Fable

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

zbouboutchi
Super Mario Bros. 3

Message par zbouboutchi »

MGS TTS ?? laid ??????
compare le à MGS 2 ...
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

Metal Gears Solid Twin Snake n'est pas laid!

C'est quoi cette histoire la ??

Il est tres beaux!

Certe ce n'est qun Remake mais il est beaux! le cinematique sont tres bien fait et ya de belle texture et tout!
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

shobunaga a écrit :
jimbo a écrit :
Dolphin Z a écrit :
Ce qui veux dire que le jeux a plus de 10 ans de developement, est passer par 4 consoles differentes(et n'est toujours pas sortie).

:roll:
Ouais c'est vrai maintenant que tu le dis, ca va plutot faire tache ds l'histoire du développement sur console... putain 10ans 8O
si en plus le jeu n'est pas une tuerie graphiquement ca fera tache pour les développeurs....deja que leurs dernier jeu mgs ts est assez laids dans le genre alors que ce n'est qu'un remake......là 10 ans, je veux bien voir les excuses du genre "manque de temps :roll:"
Ça sera sûrement pas une tuerie graphiquement. Les graphismes doivent presque complètement être refaits à chaque passage d'un long développement comme celui-là sur une autre console. Et souvent il y a des éléments graphiques qui font tâche parce qui sont de l'autre plate-forme. On n'a qu'à se rappeller Eternal Darkness du même éditeur qui même s'il était génial au niveau du gameplay, n'était pas tout à fait convaincant graphiquement... Ce sera probablement là même chose pour Too Human. Gameplay béton mais graphismes comme les autres jeux de sa génération.

Par contre, j'imagine pas les coûts reliés à un tel développement! 8O

Too Human et Duke Nukem Forever vont battre des records! :roll:
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Galleon sur XBOX c'est plus de 6 ans de dvpt je crois... :?
Image
exerve
Super Mario Bros. 2

Message par exerve »

galleon va sortir ce mois-ci et j'attend beaucoup de ce jeu !!!!!

Wow ! Je suis certaine que ça va être cool!
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

il me semble que le reccord actuel c'est Earthbound, qui a mit 8 ans à sortir ^^'
Image
Martinus

Message par Martinus »

Bah il y a également la suite à Metroid SNES (9ans + tard sur GC) mais je sais pas s'ils ont commencé le développement d'un Metroid pour N64 (j'ose pas l'imaginer :lol: ) alors bon... :?
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

ouais mais il avaient rien annoncé, alors que pour Earthbound, si ^^
Image
Martinus

Message par Martinus »

que des rumeurs et les rêves décus de joueurs en attente de chasse dans l'espace en 3D... c'est bien ce que je pensais! Parce que Metroid Prime sur N64... >_<

Je me rappelle pour Earthbound... on l'attend toujours celui-là :roll:
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

bah il est sorti depuis longtemps Earthbound ^^

mais le 3 tarde un peu à venir :D

il était censé sortir assez vite sur GBA, mais j'ai bien peur qu'il soit annulé :?
Image
Martinus

Message par Martinus »

Attend un peu là... (suis mêlé :lol: )

Je parle de l'épisode 64 qui est jamais sorti et qui devait ètre reporté sur GC (et que j'ai jamais vu en ce qui me concerne...)

:? :? :?
Dernière modification par Martinus le 26 mai 2004 21:54, modifié 1 fois.
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Mother 3 je l'attendais comme un ouf sur 64, c'est le jeu que j'attendais le plus :lol:

J'étais dégouté à mort quand j'avais vu son annulation, et depuis j'attends toujours cet eventuel jeu :?
Image
shobunaga
Super Mario Bros. 3

Message par shobunaga »

zbouboutchi a écrit :MGS TTS ?? laid ??????
compare le à MGS 2 ...
justement mgs2 est nettement plus beau ;)

Dolphin Z a écrit :Metal Gears Solid Twin Snake n'est pas laid!

C'est quoi cette histoire la ??

Il est tres beaux!

