Ben si, la preuve : tu l'appréciesPharaoh a écrit :Elle est excellente cette pub, je me demande si un gamin peut l'apprécier !

Je suis un peu dégouté de pas pouvoir voir de vidéos là, parce que l'image sur Ign donne un aperçu assez alléchant ^^
Modérateur : DojoSuperHeroes
Ben si, la preuve : tu l'appréciesPharaoh a écrit :Elle est excellente cette pub, je me demande si un gamin peut l'apprécier !
source:ngcfranceToutes ces informations à retenir sont tirées de la bouche même du producteur Takashi Tezuka et du directeur Shigefumi Hino, tous deux responsables de Pikmin 2, la très prometteuse séquelle d’un des RTS les plus original des ces dernières années !
- Le budget Américain de la campagne commerciale s’élève à 4 Millions de Dollars
- Par rapport au précédent épisode il y aura deux fois plus d’ennemis et deux fois plus d’items à récupérer.
- Plus aucune limite de temps dans le mode aventure, fini donc cet impératif du premier opus qui parfois pouvait devenir un peu frustrant.
- Pour gagner le plus d’argent possible, les joueurs pourront choisir des challenges plus ou moins difficiles, avec à la clef des récompenses proportionnelles…
- L’ajout de Louie et des nouveaux Pikmin offre aux joueurs plus de liberté quant à la façon d’envisager les problèmes.
- De nombreux objets rappelant les produits de la firme du plombier moustachu seront à récupérer par les Pikmin.
- Finalement il n’y aura pas de mode co-op, uniquement battle. Les développeurs ont préféré l’exclure pour cet épisode en préférant se concentrer sur une conception des niveaux pour un joueur…
- Et pour conclure, nous avons la confirmation que Pikmin est bel et bien devenu une franchise Nintendo à part entière, ainsi il semble qu’elle est de beau jour devant elle… Ne raté pas le coche quoi !