Ca m'a l'ai bien marrant mais je vois qu'il y a un petit problème au niveau de la console...
La console était fixée mais imaginez vous tenir la console à une main ça doit être super chiant, le stylet occupe l'autre main...
Attendre et espérer...
<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
Ca m'a l'ai bien marrant mais je vois qu'il y a un petit problème au niveau de la console...
La console était fixée mais imaginez vous tenir la console à une main ça doit être super chiant, le stylet occupe l'autre main...
C'est exactement ce que je me suis dit en voyant la vidéo.
A moins que la DS ne soit exclusivement destinée aux Aliens disposant d'une troisième main (dans ce cas les ventes risquent d'être confidentielles...)
Je ne vois pas le problème, moi j'ai 2 mains (humain repéré) et pourtant je joue au GBA avec une main (je vous entend déjà : "y a des torchés dans la vie").
Evidemment je joue pas à 1 main à tous les jeux gba et je n'ai pas de problèmes pour jouer longtemps à une main.
De toute façon, je connais très peu de personnes qui jouent au GBA debout car c'est plus confortable assi ^^
Y aura pas de mode solo dans ce jeu??? C'est seulement un multijoueurs?
Sinon je trouve aussi que ca ne devrait pas poser de probleme pour tenir la console a une main, sauf si le DC est super lourd...
Et puis bonne idee la mise en boule en cliquant sur un icone en bas de l'ecran sauf que ca n'a pas l'air de répondre super vite des fois (amoins que le gars clique a coté)
Autre truc marrant, le pointeur de souris PC qui apparait de temps en temps sur l'ecran
J'avoue que j'ai moi aussi un peu râlé quand j'ai entendu que Nintendo allait incorporer une autre maniere de jouer...
Si le jeu a été concu pour etre jouer au stilet, c'est que ca doit etre joué au stilet... les jeux nintendo ont toujours été super maniables, celui le ne dérogera pas a la regle...
Vive l'innovation, vive le stilet, vive Nintendo !!
jimbo a écrit :Autre truc marrant, le pointeur de souris PC qui apparait de temps en temps sur l'ecran
nan, c'est un pointeur mac os, ils sont pas cons chez Nintendo
"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
nintendo a annoncé il y a pas très longtemps qu'on pouvait jouer sans le styler et puis si nintendo a mis le stylet il font surment pas une connerie je fais confiance big n la dessus
Il faut être l'un des meilleurs client micromania.
Vu le nombres de jeux que je leur ai acheté c'est normal ^^
En plus comme etant l'un des meilleurs client j'ai gagné deux place pour le micromania game show le 23 octobre a paris où l'on pourra tester la DS
Syl a écrit :Il faut être l'un des meilleurs client micromania.
Vu le nombres de jeux que je leur ai acheté c'est normal ^^
En plus comme etant l'un des meilleurs client j'ai gagné deux place pour le micromania game show le 23 octobre a paris où l'on pourra tester la DS
Ouais, faudrait peut-être que j'achète mes jeux chez Micromania maintenant !