meilleur jeu d'horreur

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

quel est le meilleur jeu d'epouvante de tout les tps ?

Le sondage est terminé depuis le 24 juil. 2002 17:49

silent hill 2
4
36%
resident evil
3
27%
eternal darkness
4
36%
 
Nombre total de votes : 11

Avatar de l’utilisateur
waru
Yoshi's Island
Messages : 2044
Inscription : 03 juil. 2002 01:23
Localisation : Montpellier FRANCE

Message par waru »

Je pense que ED fait partie de ces jeux qu'il ne faut pas essayer lors d'un salon. Et pour cause il doit perdre pas mal de son ambiance qui fait tout son charme, même si l'idée que tu te fait du gameplay doit etre bonne...
Puis il a du bien changer ED en 1 an...
Juzoh

Message par Juzoh »

Inutile de tergiverser avec ça pendant des heures car les deux styles de jeux sont incomparables, les residents evil sont plus porté sur l'horreur et l'action (comme dit Nosk on voit beaucoup plus de monstre), alors que la serie des silent hill est beaucoup plus porté sur le coté angoissant et stressant (d'ou parfois les longueurs du jeu, bien voulues, laissant place à l'ambiance sonore et l'imagination..)
Les 2 series m'ont fait sursauter et j'ai eu des sueurs froides en jouant au deux...mais de façons trés differentes.
juzoh

Message par juzoh »

oulala j'avait pas tout lu j'etait resté a la page 1, du coup mon petit speech en dessus n'a plus beaucoup de sens par rapport a ce qui se dit en page 2 :roll: sorry :?
Avatar de l’utilisateur
jumpman
Super Mario Bros. 2
Messages : 233
Inscription : 15 avr. 2002 12:57

Message par jumpman »

Juzoh a écrit :Inutile de tergiverser avec ça pendant des heures car les deux styles de jeux sont incomparables
Je suis d'accord mais ici on ne te demande pas de comparer mais de dire lequel est le meilleur, lequel tu prefere.......
(en sachant que c'est à peu près le même style de jeu)
marilynmanson
Super Mario Bros.
Messages : 14
Inscription : 02 juil. 2002 23:31
Localisation : Le Mans (vous savez les tutures y passent pour les 24h)

Message par marilynmanson »

ouinnnnnnnnnnn seulement 7 personnes ont vote sur les 55.....snifffff c'est quoi ce foutage de gueule ? je suis PAS CONTENT :evil: :evil: :evil: cependant apprecier les effort que je fais pour me calmer :roll: mais non je rigole ! bon VOTEZ et que ca saute !
i went to god just to see
And i was looking at me
Saw heaven and hell were lies
When i'm god everyone die
Avatar de l’utilisateur
jumpman
Super Mario Bros. 2
Messages : 233
Inscription : 15 avr. 2002 12:57

Message par jumpman »

je crois que tu te trompes......
le chiffre represente le nombre de fois que le sujet a été visiter et non le nombre de personnes differentes.
Avatar de l’utilisateur
Aloïs
Yoshi's Island
Messages : 2146
Inscription : 03 juil. 2002 15:49
Localisation : Paris 15e

arf

Message par Aloïs »

j'ai voté ... rien du tout car les jeux d'horreur ... ça me fait chier :?
pg
Super Mario Bros.
Messages : 1
Inscription : 23 juil. 2002 19:50

Jeux D'horreur

Message par pg »

Bonjours a Vous,

Desoler de Renprendre un vieux post pour le ramener en haut mais c que j'ai jouer ce week end a Etarnal Darkness. Et je voulait reagir au Sondage...

Premierement avez vous aimez ce Jeux Eternal Darkness???

Serieusement j'accroche pas Premierement c absoluement pas un jeux d'horreur. Y a rien qui fait peur il y a meme pas d'ambiance epeurant rien.Pis comme jeux d'aventure ou d'Action moi je trouve sa Maigre... Pourtant je crois que IGN l'on coté 9.6/10. C'est drole parce que moi je l'aurait cote genre 6.6/10 pas +. Meme le Bruit du feux dans le Foyer est mal Faite... Desolé mais fallait que sa sorte ....

Y en a t'il qui sont de mon avis ou vous avez tous aimez ce jeux.

Meme Resident Evil est + horreur que sa Au moins Dans Resident il y a une Petite ambiance a l'horreur meme si c Encore la meme histoire qu'on connait tous depuis les Tout Debut du PSX.

En passant pour les vrai amateur d'horreur et Surtout D'ambiance Epeurant ... Le Genre de Jeux ou tu a Vraiment peur d'ouvrir une porte Parce que les Bruit que tu entend qui vienne de la piece derriere la Porte son trop Horrible ... Ben Je vous Conseille tres Fortement de Jouer A Silent Hill 2 et aussi a Fatal Frame Tout Les 2 jeux sont Sur PS2 mais Si vous aimer le Genre Vous ne serez Pas Decu ... Moi J'ai Vraiment Tripper avec ses 2 jeux la.


@+
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

Moi comme je l'ai déjà dis, j'y ai joué il y a 1 an à Londres, et ça m'a pas DU TOUT donné envie de l'acheter... Tout le monde a l'air enthousiaste sur ce jeu, moi... Je suis très perplexe...
Répondre