Link_le_héros a écrit :Mais je ressens tout de meme l'inconvénient de Lakitu ultra présent. A peine on s'ecarte un ptit peu qu'on se tape un écran noir puis lakitu nous remet en course...
Là par contre je ne vous comprend VRAIMENT PAS. Je n'ai eu que rarement lakitu, difficilie de quiter la course quand même
Ce que je veux dire c'est que tu peux pas tomber d'une plateforme à une autre sans voir un écran noir (l'exemple du dinausaure, ou dans l'arene Wario aussi) tu peux pas non plus sauter par dessus les limites (les pneux rouges et blancs) de stade waluigi (alors qu'en boostant et en se cognant sur certains pan de murs dans le stade wario n64 on pouvait). Je sais pas si tous les raccourcis qu'on trouvais sur 64 étaient voulu (c'etait surement des bugs), mais c'est ça que je trouvais amusant sur 64, et dont je critique l'absence sur gamecube.
En fait je voulai souligné le fait qu'on a peu de liberté comparé à l'episode 64, et j'ai imagé ça par "un lakitu ultra présent", c'est pourtant pas compliqué à comprendre.
Link_le_héros a écrit :je ne supporte pas certaines réflections :
A chier, et là y a pas d'autre mots, tous ceux avec qui j'y ait jouer les ont trouvé absolument merdiques
Dans MK DD, à part le battle mode qui est pourrave le reste ça tue !
complètement pourri à mon sens et sur lequel je me suis vraiment fait chier, je l'ai tout simplement trouvé plat et sans intérêt...
Je l'ai trouvé complètement nul ce jeu.
Ce ne sont pas des réflections dignes de joueurs. J'ai trouvé le mode battle plus aboutit que sur 64 : plus de circuits et de modes de jeu (il n'y a que 2 circuits que j'aurais voulus retrouver dans DD)
Je vous conseils de rester à votre N64, et de garder vos avis sans objectivités.
J'suis désolé mais c'est le cas, en tout cas c'est l'impression que beaucoup de mes amis ont eu (impression qu'ils n'avaient pas sur 64, ni sur d'autres jeux comme super smash,..Etc). Est ce de notre faute si on ne s'amuse pas dessus ? est ce de notre faute si les niveaux sont minuscules et completement plats ?
bon tu vas me dire "mé euh y a le manoir d'abord espece de bouseux de conservateur dénué de toute objectivité ; retourne sur ta 64 eh ducon!", ben oui mais ton manoir il fait pale figure comparé au Bloc Fort.. (et pis tu sais c'ki t'dis le conservateur à la con ?

)
Enfin voila, je trouve le mode battle nul comme pas mal de personne (tu sais des fois les sentiments ça s'explique pas), et j'aurai aimé plus de liberté en mode solo, toi t'aime bien tant mieux pour toi mais vous devez pas etre nombreux...
dernier point :
Link_le_héros a écrit :Il y a une façon de critiquer un jeu.
Pour moi, quelqu'un qui dit qu'un jeu est "absolument merdique" n'a rien d'un gamers, j'ai limpression d'entendre un mouton à propo d'un Zelda en Cell Shalding !.
Alors là tu vas te faire f*****, nan mais à t'entendre on dirai que t'es le seul à savoir apprécier au mieux un jeu.
Si t'entends par "gamers", un jeune epilepsique qui reste cloitré devant son ecran de tv (ou d'ordi) toute la journée au point de manger ses pates entre deux ecrans de chargement alors effectivement je suis pas un gamer (et j'en suis bien content) mais c'est pas pour ça que je manque d'objectivité, que je ne sais pas apprécier un jeu, et que je ne peux pas faire de critique !
(tu n'aura pas ma liberté de pensé ! ...
tiens ce smiley resume bien ma reponse : :grosse_insulte:
non mais sans blague