Qui est Master Rayy ?

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Avatar de l’utilisateur
O.P HxH
Benoît XVI
Messages : 11951
Inscription : 16 févr. 2003 19:13
Localisation : SPACE !

Message par O.P HxH »

Cyrare a écrit :Bah, si j'ai compris le contexte, il voulait qu'on soit serieux :P
oui enfin...tu sais sur le dojo être sérieux c'est très dur ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy
Messages : 9241
Inscription : 03 janv. 2003 06:04

Message par Lakitu_Delita »

Ma pensée :


C quoi ce negrillon crevette en marcel?
Je comprends maintenant ce qu'est "la Force" :lol:
Comment une telle puissance peut-elle etre contenue dans un corps aussi fluet?
Man si tu veux soulever de la femme va falloir commencer par la fonte!
Moi aussi je vais metter ma gueule si c'est comme ca
Mec ta cosmo energie est plus grande que celle de la Vierge reputée pour être la plus grande parmi les chevaliers d'or et plus douce que celle d'Athena...
Ah oui et t'es un esclave du plus grand charlatan : Dieu

(Dieu si tu m'ecoutes, je plaisante :roll: )
Ethan Qix
Super Mario 64
Messages : 4864
Inscription : 13 juin 2003 21:18
Localisation : Beaucoup moins loin que vous ne le pensez

Message par Ethan Qix »

Master_Rayy ? Un (prétendu) Jedi qui pense, qui sait ce qu'il pense et qui le dit. Mais qui effectivement admet difficilement avoir tort, et dont le tact n'est pas le fort.

Bref, on dirait Oneil, mais en plus intelligent ^^

(pas taper, ouille)
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
Avatar de l’utilisateur
Rayy
A l'ouest
Messages : 9877
Inscription : 24 nov. 2002 17:56
Localisation : France

Message par Rayy »

Ben je souffre du syndorme "cyrare" c'est que j'essaie de parler concrètement que sur les sujets que je connais bien. Donc j'ai souvent raison...
Mais mis à part Cyrare à qui je demanderai de ne aps réagir sur ce post qu'on me donne des exemples alors paske je vois pas :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26696
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

Je vais quand même répondre : Prends tous tes posts qui remplissent presque ton écran avec des citations en petits bouts, c'est déjà un bon début.

En général, maintenant, j'évite de rentrer dans les polémiques dans lesquelles tu es déjà engagé parce que ça m'énerve très rapidement, mais je remarque que ça arrive régulièrement avec toi, mais avec moi non (En fait ça ne m'est arrivé qu'avec toi et Korrigan...), donc mon syndrôme n'est pas tout à fait bien copié ;)

(Les sentiments des autres, les couts de développement d'une localisation vidéoludique, etc ne sont pas des domaines que tu connais bien, sinon je suis expert en tout...)

Dis toi simplement qu'à chaque fois que t'as trouvé quelqu'un borné, c'est que tu l'es peut être toi aussi.
Mario
Super Mario Bros. 3
Messages : 524
Inscription : 02 mai 2003 16:49
Localisation : France, Moselle

Message par Mario »

Moi je t'avais déja vu en photo y a quelques mois sur msn, mais mina quand elle a vu ta photo, elle avait l'air assez étonée quand même^^ mais je sais pas pourquoi...
Don familia POWA :)
Avatar de l’utilisateur
Rayy
A l'ouest
Messages : 9877
Inscription : 24 nov. 2002 17:56
Localisation : France

Message par Rayy »

Cyrare a écrit :Je vais quand même répondre : Prends tous tes posts qui remplissent presque ton écran avec des citations en petits bouts, c'est déjà un bon début.

En général, maintenant, j'évite de rentrer dans les polémiques dans lesquelles tu es déjà engagé parce que ça m'énerve très rapidement, mais je remarque que ça arrive régulièrement avec toi, mais avec moi non (En fait ça ne m'est arrivé qu'avec toi et Korrigan...), donc mon syndrôme n'est pas tout à fait bien copié ;)

(Les sentiments des autres, les couts de développement d'une localisation vidéoludique, etc ne sont pas des domaines que tu connais bien, sinon je suis expert en tout...)

