Quel jeu ?

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Smash Bros Melee, Luigi's Mansion, Wave Race...votez !

Smash Bros
8
42%
Star Wars
3
16%
Luigi's mansion
2
11%
Pikmin
3
16%
Autres
3
16%
 
Nombre total de votes : 19

Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 18807
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

Message par Mortal »

Ouaip pis fais gaffe parce qu'on peut devenir particulièrement méchant quand on veut ! :roll:
Nosk
Super Mario Bros.
Messages : 18
Inscription : 05 juil. 2002 00:23

Message par Nosk »

Cyrare : Ca aurait été bien que tu lise la suite du message, ça t'aurait évité de répondre à coter par une réponse affligente de cliché ;) Je critiquais son message avec son "Sale image, sale phrase". Tu trouve que c'est un bon accueil ? Si c'est le cas, je crois qu'il faudrait que tu revoie certaines notions de savoir vivre...C'est donc pour cette raison - et unique raison - que je lui ai répondu sur un ton approchant lui signalant que son avis sur les Final Fantasy en tant que critique aussi faible que celle ci ne m'interesse pas, et meme m'ennui (Je ne viens pas sur un forum pour avoir le droit à des reproches sur mes gouts), et aussi pour lui dire que je pensais la meme chose de son image et de sa signature, mais que je m'etais pas permis de lui dire, jugeant cela impropre a tout contact...

Waru : Ok, donc c'est plutot le style RPG qui commence à te déplaire...Personnelement, plus j'en découvre, plus je trouve ça passionant O_o Faut dire que je suis roliste et le concept du RPG en lui meme m'attire plus que tout...Et niveau gameplay, toutes les innovations propre à chaque RPG ça me...comment dire...sidère ! En passant par le systeme de combat semi-action de Grandia et le systeme de Sphérier de FFX, il y a de quoi varier les plaisirs (Chose que je reproche au genre du FPS et de la plate forme, mais là encore, question de gout...)

Pourquoi j'ai acheté le cube ? Pour une chose qu'il n'y avait pas vraiment sur PS2 : le fun en multijoueur. Je n'ai acheté que SSBM et Pikmin pour le moment et je dois dire que j'ai été un peu déçu par Pikmin mais je crois que cela vient du fait que j'etais en plein FFX ;) J'y retournerais donc quand j'aurais tuer ce fouttu Der Richter...Bref ! C'est donc avec l'idée d'avoir une console complémentaire à la PS2 que je l'ai acheté.
"Enough !" - Auron (FFX)
"What ? The Lalelilulelo ?!" - Raiden (MGS2)

Square - 4Ever ! ....
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26697
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

Nosk a écrit :Cyrare : Ca aurait été bien que tu lise la suite du message, ça t'aurait évité de répondre à coter par une réponse affligente de cliché ;) Je critiquais son message avec son "Sale image, sale phrase". Tu trouve que c'est un bon accueil ? Si c'est le cas, je crois qu'il faudrait que tu revoie certaines notions de savoir vivre...
Il est d'usage de dire que c'est ceux qui sont géné qui s'en vont. Si l'accueil sur ce forum te déplait, je ne te retient absolument pas. Si un jour je devais aller chez toi pour te dire concrètement que je m'en fout de ta gueule, je crois que je n'irai pas faire long feu chez toi. Tu as aussi d'autres forums qui t'accueilleront avec beaucoup plus de complaisance. Sinon, tu peux aussi faire ton propre forum où tu pourras t'échanger avec toi même tes idées.
Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 18807
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

Message par Mortal »

Deux choses :
1/ je crois que tu es le seul ici à apprécier FF (tant mieux si tu arrives à rester éveillé devant !), donc j'aimerais clore ce débat concernant ce jeu... qui ne plaît pas à tout le monde (ouf ! failli dire une bêtise ;o) !

2/ Ton indifférence face à ce chef d'oeuvre qu'est Pikmin (FFX ou pas !) pourrait entraîner bien des remarques désagréables, terrain sur lequel je ne vais pas m'hasarder...
Nosk
Super Mario Bros.
Messages : 18
Inscription : 05 juil. 2002 00:23

Message par Nosk »

Cyrare : C'est parceque j'ai une PS2 que tu considère tout mes messages comme des messages d'insultes ? ;)

Mortal : Que je sois le seul à m'interesser a FF ne semble pas faire de doute, mais j'ai tjs trouvé ça interessant de comprendre les critiques des detracteurs de ces chef d'oeuvres (Oui bon, ça va... ;))

