Homme du Dojo de cette année 2004

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Quel est l'homme qui aura été le + influent sur le forum du dojo pour cette année 2004 ?

Hawkins
3
5%
KirbyX
5
8%
Korrigan
8
13%
Link128
8
13%
Me_Marcadet
3
5%
O.P HxH
3
5%
P@B
15
24%
Rom Vat
16
26%
SaMuS
1
2%
 
Nombre total de votes : 62

Avatar de l’utilisateur
Bust
Super Mario World
Messages : 1408
Inscription : 16 juil. 2004 13:38

Homme du Dojo de cette année 2004

Message par Bust »

Un petit concours ( sans jalousie de la part des autres ça serait sympa) pour voir quel homme vous aura le + marqué cette année 2004 dans le dojo.

J'ai mis volontairement que des mecs pcq y a pas assez de femmes,mais si quelqu'un veut faire un sondage pour les femmes,je lui en laisse l'initiative ;)
J'ai pas mis non plus de gars du staff pcq sinon on sait tous que Cyrare serait élu a l'unanimité ;) ( suce boules powaa ).
Allez votez,et bonne année encore une fois :D [Bordel, Rastaman aurait quand même pu poster ça quelques jours plus tôt >_< ]

[L'Homme du Dojo n'est pas celui que l'on préfère, mais celui dont on se souviendra]
Astram
Super Mario 64
Messages : 4915
Inscription : 24 mai 2004 19:51

Message par Astram »

Je vote P@B Parce que je me souviendrai toujours de lui ! :D
Martinus
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 12492
Inscription : 06 mars 2004 13:04

Message par Martinus »

SaMuS est de l'équipe >> Éliminé! :twisted:

Sinon, je pensais voter 069 :?
Dernière modification par Martinus le 28 déc. 2004 21:42, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 14666
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Message par P@B »

Je mène ! Je mène ! (j'en profite, ça va pas durer ^^')

Sinon, espèce de feignasse Bust ! :lol: (d'autant plus que ça tombe à plat vu que O.P et SaMuS font partie de l'équipe ^^)
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Avatar de l’utilisateur
Bust
Super Mario World
Messages : 1408
Inscription : 16 juil. 2004 13:38

Message par Bust »

martinus81 a écrit :SaMuS est de l'équipe >> Éliminé! :twisted:

Sinon je pensais voter 069 :?
SaMuS a fait son coming-out sur le dojo le 18 Mai 2004 à 17:07.
Il représente l'aboutissement de soi-même, son acceptation. Le mettre das la liste des nommés est un acte fort de la part du Dojo.
Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 12492
Inscription : 06 mars 2004 13:04

Message par Martinus »

Ouais, faudrait pouvoir voter plusieurs fois, c'est difficile :(
Avatar de l’utilisateur
Bust
Super Mario World
Messages : 1408
Inscription : 16 juil. 2004 13:38

Message par Bust »

P@B a écrit :Je mène ! Je mène ! (j'en profite, ça va pas durer ^^')

Sinon, espèce de feignasse Bust ! :lol: (d'autant plus que ça tombe à plat vu que O.P et SaMuS font partie de l'équipe ^^)
Ca tombe pas à plat.
Sauf si ils peuvent trafiquer les votes o_O Mais je surveille chaque minute, et chaque seconde.
Sinon l'intitulé du vote est "Quel est l'homme qui aura été le + influent sur le forum du dojo pour cette année 2004 ?", et O.P ainsi que SaMuS sont des hommes, donc pas de problèmes 8)
Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 12492
Inscription : 06 mars 2004 13:04

Message par Martinus »

Enfin, ça dépend des point de vue :roll:
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

j'ai voté Romy, le DSH de choc et de charme :oops:
Image
Red is dead
Yoshi's Island
Messages : 2321
Inscription : 19 juil. 2003 23:18
Localisation : Neuilly plaisance

Message par Red is dead »

Dis donc je croyais que tu préparais un super sondage, c'est quoi ce copier coller de l'an passé !
Avatar de l’utilisateur
Bust
Super Mario World
Messages : 1408
Inscription : 16 juil. 2004 13:38

Message par Bust »

Red is dead a écrit :Dis donc je croyais que tu préparais un super sondage, c'est quoi ce copier coller de l'an passé !
C'est le message d'introduction.
J'essaye de préparer un texte pour aider les plus indécis à choisir.
Je le posterai demain.
Et puis c'était pour rendre hommage à Rastaman :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
petit ewok
Super Mario 64
Messages : 4035
Inscription : 14 nov. 2002 22:17
Localisation : Condom / Montpellier / Parfois Toulouse

Message par petit ewok »

Entre KX et p@b c'est pas facile pr moi :s

Mais bon je vais voter p@b, parce que c'est celui qui est le meilleur exemple je pense ^^
Martinus
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 12492
Inscription : 06 mars 2004 13:04

Message par Martinus »

petit ewok a écrit :Entre KX et p@b c'est pas facile pr moi :s

Mais bon je vais voter p@b, parce que c'est celui qui est le meilleur exemple je pense ^^
De ce qu'est un boulet? :mrgreen:

je plaisante évidemment :oops:
Red is dead
Yoshi's Island
Messages : 2321
Inscription : 19 juil. 2003 23:18
Localisation : Neuilly plaisance

Message par Red is dead »

