Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.
Curare a écrit :C clair comme le dis l'adage HI COQUINE !!!
Monsieur 82.64.41.206 -- lns-th2-3-82-64-41-206.adsl.proxad.net, le flood est condamné par Free, un simple mail de ma part et tu seras fiché dans leur liste abuse...
LOL excellent Cyrare t'as vraiment pas ta langue dans la poche : non c vrai je suis un mec mais c'était tellement tentant de dire une énième connerie
Sans rancune ?
Désolé, les dojo spécial forces sont particulièrement virulents, et ils ont effacé ton message avant que j'y réponde !
Désolé, mais avec la nouvelle politique, on a tellement d'insulte qu'on a les reflexes à vif concernant l'effacement. Le moindre pas de travers et hop ! On aime pas non plus certaines rumeurs qui courrent sur nous en ce moment...
Ouuh la vieille signature !^^
ANIMAL CROSSING : Je te veux en francais !
Au fait, si vous avez des infos, envoyez-moi un MP, ou 1 mail !
Même chose si vous voulez ouvrir un compte VIP.
Cyrare a écrit :Monsieur 82.64.41.206 -- lns-th2-3-82-64-41-206.adsl.proxad.net, le flood est condamné par Free, un simple mail de ma part et tu seras fiché dans leur liste abuse...
195.93.102.8 cache-prs-aa08.proxy.aol.com
Pareil pour monsieur AOL qui aime bien les chats, mais qui ne m'aime pas...
Désolé, mais avec la nouvelle politique, on a tellement d'insulte qu'on a les reflexes à vif concernant l'effacement. Le moindre pas de travers et hop ! On aime pas non plus certaines rumeurs qui courrent sur nous en ce moment...
les modéros ont raison: ce sont des dictateurs, et les dictateurs, ils sont cool.^^
Sérieusement, il peuvent supprimer tout ce qu'ils veulent sauf mes messages.
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle: KHDownloads
Je me demande quand même si gueuler comme des boulets comme vous le faite en balanceant des choses en partie vrai noyé sous un flot de préjugés et de conneries me semble le meilleur des choix pour que ça bouge...
Il te le fileront jamais il le file deja difficilement pour ce qui font du peer to peer alors pour un gars qui flood sur ton site tu peut toujours courrir.