Le retour du roi!

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Avatar de l’utilisateur
30000
N'essayez surtout pas de communiquer avec lui.
Messages : 1668
Inscription : 17 oct. 2002 13:54
Localisation : banlieu parisienne

Message par 30000 »

Si il ment... :mad:
Avatar de l’utilisateur
fox334
Super Mario World
Messages : 1505
Inscription : 23 août 2004 14:47
Localisation : I. AM. CANADIAN!!!

Message par fox334 »

The_lascar a écrit :
waru a écrit :On dit la même chose à tous les E3 ^^
:lol: :lol: :lol:

moi je dis vivement la semaine avant l'E3 si Nintendo continue à dévoiler ses titres quelques jours avant comme la surprise gaché de MKDD et Rebel Strike l'année derniere...
En effet, le nouveau The Legend of Zelda à été dévoiler bien avant l'E3...
Sinon, des 2005 les titres devrais lentement commencer à être annoncer (je me souvient encore du 1er Avril 2004, avec Paper Mario 2 et Fire Emblem GC anoncer...)
ImageImage
keo one
Super Mario 64
Messages : 3136
Inscription : 02 oct. 2004 16:19

Message par keo one »

super dante ! père noel des cadeaux virtuels ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

P@B a écrit :C'est le genre de chose qu'on ne prend pas à la légère ce genre d'affirmations (regardez Waru, il sait tout du mystérieux hardware de Nintendo, et il balance que dalle, l'enfoiré ^_^).
Heu c'était le micro ?
Avatar de l’utilisateur
Bad_Badtz_Garage
Super Mario Bros.
Messages : 17
Inscription : 26 déc. 2004 14:56
Localisation : Sin City

Message par Bad_Badtz_Garage »

Encore une fois je veux bien te croire super_dante, meme si ma conscience me l'interdit... :x
Gare a toi si tout ceci se releve faux ! :)
Rien n'est tabou, Rien n'est respectable. "Là vous allez trop loin ! Il y a tout de même des choses auxquelles on n'a pas le droit de toucher! " Combien de fois nous l'a-t-on sortie celle-là ! Non rien n'est sacré. prinicpe N°1. Rien. Pas même ta propre mere, pas même les martyrs juifs, pas même ceux qui crevent de faim... Rire de tout, férocement, amérement, pour exorciser les vieux monstres. C'est leur faire trop d'honneur que de ne les aborder qu'avec la mine compassée...
Astram
Super Mario 64
Messages : 4915
Inscription : 24 mai 2004 19:51

Message par Astram »

Bad_Badtz_Garage a écrit :Encore une fois je veux bien te croire super_dante, meme si ma conscience me l'interdit... :x
Gare a toi si tout ceci se releve faux ! :)
Ce topic est vieux d'un ans...donc bon >_>'
Avatar de l’utilisateur
fox334
Super Mario World
Messages : 1505
Inscription : 23 août 2004 14:47
Localisation : I. AM. CANADIAN!!!

Re: Le retour du roi!

Message par fox334 »

super_dante a écrit : Toujours à propose de Nintendo, le fameux produit mystère n'a pas convaincu beaucoup d'editeurs! J'ai essayé d'avoir plus d'infos, mais j'ai vraiment rien pu en tirer! Il m'a juste dit qu'il n'y avait que Nintendo pour sortir ça!
Super_dante avais raison sur se coup la, en tout cas...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

Ben non, y'a Sony qui a sorti un micro juste avant !
Avatar de l’utilisateur
fox334
Super Mario World
Messages : 1505
Inscription : 23 août 2004 14:47
Localisation : I. AM. CANADIAN!!!

Message par fox334 »

Cyrare a écrit :Ben non, y'a Sony qui a sorti un micro juste avant !
Si il a été anoncer après mars 2004 ont peut pas le compter. Mais je parle pas de sa:
"n'a pas convaincu beaucoup d'editeurs".
À se jour, il à convaincut persone... Seul Mario Party 6 l'utulise (et encore la...). Et, niveau desine, c'est vrai que seulement Nintendo pouvais nous pondre SA :roll: ...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

Ouais, ceci dit, j'ai encore du mal à concevoir que c'était CA le fameux périphérique...
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

je pense aussi qu'ils l'ont gardé pour le pad Revo ou pour la DS, c'était peut être l'ecran tactile ^^'
Image
Avatar de l’utilisateur
fox334
Super Mario World
Messages : 1505
Inscription : 23 août 2004 14:47
Localisation : I. AM. CANADIAN!!!

