
car vu les bases qu'on s'est fixé pour que ce soit infalsifiable il faut :
- soit une vrai photo
- soit une vidéo (numerique ou pas)
sinon pour les webcam il y a un autre avantage (enfin si on a la console prés du pc) c'est si il y a litige, on pourra exisger de rencontrer le "frodeur" sur msn et via webcam voir si il bluff ou pas...
Dernière modification par ciol le 15 janv. 2005 14:12, modifié 1 fois.
Ceci est ma signature
-
- Super Mario Sunshine
Oui mais toi on peut faire une exception, on sait très bien que tu vas pas raconter des conneries sur tes scores ^^Cyrare a écrit :Si ce sont les règles je ne participerai pas à ce concours... J'ai rien de tout ça...
Dernière modification par Banjo le 15 janv. 2005 14:27, modifié 2 fois.
Code ami 3DS : 1848-2457-1655
-
- Super Mario 64
-
- Super Mario Sunshine
Excusez moi j'ai oublié un "pas" ^^Link128 a écrit :t'est pas vraiment gentil....Banjo a écrit :Oui mais toi on peut faire une exception, on sait très bien que tu vas raconter des conneries sur tes scores ^^Cyrare a écrit :Si ce sont les règles je ne participerai pas à ce concours... J'ai rien de tout ça...
Code ami 3DS : 1848-2457-1655
- Cyrare
- Satoru Iwata
Nan, mais c'était pas "moi" en tant que moi, mais moi en tant que tout ceux qui sont dans la même situation, et je pense pas être le seul... ^^Banjo a écrit :Oui mais toi on peut faire une exception, on sait très bien que tu vas pas raconter des conneries sur tes scores ^^[/b]Cyrare a écrit :Si ce sont les règles je ne participerai pas à ce concours... J'ai rien de tout ça...
Sinon, je voulais pas imposer les appareils jetables, évidemment que ceux qui ont un APN peuvent l'utiliser, mais ceux qui n'en ont pas, soit on fait confiance à tout le monde, soit on offre une solution.
- Zwarf
- Super Mario Sunshine