Bust a écrit :
Red is dead a écrit :Dis donc je croyais que tu préparais un super sondage, c'est quoi ce copier coller de l'an passé !
C'est le message d'introduction.
J'essaye de préparer un texte pour aider les plus indécis à choisir.
Je le posterai demain.
Et puis c'était pour rendre hommage à Rastaman :cry:
L'est pas mort tu sais...nan mais bon c'est juste que je trouve ça dommage, je me suis vraiment cassé le cul pour rien au final quoi...
Avatar de l’utilisateur
Bust
Super Mario World
Messages : 1408
Inscription : 16 juil. 2004 13:38

Message par Bust »

Red is dead a écrit :
Bust a écrit :
Red is dead a écrit :Dis donc je croyais que tu préparais un super sondage, c'est quoi ce copier coller de l'an passé !
C'est le message d'introduction.
J'essaye de préparer un texte pour aider les plus indécis à choisir.
Je le posterai demain.
Et puis c'était pour rendre hommage à Rastaman :cry:
L'est pas mort tu sais...nan mais bon c'est juste que je trouve ça dommage, je me suis vraiment cassé le cul pour rien au final quoi...
Mais qu'est-ce que tu veux que je fasse d'autre?
:cry:
Je pensais bien faire.
Image
Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 14666
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Message par P@B »

Bah, expliquer un petit peu pourquoi tu as mis telle ou telle personne dans le sondage... (sans avoir à expliquer pourquoi tu n'as pas mis tel ou tel autre ^^)

M'enfin, au vu de ce que RID avait dit à mon propos dans son sondage, je préfère celui-ci :twisted: :lol: ;)
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Avatar de l’utilisateur
Dean
Super Mario Bros. 3
Messages : 986
Inscription : 24 oct. 2003 21:31

Message par Dean »

La question est : vaut-il mieux ne pas être dans ce sondage, ou y être à la dernière position ? :wink:

Enfin bref, je trouve ça, comment dire, bizarre comme sondage, d'une ça demande à choisir entre des personnes que l'on côtoie pour beaucoup toute l'année, de deux ça établit une sorte de hiérarchie (même si ce n'est pas voulu, et je le conçois très bien, seulement c'est le cas de tous les votes, qui amènent donc quelque part un classement).

Remarquez, vu le nombre de boulets cités (P@B), ça n'est pas trop dur de faire un choix non plus. :D
Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 14666
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Message par P@B »

Tiens tiens, serais-tu jaloux ? :roll: :twisted: :lol:

Retourne jouer à MH... 8)
Dernière modification par P@B le 29 déc. 2004 00:22, modifié 1 fois.
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Avatar de l’utilisateur
Bust
Super Mario World
Messages : 1408
Inscription : 16 juil. 2004 13:38

Message par Bust »

Dean a écrit :La question est : vaut-il mieux ne pas être dans ce sondage, ou y être à la dernière position ? :wink:

Enfin bref, je trouve ça, comment dire, bizarre comme sondage, d'une ça demande à choisir entre des personnes que l'on côtoie pour beaucoup toute l'année, de deux ça établit une sorte de hiérarchie (même si ce n'est pas voulu, et je le conçois très bien, seulement c'est le cas de tous les votes, qui amènent donc quelque part un classement).

Remarquez, vu le nombre de boulets cités (P@B), ça n'est pas trop dur de faire un choix non plus. :D
Il fallait se plaindre au moment du sondage de Rastaman l'an passé ^^;
Il n'y a pas de classement, dans la mesure où je vous ai demandé de voter pour la personne qui selon vous le plus marqué le forum cette année, et pas pour la personne que vous préférez. Je l'ai bien précisé. Vous trouvez que Link128 a fait réagir le dojo sur la question du bannissement, et vous pensez que ça a fait grandement avancer le forum, et que c'est le point positif de cette année pour son organisation, et bien vous votez pour lui. Il n'est nullement indiqué que c'est pour ça que vous voudriez bien passer une nuit avec lui.
Image
Red is dead
Yoshi's Island
Messages : 2321
Inscription : 19 juil. 2003 23:18
Localisation : Neuilly plaisance

Message par Red is dead »

On l'avait fait l'an passé pour mister, miss, boulet et couple de l'année je crois bien...C'était plutot sympa et je voyais pas ça comme une "hiérarchie" mais plus comme un ptit délire pour finir l'année... :wink:
Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 14666
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Message par P@B »

On avait aussi le Kid 2003, le Connard 2003 et la Connasse 2003 :lol:
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Red is dead
Yoshi's Island
Messages : 2321
Inscription : 19 juil. 2003 23:18
Localisation : Neuilly plaisance

Message par Red is dead »

C'était pas moi la conasse 2003 au passage ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Korrigan
Super Mario 64
Messages : 3968
Inscription : 15 avr. 2002 12:57
Localisation : Morbihan

Message par Korrigan »

Je vote pr moi, cette année fut vraiment un truc de ouf pour moi, un changement radical dans ma vie sociale, pro, et meme sexuelle meme si RID sait ke patati patata... :roll:
Le plaisir de sucer.
Red is dead
Yoshi's Island
Messages : 2321
Inscription : 19 juil. 2003 23:18
Localisation : Neuilly plaisance

Message par Red is dead »

Et oui elle en sait des choses RID sur la vie sexuelle de korrigan...alalalalaaa... :D
Avatar de l’utilisateur
Korrigan
Super Mario 64
Messages : 3968
Inscription : 15 avr. 2002 12:57
Localisation : Morbihan

Message par Korrigan »

Ta oublié une Majuscule à Korrigan 8)
Le plaisir de sucer.
Répondre