Dis toi simplement qu'à chaque fois que t'as trouvé quelqu'un borné, c'est que tu l'es peut être toi aussi.
Je vais pas m'étendre parce que nous savons bien pkoi on débat plus :P
Mais bon, au final j'avais peut être pas si tort que ça puisqu'il va sorti en Europe le AC et qu'ils avaient déclarés que ça avait été mal compris et que le e-reader et AC étaient toujours prévus sur GC :)
Mais bon... 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy
Messages : 9241
Inscription : 03 janv. 2003 06:04

Message par Lakitu_Delita »

L'existance meme de ce topic pretextant une simple curiosité et une volonté de mise au point temoigne d'un narcissisme defaillant...

Master_Rayy t'as mal à la vie? :lol:

Solidarité virile, je vais te créer un topic ^_^
Avatar de l’utilisateur
Rayy
A l'ouest
Messages : 9877
Inscription : 24 nov. 2002 17:56
Localisation : France

Message par Rayy »

Non mais sérieux quand je vois le regard faussé (peut être par moi snas le vouloir) , il est de mon devoir d'essayer de comprendre :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy
Messages : 9241
Inscription : 03 janv. 2003 06:04

Message par Lakitu_Delita »

Mecton t'as pas a te justifier (ce que tu fais, me contredis pas). Donne toi la peine quand ca en vaut la peine.

Quelle importance qu'on t'aime ou te deteste pour les bonnes raisons, y'a assez de gens sur Terre pour pas que tu te sentes trop seul, à moins que tu t'aimes pas toi meme...

(c beau, classique, niais, vrai et tellement merdique je sais, j'ai honte)
Avatar de l’utilisateur
Rayy
A l'ouest
Messages : 9877
Inscription : 24 nov. 2002 17:56
Localisation : France

Message par Rayy »

Lakitu_Delita a écrit :Mecton t'as pas a te justifier (ce que tu fais, me contredis pas). Donne toi la peine quand ca en vaut la peine.

Quelle importance qu'on t'aime ou te deteste pour les bonnes raisons, y'a assez de gens sur Terre pour pas que tu te sentes trop seul, à moins que tu t'aimes pas toi meme...

(c beau, classique, niais, vrai et tellement merdique je sais, j'ai honte)
T'as raison sur le fait que j'essaye de changer ça, mais c'est dans ma nature, c'est pour ça :D
Sinon je me sens pas eul t'inkiète, seulement j'aime aps que les gens pensent de mauvaises choses sur moi et encore plus quand elles sont aps fondées ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26696
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

Master_Rayy a écrit :Je vais pas m'étendre parce que nous savons bien pkoi on débat plus :P
Mais bon, au final j'avais peut être pas si tort que ça puisqu'il va sorti en Europe le AC et qu'ils avaient déclarés que ça avait été mal compris et que le e-reader et AC étaient toujours prévus sur GC :)
Mais bon... 8)
Je ne retrouve plus ce topic, mais je crois bien que je disais dedans qu'il me semblait que AC sortirait en Europe, et mon discours n'était simplement que :

1/ Tu ne connais pas le prix que ça peut couter de localiser un jeu 2/ Si Nintendo décide de ne pas le sortir, c'est qu'ils ont largement réfléchi à la question, et ce n'est pas un pauvre gars comme toi ou moi avec notre avis de néophyte qui peut critiquer une telle décision. 3/ Nintendo est là pour faire du fric, pas pour rendre heureux Master Rayy 4/ Nintendo se fout de l'Europe n'est pas une affirmation sensée.

Je comprend pas pourquoi ce fameux topic a disparu d'ailleurs...

Mais comme je le disais dans mon premier post : "Oui okay, tu avais raison sur toute la ligne..." Si c'est ce que tu veux entendre.

