Guardian Heroes Advance
Modérateur : DojoSuperHeroes
- waru
- Yoshi's Island
Guardian Heroes Advance
Treasure à mis en ligne le site officiel :
http://www.treasure-inc.co.jp/product/a ... index.html
Grace aux screens on voit bien qu'il s'agit vraiment d'un nouveau volet !!!
Argh ca va etre enorme...
Entre Gradius V et ca Treasure va frapper tres fort ^^
http://www.treasure-inc.co.jp/product/a ... index.html
Grace aux screens on voit bien qu'il s'agit vraiment d'un nouveau volet !!!
Argh ca va etre enorme...
Entre Gradius V et ca Treasure va frapper tres fort ^^
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Galaxy
J'avais compris que ça serait un nouveau jeu, je l'ai dit sur le topic d'il y a longtemps, et on m'a dit de fermer ma gueule... Résultat : c'est effectivement un nouveau volet.
Je pourrais goûter à cette série au moins... (l'émulation Saturn c'est nul à chier -_-)
(En espérant que cet épisode soit réussi pour ceux qui aimaient le précédent, que ça soit pas une merde quoi, sinon j'aurai un mauvais jugement de toute la série -_-)

Je pourrais goûter à cette série au moins... (l'émulation Saturn c'est nul à chier -_-)
(En espérant que cet épisode soit réussi pour ceux qui aimaient le précédent, que ça soit pas une merde quoi, sinon j'aurai un mauvais jugement de toute la série -_-)
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
-
- Satoru Iwata
Je trouve que les persos ont des grosses tête de cons, et y a pas mieux pour le charismeyin-yang a écrit :cétrolé !!!![]()
![]()
Franchement ils aureint pu plus s'appliquer sur les graphs ....... et les persos ressemblent à rieng (et ce sont les même têtes, juste les couleurs qui changent) ................
Enfin bon, le jeu sera pitetre super à part ça ^^

-
- Super Mario Galaxy
-
- Super Mario Bros.
- ole
- Shigeru Miyamoto
Square a fait plusieurs jeux de sport, je ne sais pas ce qu'ils valent (et des simus de courses de chevaux) Ils se sont aussi essayés au shoot avec Einhander, très joli mais un peu mou parait-il.
Et en ce qui concerne Guardian Heroes, quelqu'un peut me rappeler en quoi consistait la partie RPG ?
Et en ce qui concerne Guardian Heroes, quelqu'un peut me rappeler en quoi consistait la partie RPG ?
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
- jimbo
- Super Mario 64
Ouais on se rappelle des jeux mémorables de Square en dehors des RPG... un jeu de caisse style GT minable, une pitoyable simu de baseball, un jeu de courses de chevaux, The bouncer
(j'en ai mal aux côtes à force de rire de celui la), einhander je connais pas...
Sinon ce gardian heros, il a interet a se rattraper avec un fun extraordinaire parce que la, de ce que j'ai vu, y a rien de transcendant... je dirais plutôt "attention, daube en vue"

Sinon ce gardian heros, il a interet a se rattraper avec un fun extraordinaire parce que la, de ce que j'ai vu, y a rien de transcendant... je dirais plutôt "attention, daube en vue"
Nihongo ga peropero shabureru
- waru
- Yoshi's Island
Il et sur que la maestria d'un tel editeur n'est pas à la porté de tous....Master_Rayy a écrit :C'est de la merde et Treasure sait faire de la merde, regardez Wario World
Strech Panic aussi, et les Yuyu hakusho
Radiant est et restera le meilleur shoot qu'il soit !
Niveau shoot Treasure sont les meilleurs !
Yuyu est ausi tres tres bon, en son temps, il a apporté beaucoup de fraicheur à un style qui s'inlisait dans les clones de Street Fighter^^
Donc bon je sais que c'est peine perdu de defendre Treasure face a toi, je sais pas si c'est pour me faire chier ou si tu le penses vraiment (j'espere que c'est la 1ere solution)
GH c'est un beat them all de folie matinée de RPG avec un scenar au multiple embranchement. C'est aussi un jeu de baston jouable à 6 sur Saturn et qui proposait une tonne de perso !
Dernière modification par waru le 06 juin 2004 08:31, modifié 1 fois.
-
- Super Mario Galaxy
Square avait fait un jeu de course sur NES d'ailleurs, qui était l'un des trois jeux pour les compétitions Nintendo (j'ai oublié le nom de la compétition et des autres jeux... Il me semble qu'il y avait quand même le mythique Super Mario Bros. 3 et l'excellent Nintendo World Cup). Ca s'appelle Rad Racer, et c'est plutôt sympa si tu veux y jouerole a écrit :Square a fait plusieurs jeux de sport, je ne sais pas ce qu'ils valent (et des simus de courses de chevaux) Ils se sont aussi essayés au shoot avec Einhander, très joli mais un peu mou parait-il.

(Je sais pas si tu connaissais déjà)
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)