Certe ce n'est qun Remake mais il est beaux! le cinematique sont tres bien fait et ya de belle texture et tout!
les graphismes sont fades et loin de faire honneur a la gamecube....quant aux cinématiques, elles sont ridicules, snake en fait des tonnes et a aucun moment on y croit.....(wow il saute sur un missile pour ensuite tirer sur le hind d). par rapport a l'original, le jeu n'a pas beaucoup été amélioré et c'est bien dommage.....
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

C'est exactement pour ces raison que je dis que MGS:TS n'est qu'une gigantesque arnaque, j'espere juste que BigN n'a pas dépensé trop de ses precieux deniers pour faire cette espèce de chose infame qu'on ose appeller remake du génialissime MGS premier du nom...

Je veux pas dire mais si TS est un bon jeu, ce n'est pas parce que SK y a apporté qqc, c'est seulement parce que l'original était excellent

Bref, on a recouvert un trésor avec de la boue, merci les gars...only on GameCube :evil:
Nihongo ga peropero shabureru
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

De 1 pour Exerve j'ai vue les premiers demo jouable de Galeon(avant quil soi annuler sur GC) et crois moi cest vraiment pas terrible. Attend toi pas a trop de se jeu.

Pour ce qui est de MetalGears Twin Snake je reste sur ma position.Ce jeu est tres bien fait. Et les graphiques sont plus que convenable.
Je peux comprendre que tous ne l'on pas appreciez a ca juste valeur mais il n'en reste pas moin un excellent jeu(tout comme l'original d'ailleur)

Pour ce qui est de la comparaison graphique entre MGS 2 sur PlayStation 2 et Twin Snake sur GameCube je viens a l'instant de faire la comparaison entre le deux. Je m'excuse mais la version GC est plus belle! Retourne faire tes comparaison(je crois que tu a garder une immage plus belle de MGS2 qu'il en est vraiment)
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

O.P HxH a écrit :Mother 3 je l'attendais comme un ouf sur 64, c'est le jeu que j'attendais le plus :lol:

J'étais dégouté à mort quand j'avais vu son annulation, et depuis j'attends toujours cet eventuel jeu :?
Il était prévu sur le DD64 support supposé reinscriptible avec plein d'idées l'exploitant, du coup vu qu'ils ont pas vraiment lancé le DD, le jeu est passé à la trappe. Mais il doit y avoir des restes exploitables pour plus tard.
shobunaga
Super Mario Bros. 3

Message par shobunaga »

Dolphin Z a écrit :De 1 pour Exerve j'ai vue les premiers demo jouable de Galeon(avant quil soi annuler sur GC) et crois moi cest vraiment pas terrible. Attend toi pas a trop de se jeu.

Pour ce qui est de MetalGears Twin Snake je reste sur ma position.Ce jeu est tres bien fait. Et les graphiques sont plus que convenable.
Je peux comprendre que tous ne l'on pas appreciez a ca juste valeur mais il n'en reste pas moin un excellent jeu(tout comme l'original d'ailleur)

Pour ce qui est de la comparaison graphique entre MGS 2 sur PlayStation 2 et Twin Snake sur GameCube je viens a l'instant de faire la comparaison entre le deux. Je m'excuse mais la version GC est plus belle! Retourne faire tes comparaison(je crois que tu a garder une immage plus belle de MGS2 qu'il en est vraiment)
pour la comparaison c'est peut etre vrai (mais je reste sceptique).

je suis plus de l'avis de jimbo en ce qui concerne le remake....l'original est mythique ;) celui est juste bon .... dsl mais quand je vois les visages (meryl n'était pas censé etre une fille a la base :roll: ) j'ai plus envi d'en rire qu'autre chose......le mieux c'est otacon......(ironique bien entendu)

ensuite, pourquoi ne pas avoir garder les voix original au lieu de nous mettre une vo où les doubleurs ne font que réciter un texte sans aucune passion.....

une chance que l'original soit mythique car s'il n'avait que bon mais sans plus, ce remake aurait été un navet.....vu la chute de qualité entre l'original et le remake....

voila maintenant comme j'ai deja du le dire ce n'est que mon opinion et je ne l'a changerai certainement pas.....maintenant , ce n'est pas parce que tu penses le contraire que je vais me mettre a te critiquer....;)
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

Warcraft 3 a fais pas mal aussi. Ils même du faire un jeu vite fais pcq il prennait trop de temps pour le faire. (et ct Starcraft)
Image
Répondre