Me_Marcadet a écrit :pour moi, c'est un joueur qui achete tout en import des que ca sort, qui comprend le japonais et finit tout a fond (lorsque le jeu est un minimm de qualité), qui joue aux jeux dit "old school" comme les jeux baston2d ou il passe des heure a realiser le combo de la mort qui tue.
Mouarf, je me sens très flatté là. A part pour le jap courant c'est exactement ma descritpion. *Joie*
Pour les jeux pc soyez pas si langues de putes.
C'est bien de là que viens la série des Hitman, Deus Ex, Tribes, Fallout, Doom, Max Payne (oui j'adore les max payne, l'ambiance, le scenar, le gameplay défoulant) et pleins d'autres jeux mythiques (au hasard : les vieux lucas arts (monkey island...)).
Donc je recommence ma fameuse réplique "quand on ne sait pas de quoi on parle, on s'abstient d'affirmer des choses"
agent069 a écrit :Master_Rayy a écrit :Et puis si agent069 arrive aps à voir que dnas les RTS il y a du gameplay, c'est qu'il a jamais du y jouer l'andouille !
faire click-click pour diriger ses troupes c'est pas très bandant
c'est juste bon, quand tu fait un gros coup de pute et quand tu gagne
en gros tu te fait chier tout le long du jeu, pour 5 minutes de plaisir, pour moi c'est pas du gameplay ca

D'habitude j'apprècie ton franc-parlé agent069, mais là c'est vraiment crétin ce que tu viens de dire. Car à peu de choses près c'est le principe de Pikmin aussi.
Quelle bande d'ignares... Se cantonner juste aux gros titres très médiatisés sur pc est une énorme erreur. Manque d'informations et préjugés, on dirait presque des joueurs PS2 parlants de Nintendo.