Quand à Pikmin, j'ai trouvé le concept assez amusant, mais les graphismes m'ont plus rebuté qu'autre chose et puis surtout je dois avouer que je n'ai pas pris le temps d'y jouer beaucoup : j'ai eu que les 4 premières pièces ! Mais je voulais tester un peu avant d'y revenir plus tard, après FFX...Si je l'ai acheté aussi tot ce n'etais qu'une question de bon d'achat, sinon, j'aurais été plus patient et aurais attendu m'etre débarrassé de l'extase que procure ce présent divin que...bref FFX avant de commencer un nouveau jeu, qui semble honnetement interessant, si ce n'est plus... ;o)
"Enough !" - Auron (FFX)
"What ? The Lalelilulelo ?!" - Raiden (MGS2)

Square - 4Ever ! ....
Avatar de l’utilisateur
jumpman
Super Mario Bros. 2
Messages : 233
Inscription : 15 avr. 2002 12:57

Message par jumpman »

C'est vraiment incroyable ça ! :o
Il faut toujours des personnes pour gacher la sympathique ambiance de ce forum. A croire qu'ils sont jaloux de ne pas retrouver ça ailleurs...
Excuses moi mais on ne ta rien demandé. Crois tu que se soit le meilleur endroit pour faire des patés de paroles inutiles sur un jeu PS2 ?! :roll:
Si tu veux des avis vas sur des forums appropriés et ne nous fait pas Ch...
Voilà j'en deviens presque impoli.
J'arrete là car je viens de m'appercevoir que des nouveaux messages sont arrivés entre temps.......................
Avatar de l’utilisateur
jumpman
Super Mario Bros. 2
Messages : 233
Inscription : 15 avr. 2002 12:57

Message par jumpman »

J'en ai trop marre........
-de tes insultes envers l'équipe
-de tes moqueries
-de tes :wink:
Connais tu le titre de ce topic ?
Nosk
Super Mario Bros.
Messages : 18
Inscription : 05 juil. 2002 00:23

Message par Nosk »

Arf les Final Fantasy sont si je ne m'absue des jeux sorties sur des consoles nintendo à la base ;) .. Bon c'est vrai que c'est pas une excuse, mais Waru m'a lancé sur le sujet en critiquant ma passion, dès mon premier message en tant qu'enregistré (D'où l'incrédulité que j'ai face au propos de cyrare sur un "bon accueil")

Et un forum c'est pas un lieu d'echange ? Ou alors me serais je trompé ? On est donc sensé venir ici pour passer son temps à encenser des jeux Nintendo ? ;) Je ne m'en prive pas quand il y a lieu de le faire... =)

Enfin bref, si ça vous ennui tant que ça de parler d'un jeu qui n'entre pas dans le cadre de votre ludothèque, soit. Heureusement que le concept de cyrare ne s'applique pas "Les plus géne s'en vont" ;) Sinon tout le forum aurait déserté, c'est ça ? ;)
"Enough !" - Auron (FFX)
"What ? The Lalelilulelo ?!" - Raiden (MGS2)

Square - 4Ever ! ....
Avatar de l’utilisateur
jumpman
Super Mario Bros. 2
Messages : 233
Inscription : 15 avr. 2002 12:57

Message par jumpman »

:twisted:
Nosk
Super Mario Bros.
Messages : 18
Inscription : 05 juil. 2002 00:23

Message par Nosk »

J'ai insulté l'equipe ? C'est nouveau ça...

Quand a mes ;) , je ne vois pas comment il pourrait s'associer à un caractère "d'emmerdeur de première", je suis venu ici pour voir si il etais vrai qu'il n'y avait que des fanatiques anti-ps2 et aussi pour discuter des jeux GameCube...Mais pour ça faudrait déjà qu'on arrete de me critiquer sous pretexte que ... (Remplacez ici tous vos commentaires incéssants.)
"Enough !" - Auron (FFX)
"What ? The Lalelilulelo ?!" - Raiden (MGS2)

Square - 4Ever ! ....
Avatar de l’utilisateur
jumpman
Super Mario Bros. 2
Messages : 233
Inscription : 15 avr. 2002 12:57

Message par jumpman »

tu sers à rien.
Nosk
Super Mario Bros.
Messages : 18
Inscription : 05 juil. 2002 00:23

Message par Nosk »

Sérieusement, il faut arreter la paranoia O_o
"Enough !" - Auron (FFX)
"What ? The Lalelilulelo ?!" - Raiden (MGS2)

Square - 4Ever ! ....
Nosk
Super Mario Bros.
Messages : 18
Inscription : 05 juil. 2002 00:23

Message par Nosk »

Je sers à rien ? ... Et a après on me parle d'accueil.