D'ailleurs, alors qu'on pourrait penser que c'est un topic qui est là parce que tu te remets en cause, en fait, tu ne fais que remettre en cause l'avis des autres. Ce qui ça aussi ressemble à mon premier post.
Avatar de l’utilisateur
Holaf
Super Mario Galaxy
Messages : 9579
Inscription : 11 nov. 2002 11:37
Localisation : Montpellier

Message par Holaf »

Mario a écrit :mina quand elle a vu ta photo, elle avait l'air assez étonée quand même^^ mais je sais pas pourquoi...
peut-etre qu'elle l'imaginait petit et vert... 8O
Master_Rayy a écrit :Mais mis à part Cyrare à qui je demanderai de ne aps réagir sur ce post qu'on me donne des exemples alors paske je vois pas :?
moi moi moi !!! je peux ??? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26696
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

Holaf a écrit :moi moi moi !!! je peux ??? :lol:
lol !! Ouiii ^^ HO-LAF ! HO-LAF ! HO-LAF !
Avatar de l’utilisateur
30000
N'essayez surtout pas de communiquer avec lui.
Messages : 1668
Inscription : 17 oct. 2002 13:54
Localisation : banlieu parisienne

Message par 30000 »

Master rayy ? Juste un colombien de plus...
Avatar de l’utilisateur
Rayy
A l'ouest
Messages : 9877
Inscription : 24 nov. 2002 17:56
Localisation : France

Message par Rayy »

Je ne retrouve plus ce topic, mais je crois bien que je disais dedans qu'il me semblait que AC sortirait en Europe, et mon discours n'était simplement que :

1/ Tu ne connais pas le prix que ça peut couter de localiser un jeu 2/ Si Nintendo décide de ne pas le sortir, c'est qu'ils ont largement réfléchi à la question, et ce n'est pas un pauvre gars comme toi ou moi avec notre avis de néophyte qui peut critiquer une telle décision. 3/ Nintendo est là pour faire du fric, pas pour rendre heureux Master Rayy 4/ Nintendo se fout de l'Europe n'est pas une affirmation sensée.

Je comprend pas pourquoi ce fameux topic a disparu d'ailleurs...

Mais comme je le disais dans mon premier post : "Oui okay, tu avais raison sur toute la ligne..." Si c'est ce que tu veux entendre.

D'ailleurs, alors qu'on pourrait penser que c'est un topic qui est là parce que tu te remets en cause, en fait, tu ne fais que remettre en cause l'avis des autres. Ce qui ça aussi ressemble à mon premier post.
Franchement je sais pkoi je t'ai demandé de ne aps réagir dessus, fais moi cette faveur stp, se sera mieux pour tout le monde...

Le topic existe toujours, tu as effacé tous tes psots dessus quasiment et j'ai par la suite effacé les miens parce uqe ça n'avait aucun sens.

Et si je peux me permettre :
1/Je n'ai jamais prétendu le savoir, j'ai juste dit que ct pas ruineux, juste pénible et relativement long... C'est pas une nouveauté je crois
2/Ben le contexte faisait que cette décision semblait totalement insensée, et j'avais je pense raison vu que Nintendo a déclaré il me semble qu'ils n'avaient jamais décidé de ne PAS sortir AC en Europe, donc ces economistes de chez Nintendo avaient depuis longtemps jugé que ct viable économiquement.
Et dnas le cas où ma mémoire me fasse défaut, si c un changement de situation, je comprends plus rien, comment du jour au lendemain une compagnie arrive à revenir sur ses dires et à changer un non en oui. Peut être al nuit a-t elle permi au marché de devenir viable pour AC en Europe...
3/ Tout au long je t'ai dit oui que gt d'accord avec ça, mais qu'en l'occurrence je pense que je parlais aps que moi, mais pour d'autres (dont je ne saurai jauger le pourcentage) qui étaient déçus..
4/Certains évènements me donnaient bien raison, c'est je pense pour ça que début 2003 Miyamoto promettait " de ne plus léser l'Europe". Là c'est Miyamoto qui le dit...

