Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.
Donc en gros tu veux voir valentine etc...à poil mais moi j'ai pas le droit de faire pareil meme avec toutes tes consoles aux endroits stratégiques ???
d'accord dans ce cas là on fera une pile de consoles de 1m80
Nan mais je comprends dis que chui pas assez bien pour être montrer à tout le monde, que t'as honte de moi et que tu veux pas qu'on pense que tu te tapes un boudin...nan mais c'est bon c'est pas grave, je le vis très bien, parfaitement bien !!!!
deisuke a écrit :moi je pense que ça serait sympa par contre que ça soit anonyme, qu'on l'appelle juste mister janvier mister fevrier..... et pas par son pseudo, et pourquoi pas une election de mister dojo2005 suite à ça
oui enfin certain membres du dojo sont assez reconnaissables....
deisuke a écrit :moi je pense que ça serait sympa par contre que ça soit anonyme, qu'on l'appelle juste mister janvier mister fevrier..... et pas par son pseudo, et pourquoi pas une election de mister dojo2005 suite à ça
oui enfin certain membres du dojo sont assez reconnaissables....
qui a dit jackson five
Bon moi je peux etre chaud pour le faire mais faudrait savoir si c'est pour le site ou pour le forum fin preciser les termes
Link128 a écrit :moi j'aimerais bien...j'ai tout ce qu'il faut..mais vraiment...ces derniers temps...le forum me fais "$"/!% et pis..rah...jva partir donc adios
On va pas te retenir!
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle: KHDownloads
Rho ! C'est pas gentil o'neill !!!
Entre boulets de premier ordre faudrait être solidaire !
Ethan > On va sortir ça pour 2005, on est pas à la semaine près.
Hawkins > Les filles auront éventuellement le droit de porter un sous vetement en bas et ne se cacher d'un hardware que leurs attributs supérieurs. Ca t'irait comme ça ?
Okydoky, je crois qu'on a aucun espoir d'avoir cette photo, et Yoshi, ça va être dur vu qu'elle n'est pas, je crois, impliquée qu'au forum dojo... Mais on peut espérer.
Cyrare a écrit :Rho ! C'est pas gentil o'neill !!!
Entre boulets de premier ordre faudrait être solidaire !
Ethan > On va sortir ça pour 2005, on est pas à la semaine près.
Hawkins > Les filles auront éventuellement le droit de porter un sous vetement en bas et ne se cacher d'un hardware que leurs attributs supérieurs. Ca t'irait comme ça ?
Okydoky, je crois qu'on a aucun espoir d'avoir cette photo, et Yoshi, ça va être dur vu qu'elle n'est pas, je crois, impliquée qu'au forum dojo... Mais on peut espérer.
Link128 > Arrette de faire ta mauvaise tête !
Je sais je m'en excuse, mais bon, je dois reconnaitre qu'en ce moment, je suis un peu sur les nerfs et que j'ai tendence à gueuler sur tout et n'importe quoi.
J'essayerais de me retenir un petit peu.
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle: KHDownloads