Message par fox334 »

Cyrare a écrit :Ouais, ceci dit, j'ai encore du mal à concevoir que c'était CA le fameux périphérique...
Oficielement, se l'est. Mais, c'est Nintendo, et avec eux... Sinon, se serais sympa un "Wario Wars: Talk!" avec se micro! Seulement, je voix mal 200 micro-jeux de qualiter utiliser se micro qui, aparament, répont plus ou moin bien... Bof, Konami peut toujour nous faire un "Karaoké Révolution"...

agent069 a écrit :je pense aussi qu'ils l'ont gardé pour le pad Revo ou pour la DS, c'était peut être l'ecran tactile ^^'
L'anonce de la DS date de Janvier, et l'idée venais aparament de 18 mois avant l'E3 2004, donc... Bof, c'est toujour possible. Et, une camera sa serais sympa. Tout comme un "Wario Wars : Move!".
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

sinon c'est Wario Ware la serie ^^'
Image
Ronan_Berthelot
Super Mario Bros. 2
Messages : 215
Inscription : 31 mars 2004 07:36

Message par Ronan_Berthelot »

Ouïe, moi qui découvre ce post maintenant, je vois bien que ça risque d'etre compromis tout ça :


-A cause des ventes de Tales of GC, les autres ne sortirons plus sur la console de Nintendo
-Sillicon Knights ne developperait plus pour Nintendo, et ne comptons pas trop sur Konami qui couche avec Sony depuis un moment
- Voir plus haut
- Voir plus haut
- Final Fantasy Crystal Chronicles 2 : peut etre le plus probable avec un Soul Calibur, même si vu la deception des fans pour le premier, je pense qu'il sera au moins multiplateforme (Revo/PS3)
- Resident Evil 5 : Oui, c'est certain, il sortira, mais comment dire... peut etre même pas sur console Nintendo :cry: :roll:
- New Viewtiful : Là encore on aurait pus douter en milieur d'année, mais là je pense que c'est clair pour tout le monde, vu la bache que ce prend le n°2 (en notes et en ventes je crois)
- New Sonic : Il sortira, mais plus en exclu, c'est du Sammy maintenant
- Monkey Ball : Voir plus haut
Toute l'actualité de Rare (developpeur de Goldeneye, Banjo Kazooie, Kameo) sur Newrare !
http://www.newrare.fr
Avatar de l’utilisateur
Bad_Badtz_Garage
Super Mario Bros.
Messages : 17
Inscription : 26 déc. 2004 14:56
Localisation : Sin City

Message par Bad_Badtz_Garage »

-A cause des ventes de Tales of GC, les autres ne sortirons plus sur la console de Nintendo
Symphonia c'est TRES bien vendus...
:roll: D'ailleur, sa suite, Legendia est prévus sur Gamecube...
- Resident Evil 5 : Oui, c'est certain, il sortira, mais comment dire... peut etre même pas sur console Nintendo Crying or Very sad Rolling Eyes

Ca ca a été annoncé officiellement : TOUS les prochains RE sortiront sur console Nintendo...Aprés en exclu ou pas, faut voir...
Rien n'est tabou, Rien n'est respectable. "Là vous allez trop loin ! Il y a tout de même des choses auxquelles on n'a pas le droit de toucher! " Combien de fois nous l'a-t-on sortie celle-là ! Non rien n'est sacré. prinicpe N°1. Rien. Pas même ta propre mere, pas même les martyrs juifs, pas même ceux qui crevent de faim... Rire de tout, férocement, amérement, pour exorciser les vieux monstres. C'est leur faire trop d'honneur que de ne les aborder qu'avec la mine compassée...
The_lascar
Satoru Iwata
Messages : 19113
Inscription : 09 mai 2002 11:22
Localisation : DANS TON CUL LOL

Message par The_lascar »

Ce qui a été annoncé officiellement c'est que le choix du support de RE5 dépendra des résultats de RE4, et de toute maniere avec le gros bordel qui reigne chez Capcom depuis l'annonce du port PS2 pour RE4, on n'est plus sur de rien...
Image
OSU!!
Avatar de l’utilisateur
Jonny66
Super Mario Bros. 3
Messages : 893
Inscription : 20 févr. 2003 12:56
Localisation : Platonux

Message par Jonny66 »

fo nomé super-dante , super-mytho je crois moi
Bob And Steave !
http://www.pintendjo.com
:-) Clique sur moi l'ami :-)
Répondre