Star Fox (boîte et titre définitif)
Modérateur : DojoSuperHeroes
- P@B
- Shigeru Miyamoto
o_O
Au contraire, les phases à pied sont excellentes, c'est de l'action pure et dure la plupart du temps, pas aussi poussé qu'un Metal Slug mais bon, de l'autre côté y a quand même des passages en vaisseau super lourds, comme sur Tatoine, quand faut rejoindre le Sandcrawler... (bon, par contre, l'attaque de l'Etoile Noire en X-Wing est impressionante O_O)
Au contraire, les phases à pied sont excellentes, c'est de l'action pure et dure la plupart du temps, pas aussi poussé qu'un Metal Slug mais bon, de l'autre côté y a quand même des passages en vaisseau super lourds, comme sur Tatoine, quand faut rejoindre le Sandcrawler... (bon, par contre, l'attaque de l'Etoile Noire en X-Wing est impressionante O_O)
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- Fox Mc Cloud
- Super Mario World
-
- Super Mario 64
- TGV
- Super Mario 64
- Toad San
- Super Mario 64
- Fox Mc Cloud
- Super Mario World
-
- Satoru Iwata
- Fox Mc Cloud
- Super Mario World
- TGV
- Super Mario 64
-
- New Super Mario Bros. Wii
Non, on spéculeColonel O'Neill a écrit :Va y avoir une réedition sur DS?martinus81 a écrit :Achètes-toi une 64 avec Lylat Wars. Avec un peu de chance, ça te coûtera moins cher que sa réédition sur DS...
J'espère qu'ils savent ce qu'ils font, parceque c'est le genre de jeu où il peut y avoir un foutage de gueule le plus facilement.

Je ne comprends pas ce que tu veux dire... Le jeu sur 64 est excellent.

- TGV
- Super Mario 64
Je vais t'expliquer:martinus81 a écrit :Non, on spéculeColonel O'Neill a écrit :Va y avoir une réedition sur DS?martinus81 a écrit :Achètes-toi une 64 avec Lylat Wars. Avec un peu de chance, ça te coûtera moins cher que sa réédition sur DS...
J'espère qu'ils savent ce qu'ils font, parceque c'est le genre de jeu où il peut y avoir un foutage de gueule le plus facilement.
Je ne comprends pas ce que tu veux dire... Le jeu sur 64 est excellent.
Ils prennent le jeu, il ajoutent une ou fonction tactile qui servent à rien (style: carte, ou changement de vue), et aucun niveau supplémentaire.
T'as le même jeu en fait!
Alors quand tu l'a fait plus de 50 fois en normal et en dur, ça le fait pas.
Par contre, si y a plein de niveaux supplémentaire, ça ira (et qu'on me dise pas que c'est dur de faire un nouveau niveau de shoot'em up, ça les foulera pas en tout cas.
-
- egg
- Super Mario World
- Jonny66
- Super Mario Bros. 3
- Toad San
- Super Mario 64
Je comprend pas, pendant un moment on parlait de l'intégration d'un chio style fx dans les cartouches gba. De plus Miyamoto avait avouer qu'un starfox 2 n'était jamais sorti sur snes.
Quant à la version n64 elle mériterait d'après ce que j'ai pu voir une refonte graphique. Sur ds c'est possible, regardez mario il est bien plus beau que sur 64.
Quant à la version n64 elle mériterait d'après ce que j'ai pu voir une refonte graphique. Sur ds c'est possible, regardez mario il est bien plus beau que sur 64.
-
Mario 64 Ds plus beau que Mario 64, c'est tout relatif
egg>> Tant mieux si t'a découvert cet excellent jeu. Mais la version GBA apporte rien à part d'être portable. Une SNES et la cartouche c'est pareil, même mieux, le jeu à été pensé pour la manette SNES. À la rigueur, tu prend un émulateur, la rom et tu branches ta manette SNES avec un adaptateur ^^
egg>> Tant mieux si t'a découvert cet excellent jeu. Mais la version GBA apporte rien à part d'être portable. Une SNES et la cartouche c'est pareil, même mieux, le jeu à été pensé pour la manette SNES. À la rigueur, tu prend un émulateur, la rom et tu branches ta manette SNES avec un adaptateur ^^
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Yoshi's Story et Yoshi's Island c'est pas la même chose... ~_~ ;o)
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>