Le jeu secret de Nintendo à l'E3

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Quel jeu surprise de Nintendo aimeriez vous voir à l'E3

Donkey Kong GC
0
Aucun vote
Kirby GC
1
5%
Fire Emblem GC
1
5%
Advance Wars GC
1
5%
Zelda and Peach Lesbian Tennis
6
32%
Mario Rpg
0
Aucun vote
un jeu inédit (nouvelle licence, etc..)
5
26%
Autre..(à préciser)
5
26%
SuperSmash Bros Melee 2
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 19

Cubix
Super Mario World
Messages : 1702
Inscription : 24 juin 2002 15:51

Le jeu secret de Nintendo à l'E3

Message par Cubix »

A chaque E3, Nintendo dévoile une surprise. Dans le cas d'un nouveau jeu GC, lequel aimeriez vous voir?
Dernière modification par Cubix le 28 janv. 2003 14:14, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

Si y'a Donkey, pourquoi y'a pas Mario Kart ? Ils sont à peu près autant dévoilés l'un que l'autre...

Pour projet surprise, j'ai mis autre parce que ce qui me ferait plaisir, c'est un Pilotwings ! J'adore ce jeu, c'est beau, tu voyages dans ton salon, c'est difficile, c'est un jeu qui me fait planer...

Sinon, je voudrai Yoshi's Island 3 !!!!! Mais qui ressemble au 1 pas au 2 ! Avec de la vraie plate forme, tu avances, t'arrive à la fin du niveau, t'as gagné et tu passe au suivant !
Hawkins
Super Mario Sunshine
Messages : 5304
Inscription : 29 juin 2002 19:11
Localisation : Neuilly plaisance

Message par Hawkins »

ils avaient parler de nouvelles licenses pour 2003, nop :?:
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

Perso, les nouvelles licences, c'est pas ce qui me plait le plus... Je suis beaucoup plus exité à l'idée d'avoir la suite d'un jeu que j'aime plutôt qu'un jeu inconnu.
Hawkins
Super Mario Sunshine
Messages : 5304
Inscription : 29 juin 2002 19:11
Localisation : Neuilly plaisance

Message par Hawkins »

ché pas ça depends, moi aussi j'aime bien les suites, mais parfois les nouvelles licenses peuvent etre surprenantes, comme pikmin, 1080 snow, a son epoque.
Avatar de l’utilisateur
nazlurf
Super Mario 64
Messages : 3638
Inscription : 17 déc. 2002 10:19
Localisation : Sélestat

Message par nazlurf »

Cyrare a écrit :Je suis beaucoup plus exité à l'idée d'avoir la suite d'un jeu que j'aime plutôt qu'un jeu inconnu.
mouais, mais faut pas abuser des suites !!

on a / aura un zelda, un mario, un f-zero, 2 starfox, et pleins d'autres ... je verrais bien un rpg made in nintendo, avé de nouveau heros !!
hugin
Super Mario Bros. 3
Messages : 566
Inscription : 16 déc. 2002 14:46

Message par hugin »

un jeu secret? mouais, ben dfacon y en tous ds les poches des jeux "secrets" les developpeurs.

ce dont on est certain c'est qu'ils parleront de mario kart et que ce sera le gros jeu du salon car tout le monde l'attend et nintendo le sait pertinemment. Je viens de cramer mon clavier à force de baver dessus...... 8O


Sinon pour faire suite à cyrare sur les licences.
C clair que des personnages que l'on connait deja c un plus indeniable pour vendre des jeux. Et puis c clair quel plaisir de retrouver ses persos favoris repolygonés !!!

MMMAAAAARRRRRIIIIOOOOO KKKAAAAAAARRRRRTTTTTTTTTTTT !!!!
mario kart !
MARIO KART !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

enfin comme on a deja dit, y a des licences qu'il pourrait reexploiter.

L'e3 va être hot hot hot.
Mario Kart : 107434 222724 ^^
Tetris : 514929 097860
42 jeux indémo: 2405 9783 2993

Image
Baby_Pharaoh
Super Mario 64
Messages : 3362
Inscription : 08 déc. 2002 00:58
Localisation : Konoha

Message par Baby_Pharaoh »

J'ai pas voté mais j'aimerais bien un Advance Wars GC ou un Fire Emblem GC paske je connais pas les fire Emblem mais il paraît que c bien, en + avec Roy et Marth..

