Dragon Quest VIII

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Iglou
Super Mario Bros. 2
Messages : 443
Inscription : 17 mai 2003 19:38
Localisation : Vienne

Dragon Quest VIII

Message par Iglou »

Hello tout le monde , ca y est j'ai enfin recu DQ VIII bon pendant ce temps j'ai pu y jouer que 15 petite minutes en tt cas graphiquement il déchire pas mal (meme si je le trouve inférieur a wind waker) , le systeme de combat na pas changer par rapport au autre épisode et les menus non plus , les connaisseur ne seront donc pas depayser . mes impressions un peu plus tard .
"Vous voulez voir une série de qualité ? exigez Battlestar Galactica"
Image
Avatar de l’utilisateur
ole
Shigeru Miyamoto
Messages : 5206
Inscription : 18 mars 2003 15:19
Localisation : Rabite Forest

Message par ole »

Je sens que tu vas faire au moins un jaloux. :lol:
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Avatar de l’utilisateur
O.P HxH
Benoît XVI
Messages : 11951
Inscription : 16 févr. 2003 19:13
Localisation : SPACE !

Message par O.P HxH »

ole a écrit :Je sens que tu vas faire au moins un jaloux. :lol:
:lol: Trois même ^^

Quoll et 069 aussi le veulent ^^
Image
Astram
Super Mario 64
Messages : 4915
Inscription : 24 mai 2004 19:51

Message par Astram »

J'suis jaloux moi aussi :x :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
Aloïs
Yoshi's Island
Messages : 2146
Inscription : 03 juil. 2002 15:49
Localisation : Paris 15e

Message par Aloïs »

Beaucoup le veulent ... mais en jap, pas moi :o
Image
Avatar de l’utilisateur
Quoll Lucifer
Super Mario World
Messages : 1264
Inscription : 15 mai 2004 19:33

Re: Dragon Quest VIII

Message par Quoll Lucifer »

Iglou a écrit : en tt cas graphiquement il déchire pas mal (meme si je le trouve inférieur a wind waker)
Faut pas dire des conneries. :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

il a interet à être bon en tout cas, je compte me prendre une PS2 lors de sa sortie US, si je m'achette une console pour une bouze ca va chier >_<
Image
Iglou
Super Mario Bros. 2
Messages : 443
Inscription : 17 mai 2003 19:38
Localisation : Vienne

Re: Dragon Quest VIII

Message par Iglou »

Quoll Lucifer a écrit :
Iglou a écrit : en tt cas graphiquement il déchire pas mal (meme si je le trouve inférieur a wind waker)
Faut pas dire des conneries. :roll:
si si je te promet car il y a un gros probleme d'aisling , on y voit vraiment beaucoup , aller encore un peu de temps et je vous fait un petit récapitulatif .
"Vous voulez voir une série de qualité ? exigez Battlestar Galactica"
Image
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

l'aliasing, le gros probleme des coutours noirs ^^
Image
Iglou
Super Mario Bros. 2
Messages : 443
Inscription : 17 mai 2003 19:38
Localisation : Vienne

Message par Iglou »

Bon alors je reprend ce que j'avais dit le jeu est bien sur très beau surtout niveai persos (mais par contre pas mal d'aisling) ensuite le décors sont pas mal mais y a rien d'excepetionlle c'est un des gros problème du jeu (enfin je verrais par la suite) par contre la distante d'affichage est assez consequent voir meme excellent (en tt cas mieux que dans zelda ; il n y a pas de flou) . Après les combats sont comme dans les autre dragon quest , on voit les ennemis devant nous ensuite on choisi notre action puis on voie par la suite le personnage bouger et frapper pendant ce temps j'ai trouver les combats plus faciles (les ennemis on l'air moins resistant) . pendant ce temps j'en suis a peine 1h30 de jeux , j'ai flanner pas mal dans le premier village aller faire le tour des magasins , et maintenant je monte un peu mes niveaux . Sinon le design de Toryama tjs aussi excellent .

voila plus tard un peu plus de detail
"Vous voulez voir une série de qualité ? exigez Battlestar Galactica"
Image
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

pourquoi tu fait du leveling si les combats sont faciles? o_O
Image
Iglou
Super Mario Bros. 2
Messages : 443
Inscription : 17 mai 2003 19:38
Localisation : Vienne

Message par Iglou »

bah on sait jamais contre les boss puis bon pendant c'est qu'on des vieille merdes que je me bat on verra plus tard si le jeu se corce , de plus les niveau sont tjs assez long a monter dans les DQ alors autant un peu au profiter au debut parce que par la suite c'est plus la meme partie de plaisir (putin que dans le VI j'en ai chier pour atteindre le lvl 99)
"Vous voulez voir une série de qualité ? exigez Battlestar Galactica"
Image
Avatar de l’utilisateur
O.P HxH
Benoît XVI
Messages : 11951
Inscription : 16 févr. 2003 19:13
Localisation : SPACE !