8O

(J'en connais un qui doit se tordre de rire derrière son ecran, n'est-ce pas la Superstar ? ;))
"Enough !" - Auron (FFX)
"What ? The Lalelilulelo ?!" - Raiden (MGS2)

Square - 4Ever ! ....
Invité

Message par Invité »

Nosk a écrit :je suis venu ici pour voir si il etais vrai qu'il n'y avait que des fanatiques anti-ps2 et aussi pour discuter des jeux GameCube
pour voir si c'etait vrai :roll:
FFX un jeu gamecube :roll:
Invité

Message par Invité »

Nosk a écrit :Je sers à rien ? ... Et a après on me parle d'accueil.
Je suis pas là pour accueillir quelqu'un et encore moins des gars comme toi.....
Nosk
Super Mario Bros.
Messages : 18
Inscription : 05 juil. 2002 00:23

Message par Nosk »

Des rumeurs parlent d'un FFX sur GameCube, une version anti aliasé (haaa dément !!) et avec encore plus de bonus (yeah !!) .. Si c'etais vrai, ça serait l'extase =)

Et je parlais de FFX suite à la remarque de Waru qui m'a lancé sur le sujet (La remarque, par Waru)...Donc ça ne sert à rien de m'en tenir rigueur, je ne passe pas mon temps à parler de FF, sauf quand je sens une critique pointer à ce sujet ;) (Et là la critique etais plutot non voilée "Sale Image, Sale Phrase" ainsi que "Je hais les Final Fantasy depuis le 7")

Bref, ça serait bien de cloire le débat sur ce sujet ? Non ? Vous avez encore des choses à me reprocher ?
"Enough !" - Auron (FFX)
"What ? The Lalelilulelo ?!" - Raiden (MGS2)

Square - 4Ever ! ....
Nosk
Super Mario Bros.
Messages : 18
Inscription : 05 juil. 2002 00:23

Message par Nosk »

C'est fini oui ou ... ?

"un gars comme toi" ? C'est à dire quelqu'un qui essai de dire objectivement ce qu'il pense des jeux game cube et des critiques de certains gars anti-ps2 ? Ca vous gene ?
"Enough !" - Auron (FFX)
"What ? The Lalelilulelo ?!" - Raiden (MGS2)

Square - 4Ever ! ....
jumpman vs Nosk

Message par jumpman vs Nosk »

...
Nosk
Super Mario Bros.
Messages : 18
Inscription : 05 juil. 2002 00:23

Message par Nosk »

Ptdr ... Hey faut arreter de vous focaliser sur les nouveaux... Je comprend qu'on apprécie pas trop mes remarques incéssantes sur les jeux PS2 sur un forum consacré aux jeux nintendo, mais vu que j'aime bien les consoles de nintendo, je ne vois pas pourquoi vous en faites une maladie ...
"Enough !" - Auron (FFX)
"What ? The Lalelilulelo ?!" - Raiden (MGS2)

Square - 4Ever ! ....
Avatar de l’utilisateur
jumpman
Super Mario Bros. 2
Messages : 233
Inscription : 15 avr. 2002 12:57

Message par jumpman »

ptdr
:roll:
Nosk
Super Mario Bros.
Messages : 18
Inscription : 05 juil. 2002 00:23

Message par Nosk »

Au risque d'etre accusé de Paranoia, c'est encore un sourire condéscendant ? :)
"Enough !" - Auron (FFX)
"What ? The Lalelilulelo ?!" - Raiden (MGS2)

Square - 4Ever ! ....
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26697
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

Moi perso, j'en ai rien à foutre que tu ai une PS2 ou un Gamecube, je suis là pour faire respecter l'ordre de l'ambiance du forum. Si tu veux parler de FF, Nintendo ou non, j'aime pas ce jeu, quand il sortira sur NGC, je ne l'achèterai pas, toi tu aimes les jeux où on fait rien, traverser un champs pendant 3 heures dans un survival horror ou attendre de voir quelque chose d'intéressant dans FF (oui c'est long)

Et vu que tu es un peu tout seul dans ce cas, bah tu te sens limite obligé d'employer des phrase ironique pour dénigrer l'avis des autres. D'autres gars comme toi sont venu et sont partis, des fans de PS sont venu et ont été traités poliment sur le forum car il en faisait de même. Le respect, c'est quelque chose qui se doit d'être mutuel. Voilà pourquoi tu n'as pas été le bienvenue.

Maintenant, je comprend toujours pas pourquoi tu t'obstine à rester sur un forum que tu dénigres... Y'en a d'autres des forums...
Répondre