Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.
Pourquoi les gens sont toujours intéressés par le pouvoir ? C'est que du boulot et des responsabilités... ^^
Dernière modification par ole le 09 oct. 2004 18:53, modifié 1 fois.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Moi je trouve ce forum excellent, il n'y a rien à redire sur la forme et tout tout... Vous êtes tous sympathiques, et même si on a l'impression que vous êtes odieux en vous lisant pour la première fois, on se rend rend compte que vous êtes... encore pire ^^ je rigoles bien sûr, sinon je ne viendrai pas ici remercier Cyrare pour tout ça, et voilà je devrais raccourcir tout ça parceque là ça devient innintéressant :posts_i:
Cyrare a écrit :Il y a environ 2 mois, on avait parlé de la qualité de ce forum. Beaucoup avaient gueulé, nous avons pris des mesures pour améliorer tout ça.
J'aimerai que vous disiez ce que pensez du "nouveau" forum, si vous en êtes content, si vous avez encore quelques reproches.
Le but est que tout soit pour le mieux ici et que vous vous sentiez bien !
Plutot bien, j'avais fuis le forum durant les vacances et me voilà de retour. Je pense que c'est une preuve suffisante que j'approuve la nouvelle qualité.
Par contre là y a un ptit Ave Tenebrae qui pourri votre joli forum en ce moment. Il est temps d'agir !
On s'occupe de ça mais ça reste entre les modérateurs et l'intéressé. Comprenez bien que l'on ne veut pas juger les gens sur les messages postés pendant une journée, donc on s'explique par messages privés de manière à essayer de recadrer tout ça. Si ça ne marche pas, on prendra les décisions qui s'imposent.
Il faut garder une certaine tolérance à l'égard des nouveaux .
Le problème du Forum Pokélord c'est que:
1°) le truc est pourri, je vois pas pourquoi ils ont pas pris simplement du PhP, ou de l'IPB au lieu de s'emmerder à faire un truc comme ça.
2°) y a du flood en veux tu en voilà.
3°) Ceux qui dénnoncent le flood sur ce forum sont ceux qui en font le plus généralement.
4°) La modération est bien faite, mais les réglès du forum sont nulles, donc c'est pourri.
5°) C'est tout simplement bordélique!
6°) Ha j'oubliais, leur interdiction débile de PUB, dans le principe, c'est bien, sauf que c'est exessif, tous les liens sont interdit (sauf vers leur site.)
7°) c'est à peu près tout. Mais c'est déjà beaucoups.
Pour comparaison, le dojo c'est:
1°) Cool
2°) Bien
3°) Génial
4°) bien modéré
5°) Pas bordélique du tout
6°) Ect....
7°) Des problèmes? J'en cherche....
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle: KHDownloads