Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.
Voila bon pour les sondages sur le bistrot bien délirants ça va venir, mais le je sors d'une gastro en terre cuite et c'est pas la pêche !
Bon j'ai eu l'accord de Cyrare pour qu'il publie une analyse Made In Korrigan de Mario Party 4 !
Kes ke vous en pensez ?
A vous de voter !
Pour l'instant,je suis à 100% d'accord avec moi-mm.Beau loulou au fait!
Les hommes n'aiment pas la vie et pourtant ils ont peur de la mort,c'est pour çà qu'ils trainent cette amertume,cette violence,ce besoin de construir,de se perpétuer,d'imprimer leur marque sur cette terre...
Et moi je vais essayer de faire Tony Hawk 4 pour le lendemain, mais j'ai pas encore testé le mode multi ! Mais je promet rien, faut d'abord que je m'achète une deuxième manette
korrigan ben elle est bien sympathique.
Joli coup d'essai
La preuve su'ele est bie nje l'ai lu en entière comme celle de tous le dojo. Vive els analyses du dojo ni trop longues ni trop courtes. PAs comme celle de cubenation beuh caca trop longue ca fe mal aux znoeils
bonne analyse,tres bonne meme,parsemée de petites pointes d'humour( j'ai bien aimé le coup du canard a l'agonie et du chien en Rut)
bref,g mis waow,tres bravo