Message par O.P HxH »

Un fan de Dragon Quest arrêté

Nous apprenons aujourd'hui qu'un jeune étudiant japonais de 19 ans a été arrêté par les autorités après avoir menacé de mort plusieurs de ses camarades suite à un débat pour élire le meilleur épisode de la série Dragon Quest sur le célèbre forum japonais 2chan. Le jeune homme qui apparemment n'était pas d'accord du résultat a posté un message le 21 février dernier expliquant qu'il tuera trois étudiants le lendemain matin à 10 heures. L'étudiant a été intercepté à temps par la police qui déclare avoir trouvé les preuves que ce crime allait bien avoir lieux. (JF)

8O
Image
Avatar de l’utilisateur
Keiy
Super Mario Bros.
Messages : 54
Inscription : 06 févr. 2005 23:24
Localisation : Orléans, France

Message par Keiy »

Ils sont fous ces Japonais! 8O

On savait que Dragon Quest leur tenait à coeur, mais apparement, c'est vraiment un sujet sensible pour eux ^^' :?
Avatar de l’utilisateur
ole
Shigeru Miyamoto
Messages : 5206
Inscription : 18 mars 2003 15:19
Localisation : Rabite Forest

Message par ole »

J'attends impatiemment un reportage français sur ce fléau que constituent les élections de "meilleur jeu". :lol:
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Avatar de l’utilisateur
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy
Messages : 9241
Inscription : 03 janv. 2003 06:04

Message par Lakitu_Delita »

Cyrare quitte le dojo si F-Zéro ne gagne pas les DojoVs, pire qu'un meutre, c'est un suicide collectif de la moitié des lecteurs :lol:
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.
Messages : 1444
Inscription : 21 oct. 2004 04:48
Localisation : Chambly/Quebec

Message par FulG0r »

Faut faire attentions à ses jap... ils peuvent te monter une bombe avec une radio de chez radio shack 8) Sinon ca ne m'étonne pas trop que des meurtres soit relier au jeux videos en Japon... surtout si on parle de Dragon Quest.
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

Lakitu_Delita a écrit :Cyrare quitte le dojo si F-Zéro ne gagne pas les DojoVs, pire qu'un meutre, c'est un suicide collectif de la moitié des lecteurs :lol:
F-Zero est un trop bon jeu, il ne peut pas gagner les DojoVS ! Je suis déjà trop dégoutté de voir où est tombé BGE... Bande d'incultes >___<
Iglou
Super Mario Bros. 2
Messages : 443
Inscription : 17 mai 2003 19:38
Localisation : Vienne

Message par Iglou »

Je vous signal juste que je vient de finir le jeu avec 80 heures de jeu , oui je sais je le fini que maintenant mais certaine chose personnel mon contrainte d'abondonner le jeux pendant 2 mois . Juste pour dire qu'il est vraiment excellent , et que d'apres ce que j'ai entendu y a une autre fin , mais je sais pas comment la trouver voila . vraiment le meilleur DQ avec le VI .
"Vous voulez voir une série de qualité ? exigez Battlestar Galactica"
Image
maryyy
Super Mario Bros. 2
Messages : 491
Inscription : 12 juin 2004 18:15

Message par maryyy »

Cyrare a écrit :
Lakitu_Delita a écrit :Cyrare quitte le dojo si F-Zéro ne gagne pas les DojoVs, pire qu'un meutre, c'est un suicide collectif de la moitié des lecteurs :lol:
F-Zero est un trop bon jeu, il ne peut pas gagner les DojoVS ! Je suis déjà trop dégoutté de voir où est tombé BGE... Bande d'incultes >___<
Cyrare quitte pas le dojo... t'es le seul mec qui me plait quand je regarde les photos :oops:

si Cyrare quiitte... moi aussi... :)
Avatar de l’utilisateur
petit ewok
Super Mario 64
Messages : 4035
Inscription : 14 nov. 2002 22:17
Localisation : Condom / Montpellier / Parfois Toulouse

Message par petit ewok »

part cyrare 8) !
Avatar de l’utilisateur
TGV
Super Mario 64
Messages : 4483
Inscription : 02 nov. 2003 12:49
Localisation : Saint dié des Vosges

Message par TGV »

Cyrare a écrit :
Lakitu_Delita a écrit :Cyrare quitte le dojo si F-Zéro ne gagne pas les DojoVs, pire qu'un meutre, c'est un suicide collectif de la moitié des lecteurs :lol:
F-Zero est un trop bon jeu, il ne peut pas gagner les DojoVS ! Je suis déjà trop dégoutté de voir où est tombé BGE... Bande d'incultes >___<
D'un autre côté, BGE est pas un jeu super super.
Il se dit action aventure, c'est plutôt infiltration
Sa durée de vie fait pitiée (- de 10h pour un jeu sencé être le jeu du sciècle selon certains...)
Manque d'évolution
peu de lieux
personnages peu charisatiques
etc....

Bon, après, c'est sur, il a pas mal d'avantages, mais bon, rien d'exeptionnel. (enfin, c'est toujours mieux que DH quoique sur le fun c'est discutable.)
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

Ta gueule O'Neill, retourne jouer à Pokémon ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
TGV
Super Mario 64
Messages : 4483
Inscription : 02 nov. 2003 12:49
Localisation : Saint dié des Vosges

Message par TGV »

agent069 a écrit :Ta gueule O'Neill, retourne jouer à Pokémon ^^
J'y ai joué, je l'ai fini, je donne mon avis.
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
Mayem
Super Mario 64
Messages : 3507
Inscription : 17 déc. 2003 02:25
Localisation : Département de la Dyle

Message par Mayem »

Le dossier du magazine Gameplay sur DQVIII est rempli de fautes immondes d'après Quoll. "Ils sont même pas cap d'écrire 'Alefgard'" ^^'
Коробeйники Поуа !
Répondre