Guardian Heroes Advance

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
waru
Yoshi's Island

Guardian Heroes Advance

Message par waru »

Treasure à mis en ligne le site officiel :

http://www.treasure-inc.co.jp/product/a ... index.html

Grace aux screens on voit bien qu'il s'agit vraiment d'un nouveau volet !!!
Argh ca va etre enorme...
Entre Gradius V et ca Treasure va frapper tres fort ^^
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

cétrolé !!! 8O :?

Franchement ils aureint pu plus s'appliquer sur les graphs ....... et les persos ressemblent à rieng (et ce sont les même têtes, juste les couleurs qui changent) ................

Enfin bon, le jeu sera pitetre super à part ça ^^
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

J'avais compris que ça serait un nouveau jeu, je l'ai dit sur le topic d'il y a longtemps, et on m'a dit de fermer ma gueule... Résultat : c'est effectivement un nouveau volet.

8) :D

Je pourrais goûter à cette série au moins... (l'émulation Saturn c'est nul à chier -_-)
(En espérant que cet épisode soit réussi pour ceux qui aimaient le précédent, que ça soit pas une merde quoi, sinon j'aurai un mauvais jugement de toute la série -_-)
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

yin-yang a écrit :cétrolé !!! 8O :?

Franchement ils aureint pu plus s'appliquer sur les graphs ....... et les persos ressemblent à rieng (et ce sont les même têtes, juste les couleurs qui changent) ................

Enfin bon, le jeu sera pitetre super à part ça ^^
Je trouve que les persos ont des grosses tête de cons, et y a pas mieux pour le charisme :P
Image
OSU!!
waru
Yoshi's Island

Message par waru »

Treasure faire de la merde ? Restons serieux ^^
Tout ce que j'espere c'est qu'il y aura un mode baston à 4 avec plein de persos super débile...
Honnetement j'ai super confiance !!!!!
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

J'peux peut-être répondre pour bro :

http://www.playfrance.com/fiches/03235349,3.html

Donc oui :)
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
MadAngel
Super Mario World

Message par MadAngel »

Si quelqu'un pouvait m'expliquer en 2-3 phrases le concept de la série Guardian Heroes, ca m'arrangerait :)
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

C'est de la merde et Treasure sait faire de la merde, regardez Wario World :D
Strech Panic aussi, et les Yuyu hakusho :roll:
Image
tenuo
Super Mario Bros.

Message par tenuo »

Treasure c'est surtout faire du Shoot , c'est comme Square Enix , ont dit qu'il sont bon mais a part de l'aventure , rpg qu'est ce qu'il font d'autre de bien ? ils prenne pas de risque au moins
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Square a fait plusieurs jeux de sport, je ne sais pas ce qu'ils valent (et des simus de courses de chevaux) Ils se sont aussi essayés au shoot avec Einhander, très joli mais un peu mou parait-il.

Et en ce qui concerne Guardian Heroes, quelqu'un peut me rappeler en quoi consistait la partie RPG ?
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Ouais on se rappelle des jeux mémorables de Square en dehors des RPG... un jeu de caisse style GT minable, une pitoyable simu de baseball, un jeu de courses de chevaux, The bouncer :lol: (j'en ai mal aux côtes à force de rire de celui la), einhander je connais pas...

Sinon ce gardian heros, il a interet a se rattraper avec un fun extraordinaire parce que la, de ce que j'ai vu, y a rien de transcendant... je dirais plutôt "attention, daube en vue"
Nihongo ga peropero shabureru
waru
Yoshi's Island

Message par waru »

Master_Rayy a écrit :C'est de la merde et Treasure sait faire de la merde, regardez Wario World :D
Strech Panic aussi, et les Yuyu hakusho :roll:
Il et sur que la maestria d'un tel editeur n'est pas à la porté de tous....
Radiant est et restera le meilleur shoot qu'il soit !
Niveau shoot Treasure sont les meilleurs !
Yuyu est ausi tres tres bon, en son temps, il a apporté beaucoup de fraicheur à un style qui s'inlisait dans les clones de Street Fighter^^
Donc bon je sais que c'est peine perdu de defendre Treasure face a toi, je sais pas si c'est pour me faire chier ou si tu le penses vraiment (j'espere que c'est la 1ere solution)

GH c'est un beat them all de folie matinée de RPG avec un scenar au multiple embranchement. C'est aussi un jeu de baston jouable à 6 sur Saturn et qui proposait une tonne de perso !
Dernière modification par waru le 06 juin 2004 08:31, modifié 1 fois.
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

ole a écrit :Square a fait plusieurs jeux de sport, je ne sais pas ce qu'ils valent (et des simus de courses de chevaux) Ils se sont aussi essayés au shoot avec Einhander, très joli mais un peu mou parait-il.
Square avait fait un jeu de course sur NES d'ailleurs, qui était l'un des trois jeux pour les compétitions Nintendo (j'ai oublié le nom de la compétition et des autres jeux... Il me semble qu'il y avait quand même le mythique Super Mario Bros. 3 et l'excellent Nintendo World Cup). Ca s'appelle Rad Racer, et c'est plutôt sympa si tu veux y jouer :wink:
(Je sais pas si tu connaissais déjà)
Répondre