Bientôt Metroïd Prime 2!!!

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Volcania
Super Mario Bros. 2

Bientôt Metroïd Prime 2!!!

Message par Volcania »

Voila ça fait déja un an et 7 mois je crois que Metroïd Prime est sorti, et la même question me hante: le 2 sera t-il mieux? Peut-on faire mieux? 8O

Et puis la j'entends cette voix dans ma tête qui résonne:
GNAHAHAHAHA!!! C'EST CON T'ES EUROPEEN AUTREMENT TU AURAIS DEJA LA REPONSE!!! 8O 8O J'ai éteins la lumière et je me suis endormi...

Mais le lendemain, la même voix me fait le même coup pour la DS! Alors j'en ai marre d'attendre Prime 2... Voila donnait votre avis et dites-moi si ça vous arrive d'halluciner comme ça... :?
Ne prenez pas ce message au sérieux
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Halluciner non mais je sais que Metroid Prime 2 sera encore mieux :P
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 16 sept. 2019 11:03, modifié 2 fois.
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

De toute façon, qu'on y joue ou pas, Metroid Prime 2 EST un chef-d'oeuvre. Retro Studios n'a pas foiré, ça se voit, ils n'ont pas cherché la complication en s'éloignant du style du premier opus. Metroid Prime 2 : Echoes semble plus dynamique, plus riche en évènements et s'appuie un peu moins sur les scans... Ca faisait partie des minimes défauts du 1.

Par contre, je sais pas si y'aura autant d'aller-retour... Mais s'ils ont mis moins d'aller-retour, alors le jeu sera quasiment parfait O_O
Y'a que le mode multi qui fait un peu tâche... il a l'air naze et on s'en serait bien passé ^_^ Mais bon, on va pas cracher dans la soupe, au moins ils ont pas fait un jeu Metroid essentiellement multi ncomme il est arrivé à vous savez quelle licence :roll:

Et si le mode solo assure, le mode multi ne pourra pas baisser la note... un simple bonus...
Skywalker06
Super Mario World

Message par Skywalker06 »

D'après la démo E3 (que j'ai testé début juillet au Japan Expo), le multi s'annonce plus que mauvais

Je m'attendais à un Metroid Prime 1,5, mais honnêtement, le solo dépasse tout ce qu'on pouvait imaginer. Le gameplay est encore perfectionné, plus abouti, les graphismes de même

Le scénario à l'air à la hauteur, les musiques aussi, je vois pas ce qui pourrait gacher la fête :D
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

je crois que je suis le seul joueur au moins à avoir apprecié le multi de Metroid Prime 2 ^^'

serieux le morphing ball ca appaorte pas mal de petite tactiques à la con, on peut s'enfuir en vitesse, s'apporcher en vitesse, y'a l'air d'y avoir des bonus interessant comme le fait de hacker la combinaison des autres, etc... sans parler de la jouabilité orgasmique du jeu, serieux si ils font de bonnes map le multi sera excellent ^^'
Image
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

Non oi j'ai bien aimé le multi :D
Ca donne des combats plus dynamiques que dans les FPS normaux, ca change quoi :)
Par contre, le fait qui ait pas de 50Hz c'est vraiment super reloud ><
Image
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

Je comprends pas Nintendo qui ne mets pas de mode 50Hz dans ce jeu. C'est naze de leur part car tout le monde ne pourrat pas bénéficier du jeu. (d'un autre côté, moi je m'en fiche, ma télé fait 60Hz)
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
Fry3k
Super Mario World

Message par Fry3k »

Oui, comme toutes les télés sortis depuis 15 ans. Sérieux, je suis pour cette avancée vers le 60hz obligatoire, c'est un minimum pour la technologie actuelle.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Fry3k a écrit :Oui, comme toutes les télés sortis depuis 15 ans. Sérieux, je suis pour cette avancée vers le 60hz obligatoire, c'est un minimum pour la technologie actuelle.
va expliquer ca à un mec qui bande sur un GTA en 10fps ou un Halo en 20 fps ^^'
Image
Spike Vaedine
Super Mario Bros. 2

Message par Spike Vaedine »

j'ai une petite TV philips qui a 13 ans, elle fait 33cm et a couté que dalle à l'époque et elle émule parfaitement le 60Hz. Donc je ne crois aps que cela va embeter bcp de personnes...

mais je peux me tromper
I remenber as if was today, always there by my side. You are reason and relief to my pain and one day we will reunite. You are my path of my destiny, i'll folow my heart until kingdom come
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Franchement j'ai été bluffé au MGS, il s'annonce démentielle quoi, une putain d'ambiance, avec des cadavres de soldats pendus au plafond par les jambes, puis qui se reveillent façon zombies d'Eternal Darkness en vous canardant...

