Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.
Me_Marcadet sur le topicalacon de jcm a écrit :Il est clair et net que personne ne veut que vous vous cassez parce que d'une, vous moderez quasiment jamais, de deux, la moderation sur un forum detendu comme celui la n'a pas lieu d'etre et de trois, vous etes pas les moderos du forum, mais ses gardiens representant la lueur d'espoir qui nous pousse tous a rechercher l'ame soeur pour avoir une vie de couple saine et epanouie.
Detendons nous et chialons sur notre pauvre sort de celibataire.
finalement, faudrait penser a remettre en cause la moderation du forum celib.
attention a l'auto quotage , la skisophrenie n'est pas loin
je suis pas pour les virer, juste pour qu'on etablisse des regles qui s'appliqueraient a la moderation du forum celib.
Un simple mea culpa et de bonnes resolutions pourraient simplement arranger les choses.
Red is dead a écrit :Ayez on a fait un truc qui vous plait pas faut nous virer ?
Apparement c'est comme ça que vous avez procédé avec les concernés, non ?
(Comme dit ma maman, quand tu pointes qq1 du doigt t'en as 3 qui visent vers toi...)
C'est lamentable d'en arriver à pouvoir contredire aussi facilement
Me_Marcadet a écrit :je suis pas pour les virer, juste pour qu'on etablisse des regles qui s'appliqueraient a la moderation du forum celib.
Un simple mea culpa et de bonnes resolutions pourraient simplement arranger les choses.
y a une regle je l'ai dise avant, tu fais partir en couille un topic du forum celib, t'es viré, ça te va comme regle ?
Mon point de vue, c'est que si la forme et le fond de l'action des modérateurs du forum célibataire est désaprouvée, je trouve la réaction des victimes légèrement excecrable.
Ca aurait pu se passer de cette manière : mp à Hawkins et Rom vat pour demander des explications, Hawkins aurait simplement dit de refaire sa demande, et tout se serait passé sans insulte.
De son coté, Rom aurait été averti directement, et non par un moyen public, et il aurait lancé une réflexion tout de suite, auprès des DSH.
Au lieu de ça, les insultes fusent, même contre les personnes n'ayant rien à voir, et qui n'ont pas le droit de parler parce que ça ne les concerne pas. Je vais vous apprendre une chose, si vous parlez de quelque chose publiquement, alors ça concerne tout le monde et faut accepter les remarques de tout le monde.
A présent, j'ai un plus grand ressentiment contre les victimes que celle des modérateurs fautifs, même si l'un a engendré l'autre, ça me fait sacrément chier cette attitude négative et râleuse lattente. Ca vous est vraiment impossible de passer par la case courtoisie avant d'envoyer chier tout le monde ?
C'est à se demander si vous venez ici pour passer de bons moments ou pour pourrir le forum.
Je pensais que c'etait du a un bug ou a une erreur de manipulation, etant donné que meme kazahk a été touché alors qu'il n'a jamais provoqué de conflit que se soit sur le celibataire ou autre. J'ai meme pensé a un virage des comptes qui ne participaient pas assez au topic celibataire. Il etait donc normal que l'on fasse un topic sur le sujet pour que tlm soit prevenu.
J'ai hesité a envoyer un mp a rom vat, a hawkins, a RID ou a NGCGBAN64, mais je savais vraiment pas a qui l'envoyer.
De plus, RID et hawkins semblaient s'etre eloignés du forum pour un certain tps, j'ai donc pensé que je n'aurais pas de reponse ds l'immediat et j'avais pas envie de me faire chier (et de faire chier) a envoyer des MP a tout le monde pour une information qui aurait merité un topic a la base.
J'ai eu assez d'altercation avec la moderation pour reflechir avant de poster ou pas un topic, et il me semblait que c'etait la meilleur solution.
Apres, il s'est averé que c'etait un coup en douce d'Hawkins et RID. J'ai été qd meme surpris de cet acte, et aussi assez decu parce que bien que je n'ai jamais eu d'atomes crochus avec eux, je ne les ai tjs considerés comme de bons moderateurs du forum celibataire.
Je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'ils ont fait une erreur (qu'ils regrettent ou pas), la moindre des choses, c'est d'au moins s'excuser au lieu de nous envoyer encore plus chier.
Pours l'agressivité envers les non concernés, je me suis tout de suite excuser apres avoir poster mon message contre ciol, parce que j'avais reagis impulsivement car j'ai pris sa remarque trop au serieu. Je ne voulais vraiment pas que ce topic parte en couille(d'ailleurs il ets qd meme tres sobre), je voulais qu'il se regle en une explication claire entre moderateurs et users, avec des excuses simples pour les erreurs qui auraient été commises, et tout serait rentrer ds l'ordre. J'aurais pu poster ma connerie sur le topic de micropenis.
J'annonce donc officiellement, si vous avez le moindre problème sur l'ensemble du forum, adressez vous à Rom Vat, il vous répondra en général sous 24h, et transmettra à la bonne personne s'il le faut.
Vous ignorez à quel point il est super consciencieux dans son rôle, et à quel point il s'assure que chaque problème trouve la meilleure des solutions.
Sinon mets une majuscule au début de tes titres de topic. C'est inssuportable les topics qui commencent pas une minuscule !!
Cyrare a écrit :
J'annonce donc officiellement, si vous avez le moindre problème sur l'ensemble du forum, adressez vous à Rom Vat, il vous répondra en général sous 24h, et transmettra à la bonne personne s'il le faut.
Non mais oh >__<
Laissez-le courir nu dans la rue, laissez-le s'occuper pleinement d'animaux poupins, laissez-le vivre !!
Et ça ne sert à rien de répondre, je sais ce qu'il ne dit pas, et même ce qu'il ne pense pas
Y'a des choses trop tordantes sur cette page (post De Bust, Ciol et Lakitu) et je n'en retiendrais que ça qu'on réintégre Marcadet, Kazahk, Pharaoh, link128 même pourquoi pas ^^ puisque que c'est leurs volontées et qu'objectivment il n' a aucune preuve que ces dites personnes ont pourries le forum célibataire! (à part link128 peut être dans son côté floodeur)
Voila!
Et laissez un peu plus Romy courrir la zézétte à l'air comme le dit si bien Bust!