Ou bien un nouveau RPG avec des nouveaux persos mais qui fasse bien réel comme dans Raven Blade ( on croie que c des vrais persos) ou dans FF8 pas un Mario RPG...
Hawkins
Super Mario Sunshine
Messages : 5304
Inscription : 29 juin 2002 19:11
Localisation : Neuilly plaisance

Message par Hawkins »

ils vont p'tet faire un starfox adventures a leur sauce :?
Cubix
Super Mario World
Messages : 1702
Inscription : 24 juin 2002 15:51

Message par Cubix »

Cyrare a écrit :Si y'a Donkey, pourquoi y'a pas Mario Kart ? Ils sont à peu près autant dévoilés l'un que l'autre...

Pour projet surprise, j'ai mis autre parce que ce qui me ferait plaisir, c'est un Pilotwings ! J'adore ce jeu, c'est beau, tu voyages dans ton salon, c'est difficile, c'est un jeu qui me fait planer...

Sinon, je voudrais Yoshi's Island 3 !!!!! Mais qui ressemble au 1 pas au 2 ! Avec de la vraie plate forme, tu avances, t'arrive à la fin du niveau, t'as gagné et tu passe au suivant !
ha non, Mario Kart a eu droit à une démo d 'une seconde (et qui comme celle de Zelda n'a rien à voir avec le jeu final) et est annoncé sur les plannings, tandis que DK GC ça reste très mystérieux...

Moi le Yoshi Island 3 j'aimerais le voir sur la GBA plutôt : j'en ai marre qu'elle se ramasse que les remakes la portable.

Sinon j'aimerais vraiment voir Advance Wars sur GC, car le genre manque...
NoNacK
Super Mario Bros. 2
Messages : 184
Inscription : 30 avr. 2002 22:11

Message par NoNacK »

Mario RPG ! Je vous en supplie.. mais je crois vraiment pas que mon voeux sera exchaucé (merde difficile à écrire se mot lol)

Un Mario Kart Online ferait bien mon affaire aussi !

Quoi qu'il arrive je fais confiance à Big N ..me reste plus qu'à me ramasser de la tune !
Avatar de l’utilisateur
KirbyX
Super Mario 3D World
Messages : 16550
Inscription : 05 déc. 2002 13:47
Localisation : Green Greens

Message par KirbyX »

KIRBYYYYYY POWAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!
The_lascar
Satoru Iwata
Messages : 19113
Inscription : 09 mai 2002 11:22
Localisation : DANS TON CUL LOL

Message par The_lascar »

j ai beaucoup hesiter entre advance war et fire embleme
les donkey kong, j ai toujours aimer mais il m on jamais specialement atirer
kirby il est deja annoncer, on a deja vu des videos a l e3
autre, ca me soule de reflechir a un autre jeu
et comme cyrare, une annonce d un metroid prime 2 m emballe beaucoup plus qu un nouveau jeux RPG de nintendo...
Image
OSU!!
Baby_Pharaoh
Super Mario 64
Messages : 3362
Inscription : 08 déc. 2002 00:58
Localisation : Konoha

Message par Baby_Pharaoh »

moi je dirais un bon RPG d'Enix mais qui sortirait en Europe ( sur GC uniquement évidemment), et plutot un Star Ocean 4 ou un Dragon Quest 9.
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

un petit GT-like ferai pas mal de bruits, surtout qu'ils avaient mis des bagnolles dans une des premieres video de la GC, et depuis y'a plus de news

y'avais aussi Johanna :( :( :( :( :( :( :( :( :(
Image
super_dante
Super Mario Bros. 2
Messages : 207
Inscription : 27 janv. 2003 17:03

Message par super_dante »

pour mon 1er post, je sens que je vais me faire lincher mais bon, la vérité, y a que ça de vrai...

