Game Critics Awards de l’E3 2004

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

MadAngel
Super Mario World

Message par MadAngel »

agent069 a écrit :en tout cas, sur PC c'est une vraie merde Halo :lol:
C'est toujours bon à signaler ... Une adaptation moyenne d'un jeu console. Je ne pense pas qu'un Time Splitters, un Golden Eye, un Perfect Dark sur PC soit mieux.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

en bossant bien on peut faire n'importe quoi 8)
Image
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Ca craint ce classement de merde! >_<

Ils étaient sur place quand reggie a préstenté la DS au moins? :x Parce qu'on dirait pas! -_-
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Voila ce que ça donne quand on est pas croyant >_<
OkyDoky
Super Mario World
Localisation : Agen (capitale officielle du monde mondial du pruneau)

Re: Game Critics Awards de l’E3 2004

Message par OkyDoky »

MadAngel a écrit :
OkyDoky a écrit :
Kazahk a écrit : Wahou, vive la mauvais foi... :roll:
Ose dire qu'Halo 2 est révolutionnaire...
Parceque Metroid Prime 2 et son vulgaire mode multi-joueur est révolutionnaire ? ou peut-être son histoire basé sur la lumière et les ténèbres ? Metroid Prime 1 a innové et a proposé une nouvelle approche du FPS mais le 2 ne fait que suivre ses traces. Seul Half-Life 2, à mon sens, peut être considéré comme révolutionnaire tant son moteur physique a été travaillé et est nettement supérieur à n'importe quel moteur de n'importe quel jeu vidéo. Halo 2, comme le dit si bien martinus81:
Pas révolutionnaire bien sûr (il y a combien de jeux vraiment révolutionnaires? ) Mais excellent sûrement!
Oui mais quand Halo 1 est arrivé sur le marché,il n'avait rien de révolutionnaire,et comme tu le dis,à l'inverse metroid prime 1,lui,était un FPS révolutionnaire...même si leurs suites n'apportent pas grand chose,c'est quand meme toujours metroid prime qui apporte quelque chose de différent par rapport à tous les FPS que ce soit le un ou le deux!

Je refuse de te suivre lorsque tu dis que le moteur technique est à la base d'une révolution...tu sera,j'espère,d'accord avec moi pour dire que dorénavant la révolution dans les jeux vidéos ne passera pas par les graphismes.
Image
Kazahk
Super Mario World

Re: Game Critics Awards de l’E3 2004

Message par Kazahk »

OkyDoky a écrit :
MadAngel a écrit :
OkyDoky a écrit : Ose dire qu'Halo 2 est révolutionnaire...
Parceque Metroid Prime 2 et son vulgaire mode multi-joueur est révolutionnaire ? ou peut-être son histoire basé sur la lumière et les ténèbres ? Metroid Prime 1 a innové et a proposé une nouvelle approche du FPS mais le 2 ne fait que suivre ses traces. Seul Half-Life 2, à mon sens, peut être considéré comme révolutionnaire tant son moteur physique a été travaillé et est nettement supérieur à n'importe quel moteur de n'importe quel jeu vidéo. Halo 2, comme le dit si bien martinus81:
Pas révolutionnaire bien sûr (il y a combien de jeux vraiment révolutionnaires? ) Mais excellent sûrement!
Oui mais quand Halo 1 est arrivé sur le marché,il n'avait rien de révolutionnaire,et comme tu le dis,à l'inverse metroid prime 1,lui,était un FPS révolutionnaire...même si leurs suites n'apportent pas grand chose,c'est quand meme toujours metroid prime qui apporte quelque chose de différent par rapport à tous les FPS que ce soit le un ou le deux!

Je refuse de te suivre lorsque tu dis que le moteur technique est à la base d'une révolution...tu sera,j'espère,d'accord avec moi pour dire que dorénavant la révolution dans les jeux vidéos ne passera pas par les graphismes.
7 Combo Quote ! NEW RECOOOOORD !
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Oh que non, on a déja eu pire ^^

Et puis sur ce coup c'est de la chance, d'habitude je passe effacer les quotes inutiles, l'indisponibilité du forum m'aura perturbé ^^
Répondre