Après je ne veux pas entendre que j'ai raison alors que c pas toujours le cas, seulement nous avons tous 2 des difficultés à débattre et chacun a sa part de tort dans tout ça, donc je pense que nous devrions arreter de débattre et arreter de parler l'un sur l'autre :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Rayy
A l'ouest
Messages : 9877
Inscription : 24 nov. 2002 17:56
Localisation : France

Message par Rayy »

Master_Rayy a écrit:
Mais mis à part Cyrare à qui je demanderai de ne aps réagir sur ce post qu'on me donne des exemples alors paske je vois pas
moi moi moi !!! je peux ???
Je vois à quoi tu fais référence, et il y a eu sur ce topic là une incompréhension qui a fait que nous ne parlions aps de la même chose, mais pour ce dont tu parlais dont ce topic tu avais raison en effet, je te l'avait dit sur le chan en plus salopiaud :lol:
Image
The_lascar
Satoru Iwata
Messages : 19113
Inscription : 09 mai 2002 11:22
Localisation : DANS TON CUL LOL

Message par The_lascar »

Rayy c un gars qui a des déffauts et des qualités mais qui me fait pas chier, donc le reste je m'en tappe, il peut rester sur le forum comme il est ça me dérange pas 8)
Image
OSU!!
Baby_Pharaoh
Super Mario 64
Messages : 3362
Inscription : 08 déc. 2002 00:58
Localisation : Konoha

Message par Baby_Pharaoh »

Rayy, c'est un mec que je déteste du plus profond de mon esprit (pas de mon coeur, j'en ai pas, à part quand il s'agit de l'épisode 19 de Naruto -_-')
Nan franchement je l'aime bien Rayy, mais comme Golden Cube, je suis pas du genre à dire des compliments ^_^
Ce que je déteste par contre, c'est quand il pense être la voie de la raison :mad: (et parfois il l'est vraiment, encore plus énervant ça !! :mad: )
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26696
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

Master_Rayy a écrit :Franchement je sais pkoi je t'ai demandé de ne aps réagir dessus, fais moi cette faveur stp, se sera mieux pour tout le monde...

Le topic existe toujours, tu as effacé tous tes psots dessus quasiment et j'ai par la suite effacé les miens parce uqe ça n'avait aucun sens.
Pourquoi tu répond alors si ça valait mieux pour tout le monde qu'on en arrette là ????? --> Parce que tu veux avoir raison, voilà tout, comme toujours.

J'avais pas effacé tous mes posts, seulement ceux où je t'insultais excédé par ta connerie et ton entetement débile, j'ai trop l'impression que des fois tu sais que t'as tort, mais pour pas perdre la face, tu continues dans la même voix...

Bref, j'ai pas lu la suite, parce que comme je l'ai déjà dis sur ce topic : "Oui oui, c'est toi qui a raison" (Et puis ça me soulait de lire encore une fois tout ça)

Bref au final, tu veux savoir ce qu'on pense de toi, mais tu ne veux pas changer.
Avatar de l’utilisateur
Rayy
A l'ouest
Messages : 9877
Inscription : 24 nov. 2002 17:56
Localisation : France

Message par Rayy »

Si quelqu'un d'autre a un truc plus intelligent à dire qu'il ne se prive pas (c'est pas dur :D )
Faut croire que je suis pas le seul à penser pour les autres :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26696
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

Y'a quelqu'un qui ne veut pas prendre la parole ici qui m'a dit que tu avais sans doute des actions chez Interflora... Je répète simplement, hein ? (Mais rien que ce topic en est une belle preuve)

Parce que quand faut dire des conneries, y'a du monde, mais quand faut aller à contre sens du poil des gens en face d'eux, on voit pu personne ;)
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Message par Me_Marcadet »

bah moi je le dis haut et fort munster ravie est un con.

Cyrare aussi il veut tjs avoir le dernier mot tout comme l'autre, et vraiment pour poster autant de message sur ce forum faut aussi etre con.
Image
Avatar de l’utilisateur
Rayy
A l'ouest
Messages : 9877
Inscription : 24 nov. 2002 17:56
Localisation : France

Message par Rayy »

Interflora :lol:
Ben je comprends pas pourquoi vous hésitez à parler, je pense que la plupart des soucis viennet du fait que j'arrive parfois aps à faire passer clairement ce que je veux dire, je le fais parfois maladroitement. Maintenant pour le coup d'Interflora, je dirai que ceux qui me connaissent le mieux, sauront que je suis plutot réservé, et pas du tout prétentieux, quand je m'envoie des fleurs c pour le délire, ça n'a rien de fondamentalement sérieux :)
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Message par Me_Marcadet »

oui mais ca peut souler certaines personnes.
Tu n'es pas le centre du monde du forum, et c'est pas a cause de toi qu'il est nul
Image
Répondre