ça fait des années, (depuis la domination de sony!!!) qu'on entend toujours parler de rumeurs sur des projets nintendo qui vont faire comprendre à sony qu'il n'a plus sa place dans le monde du jeu vidéo, et chaque salon est une déception pour les nintendo-fans..

personellement, j'en ai + que marre de croire en nintendo et à sa gamecube, bien que je la possède.. et il est triste de voir que nintendo autorise n'importe qui à faire des jeux sur gba et ne fait pas d'effort pour attirer les éditeurs sur gamecube.. quand je demande un jeu de combat, j'en ai marre d'entendre que smash bros est un bon défouloir, or ce jeu ne répond pas du tout à ce que je suis en droit d'attendre sur une console aussi puissante..

c'est pour cet raison que j'ai voté pour aucun des choix.. nintendo fera toujours du nintendo, et j'estime que jamais il reprendra sa place de numéro mondial, sony à tout compris dès le début: c'est avec les meilleurs qu'il faut s'entourer et donner sa chance à tout les éditeurs..(j'arrive pas à croire que je dis du bien de sony la)

en fait, heureusement que la gba est la avec gekido et kof ex2.. :)
Avatar de l’utilisateur
Gul'dan
Super Mario World
Messages : 1032
Inscription : 09 janv. 2003 11:07
Localisation : de retour chez moi

Message par Gul'dan »

Moi j'ai voté "autre" car je voudrai bien que Miyamoto nous sorte un nouveau truc qui clouera le bec à tout le monde
...
Baby_Pharaoh
Super Mario 64
Messages : 3362
Inscription : 08 déc. 2002 00:58
Localisation : Konoha

Message par Baby_Pharaoh »

super_dante a écrit :pour mon 1er post, je sens que je vais me faire lincher mais bon, la vérité, y a que ça de vrai...

ça fait des années, (depuis la domination de sony!!!) qu'on entend toujours parler de rumeurs sur des projets nintendo qui vont faire comprendre à sony qu'il n'a plus sa place dans le monde du jeu vidéo, et chaque salon est une déception pour les nintendo-fans..

personellement, j'en ai + que marre de croire en nintendo et à sa gamecube, bien que je la possède.. et il est triste de voir que nintendo autorise n'importe qui à faire des jeux sur gba et ne fait pas d'effort pour attirer les éditeurs sur gamecube.. quand je demande un jeu de combat, j'en ai marre d'entendre que smash bros est un bon défouloir, or ce jeu ne répond pas du tout à ce que je suis en droit d'attendre sur une console aussi puissante..

c'est pour cet raison que j'ai voté pour aucun des choix.. nintendo fera toujours du nintendo, et j'estime que jamais il reprendra sa place de numéro mondial, sony à tout compris dès le début: c'est avec les meilleurs qu'il faut s'entourer et donner sa chance à tout les éditeurs..(j'arrive pas à croire que je dis du bien de sony la)

en fait, heureusement que la gba est la avec gekido et kof ex2.. :)
J'avoue que c vrai...si Nintendo bougeait son cul et dépensait son argent on aurai Dragon Quest, on aurait Devil May Cry, on aurait Auto Modellista, on aurait Breath of Fire!!!!! :mad:
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

super_dante a écrit :pour mon 1er post, je sens que je vais me faire lincher mais bon, la vérité, y a que ça de vrai...

ça fait des années, (depuis la domination de sony!!!) qu'on entend toujours parler de rumeurs sur des projets nintendo qui vont faire comprendre à sony qu'il n'a plus sa place dans le monde du jeu vidéo, et chaque salon est une déception pour les nintendo-fans..

personellement, j'en ai + que marre de croire en nintendo et à sa gamecube, bien que je la possède.. et il est triste de voir que nintendo autorise n'importe qui à faire des jeux sur gba et ne fait pas d'effort pour attirer les éditeurs sur gamecube.. quand je demande un jeu de combat, j'en ai marre d'entendre que smash bros est un bon défouloir, or ce jeu ne répond pas du tout à ce que je suis en droit d'attendre sur une console aussi puissante..

