Necrophanis a écrit :Ouai moi je veux un mario super sombre, post apocalyptique où peach serait une prostituée et à cause de l'attaque de la ville par des bandits type Hokuto no Ken, elle se serait faite violer et tué par les petits garnements décérébré
Et là mario péte les plonds, explose tout le monde en leur faisant exploser le crane et décide de partir dans l'immensité désertique à la recherche de l'artefact "l'ocarina du temps" !
entre Prince of Persia et Metroid qui passent en mode "dark" pour leurs suite ce serait pas éttonnant ^^'
à mon avis il va encore donner à Mario un gadget bizarre et tout le modne va raler en disant que Sunshine était mieux
Un god magique dans cette univers dark ca serais cool !
En plus la pompe de mario sunshine craché déjà pas mal donc !
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy Code Wii : NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit
Ouais mais en meme temps s'ils refont un jeu de Plate Forme tout le monde va crier a la non-originalité
Ouais mais en meme temps, quand on parle de Mario 128, on pense a un vrai jeu de PF, pcq si tel n'est pas le cas, alors autant dire de suite que Mario 128 sera un jeu a la Mario Baseball, une dérive de la franchise quoi!
Mario 128 c'est le jeu révolutionnaire qui se joue uniquement avec le bouton "A" et que Myamoto avait annoncé lors de la présentation de la GC...
Oui mais le jeu sera fournit avec des electrodes a se coller sur les tempes, et ce a quoi tu penses quand tu appuies sur A, influence l action a l ecran. Re-vo-lu-tio-nnaire!!!
Ouais c'est vrai, mais la c etait pour delirer, hein!
Sinon je me demande si ce Mario 128 utilisera la connectivité GBA/GC, ca n a jamais ete a l ordre du jour mais on sait tellement rien sur ce jeu que c est peut etre possible.
De meme que Nintendo avait dit que ses trois consoles communiqueront: alors GBA/Gc c ets fait, NDS/GBA aussi via Pokemon Dash notamment, mais quid d'une hypothetique connection NDS/GC?
Je penses pas que cela se fera mais bon la encore on sait jamais! (et cela se base encore sur un middleware=accessoire en supp)
Bein faut ruser pour retrouver l'idée de Miyamoto... Il trouve ses idées dans son quotidien :
- Quand il était petit, il s'amusait à s'accroupir pour rentrer dans des petites crevasses (il lui en fallait pas bcp...) : *paf* il trouve le concept des jeux de plate forme à la Mario.
Fry3k a écrit :Bein faut ruser pour retrouver l'idée de Miyamoto... Il trouve ses idées dans son quotidien :
- Quand il était petit, il s'amusait à s'accroupir pour rentrer dans des petites crevasses (il lui en fallait pas bcp...) : *paf* il trouve le concept des jeux de plate forme à la Mario.
- Il jardine, *paf* il invente Pikmin
- Il passe le Karcher... heu...
Bref, faut partir de là.
100% d'accord. D'ailleurs en me rasant le matin, j'ai eu une idée de concept pour la NDS
Ca sera un jeu à la Pikmin où tu contrôles 128 Mario à la fois !
Non, ça sera un jeu avec 128 éspèces de Mario qu'il faut capturer, élever et on pourra même les échanger ! Ah non mais ça me rappelle le concept d'un autre jeu ça ^^'
Link128 a écrit :Mario 64-2 était prévu en 1999 sur DD64. Il est devenu Mario 128 (passage au GC oblige) mais 5 ans après, sa sortie n'est toujours pas une réalité.
Duke peut trembler
Je ne suis pas certain à 100% mais il me semble que c'était deux projets différents. Déjà à l'époque, on parlais de Mario 128. D'un côté Mario 64-2 (qui est devenu Mario Sunshine) et Mario 128...
Oui, c'est encore pire que Duke Nukem là ^^ Mais je suis pas sûr que le projet ait été constamment développé. Il a été mis de côté par moment à mon avis...
Fry3k a écrit :Bein faut ruser pour retrouver l'idée de Miyamoto... Il trouve ses idées dans son quotidien :
- Quand il était petit, il s'amusait à s'accroupir pour rentrer dans des petites crevasses (il lui en fallait pas bcp...) : *paf* il trouve le concept des jeux de plate forme à la Mario.
- Il jardine, *paf* il invente Pikmin
- Il passe le Karcher... heu...
Bref, faut partir de là.
Miyamoto c'est un gayy, il sert à rien maintenant, c'est juste un biznessman, faut arrêter de tout mettre sur lui comme quoi c'est le génie ultime de Nintendo >_< S'il se casse de chez Nintendo y aura aucune différence vous verrez. Vive Tezuka ! Et vive les mecs de l'ombre de chez Big N ^^
martinus81 a écrit :Oui, c'est encore pire que Duke Nukem là ^^ Mais je suis pas sûr que le projet ait été constamment développé. Il a été mis de côté par moment à mon avis...
Bah oui, ce ne sont que des "on dit" qu'on a sur Mario 128...
Si on veut s'amuser à trouver le jeu qui a pris le plus de temps à sortir dès qu'ils ont commencé à le faire, faut aller voir du côté de Fable, que Molyneux a commencé à imaginer à l'époque des Atari ST 1040...
DNF, déja que ça faisait un moment qu'on l'attendait quand on a eu le trailer à l'E3 2001, ça fait quand même trois ans que le jeu est en développement sans que beaucoup d'infos ne filtrent ^^
Link128 a écrit :Mario 64-2 était prévu en 1999 sur DD64. Il est devenu Mario 128 (passage au GC oblige) mais 5 ans après, sa sortie n'est toujours pas une réalité.
Je ne suis pas certain à 100% mais il me semble que c'était deux projets différents. Déjà à l'époque, on parlais de Mario 128. D'un côté Mario 64-2 (qui est devenu Mario Sunshine) et Mario 128...
Mario 64-2 et Mario128 c'était la même chose, 128 était un jeu de mot (chiffre ?) parce que ça faisait un truc du genre Mario64x2... Par conre était-ce Mario Sunshine, je n'en ai aucune idée, peut être même était ce Luigi's Mansion, puisque je me souvient que Miyamoto disait que Luigi aurait une place importante dans ce jeu. Je ne pense pas que Ce Mario 128 là était le même que le Mario 128 dont on parlait à l'époque...