Et puis les scènes cinématiques sont carrément classes, le passages où on voit les soldats se faire massacrer par les Ings, et puis surtout la rencontre avec Dark Samus, qui au lieu de vous affronter détruit ce qui installe un champ de protection (on est dans le dark world à ce moment) ce qui laisse le champ libre aux Ings qui massacrent Samus en se jetant dessus par centaines O_O (j'ai pas bien compris ce passage d'ailleurs ^^')

Enfin voilà quoi, ça rox o_o
Image
OSU!!
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

Fry3k a écrit :Oui, comme toutes les télés sortis depuis 15 ans. Sérieux, je suis pour cette avancée vers le 60hz obligatoire, c'est un minimum pour la technologie actuelle.
Je suis d'accord, mais bon, faut peut-être attendre que la génération de TV qui gère mal le 60Hz parte à la casse pour imposer ça.
Car il m'arrive de devoir jouer sur une autre TV qui elle gère mal le 60Hz donc c'est moyen.
KHDownloads
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

sans parler de sa jouabilité ORGASMIC !

serieux, dans Metroid le simple fait d'avancer c'est un plaisir, faudrai que les tiers en prennent de la graine quoi, un bon framerate, des sticks bien réglés, c'est du boulot, mais c'est aussi ca leur boulot O_O
Image
Martinus

Message par Martinus »

parlant du réglages des stitcks, il me parait moins terrible dans le 2. :? je sais pas trop, j'ai l'impression de flotter, ça fait pas vraiment comme si j'avais une armure de 50 kilos sur le dos ^^

sinon, plus que deux semaines avant de s'y remettre 8)
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

attend, t'es pas en train de manier le Master Chief avec sa technologie de merde

la c'est du produit Chozo, ta combinaison elle est diablement bien foutu, c'est tout sauf une contrainte 8)
Image
zbouboutchi
Super Mario Bros. 3

Message par zbouboutchi »

agent069 a écrit :la c'est du produit Chozo
Euh au moins c'était pas des lopettes ;)
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

enfin ils étaient à moitié gayy avec leurs histoires de symbioses avec la nature, etc... on a bien vu ou ca les a méné :?

mais bon, ils bossaient bien 8)
Image
Wolf
Super Mario Bros. 3

Message par Wolf »

Ben moi je l'attends de pied ferme, je suis bien content que l'accent ait été mis sur le scénario en fait :wink: même si apparemment la série des primes et des metroids conventionnels tendent à se séparer en deux voies distinctes.
"Je ne peux pas faire confiance à un être humain qui est capable de saigner une semaine par mois sans en crever" ©M. Garrison
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

Spike Vaedine a écrit :j'ai une petite TV philips qui a 13 ans, elle fait 33cm et a couté que dalle à l'époque et elle émule parfaitement le 60Hz. Donc je ne crois aps que cela va embeter bcp de personnes...

mais je peux me tromper
Ma VGA Box émule le 60Hz ... en noir et blanc. Et c'est le cas pour bcp de VGA Box :?
Image
Jez
Super Mario Bros. 2

Message par Jez »

tant que les deux sont proposés ça me convient. Perso sur ma petite télé le 60Hz des jeux Nintendo ajoute des bandes noires donc ça rétrécie l'image (et c'est un peu plus moche aussi) alors que la télé est déjà petite (c'est toujours mieux que le 60Hz de Tekken 4 (seul jeu PS2 qui me propose du 60Hz) qui marche pas du tout).

Donc bon ce serait quand même pénalisant car 100% des télés ne gèrent pas le 60Hz correctement...et j'ai pas envie de racheter une télé pour pouvoir jouer (par contre si on me l'offre...)
Martinus

Message par Martinus »

Justement si vos télés sont vieilles, c'est l'occasion de changer ;) Croyez-moi, vous allez carrément redécouvrir vos jeux graphiquement.

Je pense pas que la sage se sépare en deux, il y a une chronologie à respecter et ça collerait plus avec Metroid Fusion (le dernier) ^^
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

martinus81 a écrit :Justement si vos télés sont vieilles, c'est l'occasion de changer ;) Croyez-moi, vous allez carrément redécouvrir vos jeux graphiquement.

Je pense pas que la sage se sépare en deux, il y a une chronologie à respecter et ça collerait plus avec Metroid Fusion (le dernier) ^^
La série Metroid est hyper modulable, on a une chronologie entre les épisodes, mais on ne sait pas s'il se passe des choses entre, donc c'est hyper modulable.

La série peut très bien se séparer en deux:
Les normaux avance dans la chronologie et le épisodes "prime" se situent entre le 1 et le 2.

Bon après ils font ce qu'ils veulent du moment que le jeu est bien...!
KHDownloads
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

et pi on s'en branle un peu quoi ^^
Image
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

agent069 a écrit :et pi on s'en branle un peu quoi ^^