c'est pour cet raison que j'ai voté pour aucun des choix.. nintendo fera toujours du nintendo, et j'estime que jamais il reprendra sa place de numéro mondial, sony à tout compris dès le début: c'est avec les meilleurs qu'il faut s'entourer et donner sa chance à tout les éditeurs..(j'arrive pas à croire que je dis du bien de sony la)

en fait, heureusement que la gba est la avec gekido et kof ex2.. :)
BRULLONS L'HERETIQUE ! ! ! !

mais plus serieusement, je pense que Nintendo n'est pas aussi "à l'ouest" qu'on veuille bien nous le faire croire, c'est quand même eux qui font le plus de benefices, non? et sur le long terme c'est peut être la seule chose qui compte.

en même temps, un bon gros jeu de baston avec la manette GC, ca doit être assez bizarre (bordel, j'aimerai bien essayer ce foutu SNK vs Capcom 2 EO)
Image
Draco
Super Mario Bros.
Messages : 80
Inscription : 03 nov. 2002 21:31
Localisation : Quelque part ici bas !

Message par Draco »

l'idée d'un pilotwing est très interessante, etant fan et me demandant ce que ca peut bien donenr sur une console aussi puissante je serais trsè enthousiaste de cetet annonce.

mais plus que tout j'ailerais voir apapraitre ce fameux Mother 3 en developpement pednant 5 ans sur N64 qui n'est finalement jamais sorti !
recemment des rumeurs avait annoncé sa reprise pour on ne sait quelle plate-forme...
ImageCelui qui est respectueux sans mesure est fatigant. Celui qui est franc sans mesure est insolent.
Draco Responsable sur Nintendo-difference...Prout Prout !
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

Ca m'étonnerai... Etant donné qu'il devait utiliser pleinement les capacités du 64DD...
Avatar de l’utilisateur
KirbyX
Super Mario 3D World
Messages : 16550
Inscription : 05 déc. 2002 13:47
Localisation : Green Greens

Message par KirbyX »

Miya nous a deja sortit Pikmin en nuveauté, il devrait plus exploiter cette petite mine d'or... un jeux GBA avec liaison GC-GBA... etc...
Sa pourrait etre cool! 8)
Avatar de l’utilisateur
Rayy
A l'ouest
Messages : 9877
Inscription : 24 nov. 2002 17:56
Localisation : France

Message par Rayy »

Moi j'attends un nouveau mario qui me mette une claque dans la tronche.
Quant aux jeux Nintendo, Je pense qu'on risque de voir un Street fighter dans pas longtemps.
SNK, c'est des boeufs, ils veulent pas developper sur Gc, mais bon, vu les ventes des jeux , on pleurera pas...
Meme si j'aime beaucoup les KOF qui sont juste derriere SF.
Mais on a MK5, on aura SC2, et Virtua fighter, mais c'est vrai que c'est pas énorme par rapport aux autres au niveau des jeux de batsons.
Car dans les autres domaines , on a rien à envier à personne je crois...
Image
hugin
Super Mario Bros. 3
Messages : 566
Inscription : 16 déc. 2002 14:46

Message par hugin »

Pharaoh a écrit :
super_dante a écrit : on aurait Auto Modellista, :mad:
que sony se le garde ce jeux là, ce n'est pas un killer app comme annoncé loin de là.

Maintenant sur le fait d'être déçu à l'E3...
tu m'etonnes !!!!!!!!!!!!

On passe notre temps à se monter des films tous ensemble...alors evidemment quand nintendo "ose" ne pas sortir son jeu secret dont il n'est même pas au courant car issu de notre immagination...ça deçoit.
C certain.

Perso, g jamais été déçu moa et hutin cette année ca va être sacrement hot.
Bon, je serai déçu si il ne parle pas de mario kart ms ça se peut pas là.c inconcevable. :lol:
Mario Kart : 107434 222724 ^^
Tetris : 514929 097860
42 jeux indémo: 2405 9783 2993

Image
Avatar de l’utilisateur
nazlurf
Super Mario 64
Messages : 3638
Inscription : 17 déc. 2002 10:19
Localisation : Sélestat

Message par nazlurf »

hugin a écrit :L'e3 va être hot hot hot.
mouais, tu m'etonnes, quand on voit les bonnasses qu'ils invitent :mrgreen:
Répondre